Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite de la rencontre entre Frank et Kev'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

suite de la rencontre entre Frank et Kev' Empty
MessageSujet: suite de la rencontre entre Frank et Kev'   suite de la rencontre entre Frank et Kev' Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:33

Arrivé dehors, Francis resta silencieux un moment. Il profita du calme du parc à cette heure de la journée. Il y avait bien sur une personne ici et la, mais bon. Tout en marchant, le garçon essayait de se calmer et de se détendre. Difficile à faire quand tu as juste le gout d'assomer quelqu'un... Malgré tout ses efforts, la colère remonta en lui. Et Frank ne put s'empêcher de parler, rouge de colère, même s'il n'avait rien contre son nouvel ami.

- Non mais! Qu'est-ce qui lui prend?!?!! Elle n'a tout de même pas le DROIT de m'acuser comme ça!! Sans PREUVE!!! HA! Je l'a déteste!!! Je vais vraiment...!!

C'est à ce moment qu'il remarqua qu'il hurlait comme s'il était faché contre Kevin... Francis passa la main dans ses cheveux et prit deux grandes inspirations en espérant que ça le calmerait pour de vrai. Après un moment, il reprit d'un ton beaucoup plus calme.

- Je suis désolé Kev'... C'est pas t'a faute. J'ai vraiment du mal à me controler...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

suite de la rencontre entre Frank et Kev' Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre entre Frank et Kev'   suite de la rencontre entre Frank et Kev' Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:17

Kevin laissa Francis se défouler. Il le laissa hurler de rage contre cette personne qu'il ne savait pas encore l'identité. Lui aussi, il avait parfois envi de hurler de rage, mais il arrivait toujours a se controler.

-Ca va Francis. Je sais que c'est pas de ma faute, le rassura-t-il.

Ils continuèrent a marcher encore un peu dans le parc.Puis une question lui vien en tête.Il se tourna vers son nouvel ami.

-tu peux me dire maintenant, c'etait qui tout a l'huere au telephone?


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

suite de la rencontre entre Frank et Kev' Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre entre Frank et Kev'   suite de la rencontre entre Frank et Kev' Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:07

Francis hésita un moment avant de répondre à la question de Kevin. Devait-il vraiment lui répondre? C'est vrai qu'il n'y était pas oubligé... Mais d'un autre coté, Francis avait besoin de se confier à quelqu'un pour mieux se calmer... Sauf qu'il ne connaissait pas encore très bien Kev'. Peut-être que ce gars ne sait pas garder les choses que les autres lui confie ou peut-être qu'il ne pourra pas le comprendre. En fait, très peu de gens pourrait le comprendre car très peu de gens vivent se que le rebel vit... Après un asser long moment de réflexion, Francis décida d'en parler avec Kevin. Mais ce qui est sur, c'est qu'il n'entrera pas dans les détails! Pas maintenant...

- La femme au téléphonne tout-à-l'heure c'était celle qui aurait du être ma... mère... Mais elle n'a été qu'une femme cruelle et sans coeur..., dit-il finalement.

*... qui a tué tous ses enfants sauf un, qui a réussit à lui échapper...* finit-il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

suite de la rencontre entre Frank et Kev' Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre entre Frank et Kev'   suite de la rencontre entre Frank et Kev' Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:32

Lorsque Francis lui répondit, Kevin se rendit compte qu'il n'aurait pas du poser cette question. Encore un fois, sa curiausité avait fais des siennes! C'etait toujours comme ca, même dans les situations les plus délicates. Pourquoi c'etait comme ca? Toujours le pourquoi!

"Je n'aurais pas du insister", se dit-il.

-Désolé Francis si j'ai insisté. Je me renconte maintenant que tu voulais pas m'en parler, s'excusa-t-il.

Il prit un inspiration avant de reprendre.

-Je te jure que je n'insistera plus, ajouta-il. Comme d'habitude, il en faisait un peu trop. Il dramatisait trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

suite de la rencontre entre Frank et Kev' Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre entre Frank et Kev'   suite de la rencontre entre Frank et Kev' Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:27

- Non Kev'. Ca va. T'inquiete pas avec ça. C'est vrai, ta un peu insisté, mais c'est quand même moi qui est choisi de te le dire... Mais si tu veux bien, j'aimerais ça qu'on change de sujet...

Changer de sujet. Ok. Mais pour parler de quoi? Francis n'en avait aucune idée! Peut-être que Kevin saurait de quoi parler?

*Ouais. Ok. je vais le laisser commencer...*

Ils marchèrent donc ainsi un moment en silence chacun se disant que l'autre allait bientôt parler. Puis, finalement Frank dit la première chose qui lui passa par la tête.

- Tu connais beaucoup de gens ici?

Ok, c'était vraiment une question nulle, mais c'est la celle qu'il avait put trouver pour briser ce silence asser pesant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

suite de la rencontre entre Frank et Kev' Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre entre Frank et Kev'   suite de la rencontre entre Frank et Kev' Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:28

Kevin ne savait plus quoi dire. Il avait donc laisser Francis parler en premier. Il n'avait lui non plus pas idée de quoi quoi parler aparament, puisqu'il eu un lond moment de silence. Et puis finalement, Francis avait parler le premier. Sa question l'avait un peu surpris mais il lui répondit quand même.

-Non, je ne connais pratiquement personne... seulement quelques personne... Alex, Max, Elizabeth, Sarah... et bien sur, mon jumeau Matthieu et il y a toi, lui repondit-il en souriant.

-Je connais très bien Max et Alex, Élizabeth un peu moins... je suis sencé sortir avec elle, mais j'ai embrasser Sarah pendant ce temps la... je sais plus quoi faire? Je le dis à Élizabeth que je l'ai tromper avec une autre fille? ou je le garde pour moi et je fais comme si de rien n'était?lui demanda-t-il, finalement décidé a lui demander conseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

suite de la rencontre entre Frank et Kev' Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre entre Frank et Kev'   suite de la rencontre entre Frank et Kev' Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:52

La réponse de Kevin eu un drôle d'effet sur Francis. Elle eu plus d'effet que ce que Kevin n'aurait crut. Sarah... Elle l'avait donc trompé... et avec son ami en plus! PLus il y pensait, plus la colère montait. S'il n'aurait pas été un gars aussi violent qui réfléchi souvent après avoir agi, il aurait probablement remarqué qu'il vivait une situation vraiment semblable à celle de Kevin... Il ne se rendait pas compte qu'il aurait pu être à la place de Kev'. Et malheureusement, il était difficile de le calmer...

- Tu sais plus quoi faire!!??! Bin j'v'as te dire quoi faire moi!!! Tu vas payer pour ça!! hurla-t-il.

Kevin ne comprenait pas vraiment ce qui avait pus mettre son ami autant en colère et Frank ne lui laissa pas le temps de comprendre. Le visage rouge de colère, il envoya par terre Kevin avec un coup de poing dans l'estomac. Peut-être que certaines personnes auraient trouvé son comportement exagéré pour la situation, mais il avait tout de même été ''élevé'' dans la violence... Alors quand on ne connais presque que ça, on agit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

suite de la rencontre entre Frank et Kev' Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre entre Frank et Kev'   suite de la rencontre entre Frank et Kev' Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:16

Sous le choc du coup de Francis, Kevin se retrouva par terre avec une affreuse douleur dans le ventre. Il ne savait pas pourquoi il se retrouvait dans cette position. Qu'avait-il dit pour que Francis réagisse comme ca? Il essaya de se rappeler... mais il avait du mal à se concentrer avec la douleur... Il avait parler de ses amis... Max... Alex... Sarah et Éli... ah! tout-a-coup, tout devien clair pour Kevin... Sarah! Francis lui avait parler d'elle a la salle d'étude. Sarah était une des filles que Francis aimait!

-Francis je suis désolé, je ne savait pas que tu trouvais Sarah de ton gout. Je ne savais pas qu'il se passait quelque chose entre vous deux, lui dit-il impuisant.

Il venait de perdre un bon ami, il le savait. Tou ca juste pour une fille! Comme la vie était injuste!
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

suite de la rencontre entre Frank et Kev' Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre entre Frank et Kev'   suite de la rencontre entre Frank et Kev' Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:59

Francis se calma un peu. C'est vrai... Kevin ne le savait pas. Ce n'était pas de sa faute. Cependant... Sarah... Sarah le savait... et elle l'avait tout de même embrasser... Et s'avait été plus loin? Beaucoup plus loin qu'un simple baiser? Francis essaya de ne pas y penser, ou du moins de ne plus frapper Kevin... Après tout, Kev' était son ami... Et il n'avait pas le droit de détruire cette amitié comme ça. Francis devait en parler plus longuement avec Sarah. Mais il devait s'informer de la base avec Kevin. Sans le frapper de nouveau. On ne frappe pas un ami à cause d'une fille.

- Je... je suis désoler. Je n'aurais pas du...

Francis passa les mains dans ses cheveux, puis regarda Kevin. Il devait le lui demander...

- Kev'... tu... tu l'as juste embrassée? Ou il s'est passé autre chose?... Tu l'aimes?

Toutes ses questions étaient difficiles à demander pour Francis car il redoutait plus que tout leurs réponses... Mais il devait le savoir... et il devait essayer de comprendre..

- Répond-moi s'insèrement... s'il-te-plait. Je ne te frapperai plus.

Francis avait belle et bien l'intention de tenir sa promesse. Si l'envie lui venait de frapper encore une fois son ami, il allait tout de suite partir pour se calmer dans sa chambre... sans toucher à Kev'.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

suite de la rencontre entre Frank et Kev' Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre entre Frank et Kev'   suite de la rencontre entre Frank et Kev' Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:16

Kevin ne savait plus quoi répondre. Devait-il lui dire la vérité? S'il voulait que Francis soit son ami, il devais commencer par lui dire la vérité non? Et puis, il en parlerait peut etre a Sarah... Elle, elle pourrait lui dire à Francis...et s'il l'apprenait de la bouche d'une autre, cela empirrait surment l'affaire...

"Mais que faire!?, se demanda-t-il en panique. Je ne veux pas lui mentir, mais je ne peux tout de meme pas le lui dire!"

-Francis, je ne sais pas quoi te dire, lui avoua-t-il. J'ai peur de la facon que tu va réagir...

Kevin marqua une pause. Devait-il lui révéler ou attendre un peu... Il pourrait le rencontrer un soir et lui dire tout ce qui s'était passé... D'ici ce temps la, il aurait le temps de réffléchir à la facon qu'il pourrait lui dire.

Il se reccula un peu, environ trois qutre pas de peur que Francis le refrappe. Il lui avait clairement dis qu'il ne le frapperait plus, mais on ne sait jamais ce que la rage peut faire. Il savais que Francis réagirait mal. Il le connaisait depuis peu, mais des qu'il lui avait parlé la première fois, il l'avait senti.

-Je ne veux pas que tu te fache Francis, lui dit Kevin en reculant encore un peu. Sa serait mentir si je te disait qu'il ne c'était rien passé entre moi et Sarah, mais je ne sais pas si je suis pret à te le dire...

Il laissa cette phrase en suspence, espérant ainsi que Francis comprendrais ce qui c'était passé réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

suite de la rencontre entre Frank et Kev' Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre entre Frank et Kev'   suite de la rencontre entre Frank et Kev' Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:44

Ok. Maintenant il en était sur. Il s'était donc vraiment passé quelque chose entre Kevin et Sarah. Quand? Pourquoi? Quoi? Non, ça il s'en doutait. Depuis longtemps? Sarah lui avait donc menti en ne le lui disant pas. Mais de toute façon, ce n'est pas quelque chose de facile à dire. Plus Kevin parlait, plus celui-ci était mal à l'aise et reculait. Toutes ces indices prouvait à Francis que son ami ne savait pas comment lui dire ce qu'il avait fait avec Sarah ayant peur de sa réaction. Et il avait raison d'avoir peur car plus Frank y pensait, plus il se sentait enragé et furieux. Cependant, comme promis, il fit de gros efforts pour se contenir.

Après un moment d'un silence pesant, Francis n'en pouvait plus. C'était contre lui de se retenir autant et aussi longtemps. De plus ses doigts commencaient sérieusement à réclamer du sang car se retenant de frapper son ami, Frank cerrait de plus en plus fort ses poings.


- Je suis désolé Kev', mais je dois y aller. réussi-t-il à dire.

Francis s'éloigna tout de suite après avoir parlé sans même attendre la réponse de Kev'. D'abord il marche, puis se mit à aller plus vite. Il voulait atteindre sa chambre le plus vite possible pour se laisser aller sans risquer de frapper son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

suite de la rencontre entre Frank et Kev' Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre entre Frank et Kev'   suite de la rencontre entre Frank et Kev' Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:46

Kevin le laissa faire. Il aurait voulu lui parler, lui dire qu'il était désolé. Cependant, il ne devait pas l'etre. Apres tout, il ne savait pas qu'il sortait avec Sarah...comment aurait-il pu le savoir? Sarah ne lui avait pas dit et Francis non plus... quoi qu'il ne lui avait pas demander...

Kevin aurait pu courir, aller le rejoindre, mais il avait peur qu'il le frappe. Il avait donc désider de lui en parler un autre jour, le temps qu'il se calme un peu.

-Le seul ami que j'avais ici, et il s'envole, tout ca a cause d'une fille! lassa-t-il tomber.

Kevin avait le gout de hurler de rage. Il avait le gout de hurler tous les emotions qu'il ressentait. Il se contenta de donner un bon coup de pied sur une bouteille d'eau qui trainait pas tres loin. Il avait le gout de s'arracher les cheveux.Tout d'un coup il avait perdu le controle de ses emotions.

-Mais dans quoi je me suis encore mis les pieds!! cria-t-il


Il se dirigea lui aussi vers sa chambre, mais il marcha tres lentement, contrairement a Francis.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Contenu sponsorisé





suite de la rencontre entre Frank et Kev' Empty
MessageSujet: Re: suite de la rencontre entre Frank et Kev'   suite de la rencontre entre Frank et Kev' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la rencontre entre Frank et Kev'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Frank
» La Rencontre ( Suite #1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser