Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Rencontre ( Suite #1 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:26

Élizabeth venait d'entrer dans le café avec Kevin. Il avait ammené Élizabeth dans le fond. Celui-ci lui avait demander ce qu'elle voulait.

-Ça n'me dérange pas du tout, tu peux décider, di-elle en le regardant dans les yeux.

Élizabeth baissa la tête timidement. Elle ne savait pas combien ça allait durer de temps avant qu'ils sortent ensemble. Mais en y réfléchissant, elle pensa qu'il voulait peut-être même pas devenir son chum. Elle commenca à s'inquieter un peu. Il était tellement mignon!

-Tu as un jumeau? Tu pourras me le présenter lorsque...lorsque...nous aurons le temps?

*Qu'est-ce que j'viens d'dire la!* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:23

Kevin fut un peut surpris par la demande de son amie.

-Euh...oui...je peux te le présenter,lui dit-il. Je te le présenterai tout a lheure.

Kevin fit un petit signe de la main pour avertir la servante quils etaient a commender.

La servente arriva et elle leur demanda ce quils voulaient prendre.

-Je vais prendre un lait fouetté a la fraise.

Il se tourna vers Elizabeth.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:45

-Euh...tu peux décider à ma place, dit-elle.

Elizabeth était très curieuse, mais cette fois-ci, elle éviterait de lui poser beaucoup de question. Elle aurait peut-être manquer sa chance de sortir avec ce beau garcon. Elle imagina un peu son jumeau. Surement aussi mignon que Kevin, mais surement pas aussi charmant^^. Puis à la pensée de les voir identique elle fit un petit sourire. Mais n'importe quoi, elle préferrerait Kevin.

*Il faut que j'arrête de penser n'importe quoi*pensa-t-elle en réprimant un sourire.


[Annie, j'vais faire à la facon chevaliers d'Émeraude^^

Élizabeth suivit le cours de ses pensées et se trouva encore plus idiote ]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:15

[Tu va lire dans les pensé!?! Tu peux pas,on est pas des enfants magiques!!!]


Kevin de la conaissait pas assez pour savoir ce quelle voulait.Il ne connaisait pas ses gouts.

"Et si on avait rien en commum?!" pensa alors Kevin.

Il lui prit donc la meme chose que lui:: un lait fouetté a la fraise.

Il resta en silence,puisquil ne savait pas quoi dire.

"La soirée va etre longue"pensa-t-il avec un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:33

Quelques instants plus tard, la serveuse vient leurs servir leur lait fouetté à la fraise.

-Merci, dit-elle à la servante, en gardant son sourire.

Elle réfléchit un peu à ce qu'ils pourraient parler. La seule idée qui lui venait, était son frèere jumeau. Elle se dit qu'elle ne pouvait pas parler de lui, car Kevin penserait qu'elle est folle amoureuse de son frère, mais pas de lui. Mais, Élizabeth n'avait pas d'dautres idées, alors, elle parla de son frère jumeau.


-Est-ce que ton frère a aussi des yeux bleus comme toi? le questionna-t-elle.

[J'pense que c'est les yeux bleus^^, jvois pas la couleur]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:12

Kevin se posa des questions.Pourquoi elle voulait savoir ca?Pourquoi elle ne parlait que de son jumeau?Elle etait avec lui,Kevin pas Matthieu alors pourquoi parler de lui?

Il lui répondit quand meme.


-On est jumeau,cest sur quon a les meme yeux,tout chez moi est pareille chez lui!

Kevin prit une gorgé de son lait.Il ne voulait pas se facher contre Elizabeth.

Il prit une profonde inspiration et lui demanda:

-Et toi,tu as une soeur?ou un frere?
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:42

Elle se dit qu'elle aurait mieux fait de rien dire.

-Oh, non. J'suis enfant unique, fit-elle en gardant la tête basse.

Maint'nant, elle ne savait pas de quoi parler, alors, elle ne parla pas. Élizabeth le trouvait super mignon et intelligent, mais est-ce qu'il la prenait seul'ment pour une bonne amie? Ou s'ils avaient rien du tout en commun? Ou si elle allait faire un gaffe?

Elle se demanda pleins de questions, puis se perdit dans ses pensées. S'il la trouvait pas de son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:58

Kevin la regardait en sirottant son lait fouetté.Lui aussi se posait beaucoup de questions.Il ne savait pas trop quoi dire,de peur de dire une baitise et quelle le prenne pour un idiot.

Il resta en silence.De cette facon,il ne dirait rien qui puisse linsulter.Cependant,il trouvait ca plate quil ne sois pas capable de lui dire quelque chose.Il tenta sa chance.


-Tu aimes faire quoi dans tes temps libre?
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:15

-Euh... je joue souvent avec ma meilleure amie, Magalie, mais je prend quand même du temps pour étudier. Je lis souvent, la lecture est mon passe-temps, dit-elle en gardant la tête haute.

Élizabeth commença un peu à le connaitre, ce qu'elle appréciait beaucoup, mais elle avait vraiment peur de faire des gaffes. Elle n'aime pas se faire humilier. En fait, ça lui ai jamais arriver, même pas dans son enfance et ça n'sera pas aujourd'hui que cela commencera.

Puis elle se rendit compte qu'elle avait un rendez-vous entre "best" avec Magalie. Elle en a un à chaque semaine. C'est environ un moment d'une heure et demi qu'elle passe avec sa meilleure amie. C'est là qu'elle peut parler de tout et de rien avec une personne. Elle n'a jamais manqué son rendez-vous avec sa best.


-Kevin... dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:55

Kevin qui etait en train de prendre une gorgé de son lait a la fraise,se tourna vers elle.

-Oui? souffla-t-il du bout des levres.

Il etait bien curieux de savoir ce que Elizabeth avait a lui dire,elle qui n'avait presque pas parlé!

Il la regarda attentivement,sans la perdre un seconde des yeux. On lui avait souvent fait remarqué qu'il regardait les autre trop fixement.Mais,il navait jamais comprit pourquoi. Mais en cet instant,il comprit. C'est parce qu'il ne voulait pas perdre une seule chose que l'autre lui racontait. C'est exatement ce qu'il fit avec Elizabeth. Mias cette fois-ci,ce netait pas fixement qu'il la regardait,cetait tendrement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:19

Elle était tell'ment déçu, mais elle avait déjà promis à sa meilleure amie qu'elle allait la rejoindre. Elle releva sa tête en le regardant. Élizabeth s'interessait vraiment à lui, mais Magalie l'attendait.

-Je suis vraiment désolée... dit-elle en rebessant sa tête. Mais il faut que j'aille rejoindre Magalie, j'lui ai promis. Kevin, j'suis vraiment désolée...

Elle ramassa rapidement son sac et ses deux livres d'école qu'elle avait ammené. Elle mit son sac sur un de ses épaules, et puis prit ses deux livres dans ses mains. Elle marcha jusqu'à lui, puis pencha lentement ses lèvres sur sa joue, puis lui donna un baiser. Elle marcha un peu, puis tourna sa tête pendant deux secondes pour voir sa réaction, mais elle n'eu pas assez de temps. Puis elle continua son chemin.

* Qu'est-c'que j'viens d'faire! J'pourrai plus lui parler, vu que j'ai fait ça! *
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:19

Kevin la regarda surpris. Il ne pensait pas qu'avaec la conversation qu'il avaient eu, il aurait droit a ca! Il leva sa main droite et la dirigea vers sa joue. Il resta ainsi un moment puis il se leva et parti a courir apres Elizabeth.

-Elizabeth! Attends, lui cria-t-il.

Il la rejoinit et se place devant elle.Il lui prit la main et lui demada doucement:

-Je peux venir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:26

Élizabeth fut surprise de sa réaction. Elle lui fit un grand sourire. Puis leva les yeux sur Kevin. Elle ne su pas quoi dire.

- Bien sur, fit-elle avec un gros sourire.

Elle prit sa main. Puis continua le chemain tout en admirant Kevin. Elle pensa qu'elle pourrait bien présenter Kevin à Magalie. En faite, c'est c'qu'elle va faire. Elle sorta du petit café en tenant la main de Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:28

[suite dans le parc]
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La Rencontre ( Suite #1 ) Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre ( Suite #1 )   La Rencontre ( Suite #1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre ( Suite #1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la rencontre entre Frank et Kev'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Deuxième batisse :: Petit café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser