Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'intruse(PV Sarah)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:35

Kevin avait eu envi d'etre un peu seul.Il s'etait donc dirigé dans son refuge qu'il croyait secret.Il avait eu besion d'etre seul pour remettre ses idées en place. Il venait de faire la rencontre de la belle Élizabeth. Cependant, il n'etait pas sur de ce qui venait de se passer. Ils n'avaient pas vraiment discuté. Ils avaient juste echangé quelques mots. Elle avait aussi parlé de son jumeau. Elle avait posé beaucoup de question sur lui. Il n'avait pas arreté de se demander pourquoi.

" Elle ne savait peut etre pas quoi dire ..." se disait-il sans cesse pour ne pas penser au pire. Mais il le pensait quand meme: " S'est peut etre mon jumeau qu'elle aime..."

Il fit soudainement interrompu de ses pensées par quelqu'un qui entrait dans son refuge secret.Pourtant, il ne croyait pas que quelqu'un le connaisait.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:46

Sarah, ayant envie d'être un peu seule après sa troublante rencontre avec Francis, décida d'aller dans une salle qu'elle croyait secrèete car personne, appart elle bien sûr, y était entré. Enfin, c'était ce qu'elle croyait. Jusqu'à ce qu'elle arriva. Elle vit un garçon, beau, jeune, sexy ( Razz ) qui était là. Gênée et prise au dépourvut, elle ne bougea point. Puis, elle se dit qu'après tout, il allait sans doute partir assez rapidement. Alors, Sarah s'assit dans un coin et s'Installa confortablement. Elle regarda ailleur, mais sentit le poids d'un regard sur elle. Elle tourna vivement la tête, mais vit l'autre, le gars, qui regardait ailleurs. Alors, elle se retourna et regarda plus loin, mais un étrange malaise s'emparat d'elle. L'étudiante détourna une fois de plus la tête en direction du gars, qui évita son regard aussitôt. Agacée qu'on la fixe ainsi, Sarah détourna la tête, espérant que le garçon arrêterait et aprtirait rapidement. Mais non! Le manège dura encore quelques minutes...

Agacée, Sarah croisa le regard de l'inconnu et son regard devint farouche. Puis, elle soupira et leva les yeux au ciel.

- J'en peut plus de ce petit jeu! Qui es-tu et que me veux-tu?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:47

Sarah Matthews a écrit:
Elle vit un garçon, beau, jeune, sexy ( Razz )


[Ouais, pas besoin d'en rajouter ^^', tu pourras jamais me l'voler =P]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:21

[t'inquiette Eli]

Kevin qui l'observait depuis qu'elle etait arrivée dans son refuge, se tourna vers elle une fois de plus. Il l'avait apprecu a plusieurs reprises dans les couloirs du collège mais il ne lui avait jamais adressé la parole.Et la au moment le plus innatendu, elle arrivait dans l'endroit qu'il préférait le plus de tout ceux dans le collège.

-Premièrement je suis Kevin. Et ce que je te veux? Eh bien vois-tu, tu me dérenge.,lui dit-il en insistant sur le " dérenge".

Il la regarda encore une derniere fois. Il se leva et se dirigea vers le fond de la petite piece et continua ce qui avait commencer avant qu'elle vien l'inportuner.Il leva la tete quelques instants apres et lui demanda sans la regarder:

-Et toi tu est?
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:37

[C'est un topic PRIVÉ Élizabeth! Et t'inquiète, j'en ai un autre en vue! Razz ]

Sarah sourit. Décidément, il avait de la personnalité ce Kevin! Elle le regarda fièrement, une lueurde défi brillant au creux de son regard.

- Je m'appelle Sarah.

Un sourire espiègle étira ses lèvres. Elle regarda Kevin quelques secondes, le fixa plutôt et lui avoua:

- T'as d'l'air sympa toi!

Elle garda la tête haute et replaça une mèche de cheveux qui avait glissé sur son visage.

[Désolé pour le post vraiment, mais vraiment nul!]


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:53

Kevin se tourna vers elle etonné de la facon dont Sarah avait changé d'humeur. Elle etait rentré dans la salle comme s'il n'y etait pas, puis elle lui avait fait savoir sa facon de penser sur comment il la regardait et la, elle trouvait qu'il avait l'aire sympa!

"Décidément, je ne comprendrai jamais rien aux filles!" se dit-il interieusement.

Il la regarda fixement quelques instant et replongea la tete dans le livre qu'il venait de commencer, decidant de ne pas porter attention a Sarah.

Mais, il avait toujours bien aimé rencontrer de nouvelles personne. Il ne put donc s'empecher de poser quelques question a Sarah.


-Ca fait longtemps que tu vien ici? lui demanda-t-il en parlant de la salle secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:45

Sarah regara le ur à côté d'elle. Elle savait bien que Kevin lui parlerait un jour ou l'autre, elle le sentait. Dans sa tête, elle fit un décompte.

*5...4...3...2...1...*

-Ca fait longtemps que tu vien ici?

Sarah regarda Kevin. Un large sourire fendait ses lèvres. Elle parti à rire, ce qui déconcerta grandement la garçon. Elle rep^rit le contrôle d'.elle-même avec difficultés, pouffa un peu et répondit le plus sérieusement que possible.

- Mouin... non, pas vraiment... en fait, je voulais juste être seule un peu... Mais ça ne me ait rien que tu sois là. Tu es discret et silencieux alors... tongue

Sarah regardait Kevin avec un air espiègle. Elle lui fit un discret clin d'oeil, pour lui faire comprendre qu'elle s'amusait à ses dépens. Puis elle lui retourna sa question.

- Et toi?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:05

Kevin la regarda. Il aimait de plus en plus son petit caractère. Au debut, il l'avait agacé mais il avait vite changé d'idée.

" Mais qu'est que j'ai dit pourqu'elle parte a rire de la sorte?" se demanda-t-il intérieusement.

-J'y vien depuis la première semaine de mon arrivé. J'explorais le collège quand j'ai découvert la petite trape. Curieux comme je suis, je m'y suis avanturé et j'ai découvert cette salle. Jusqu'à ce jour, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre connaisait son exsitance, lui dit-il tranquillement.

Il la regarda encore un moment avant d'ajouter:

-Et toi, comment tu a connu la salle?
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:54

Sarah demeura pensive quelques instants...

- euh... bin... hum... Juste comme ça, par hasard. Je furetais dans le Collège et je suis tombée ici, tu vois?

Sarah regarda le mur. Ellwe pensait à un sujet de conversation, mais avait beau chercher, elle ne trouvais pas... Décevant! Elle décida de dire la première chose qui lui vint en tête.

- Euh, je peux te poser une question? C'est quoi ta couleur préférée? ^^'

* Aaaah! Quelle question stupide! J'aurais vraiment pas pu trouver un truc plus intelligent à dire? Moi qui m'en sort d'habitude très bien avec les mensonges... Pourquoi que je me mets à raconter n'importe quoi avec lui? Qu'est-ce qui m'arrive???*


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:58

Kevin regarda Sarah. Elle était décidément, très spéciale, pour ne pas dire étrange. Comme lui, elle changeait souvent de personalité. Ils se ressemblaient drôlement tout les deux.

*Ma couleur préféré?!?* se demanda-t-il

Il avait toujours hésité entre le bleu, le noir et le vert. Il n'avait jamais été capable de choisir.

*Décidement, je ne suis pas le meilleur pour prendre des décisions!*

-Eh bien, j'aime bien le bleu,le vert et le noir!, lui dit-il en souriant.

Sarah avait parite la conversation de facon à en savoir plus sur l'autre.Aussi bien de faire comme elle!

-Toi, quelle est ta barre de chocolat péférée?

Kevin avait toujours bien aimé les Caramilk.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:46

-Eh bien, j'aime bien le bleu,le vert et le noir!

Sarah aquiesca d'un signe affirmatif de la tête.

- Moi, j'ai un faible pour le bleu, lui répondit-elle en lui renvoyant son sourire.

Sarah se trouvait vraiment conne de sourire bêtement comme ça. Elle se trouvait idiote.

*Qu'est-ce qui me prend à sourire stupidement comme ça? Aller, réveille Sarah!*

Elle secoua sa tête un peu avant de répondre à la question de Kevin.

- Ah lala! Yen a trop!!!!!!! Je suis obligée de choisir? Eh bien, je dirais alors la Caramilk, mais j'aime beaucoup les Coffe Crisp et les Kit Kat. Et toi?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:47

Kevin répondit sans hésiter:

-J'aime bien les Caramailk moi aussi!

Il se leva et se rapprocha de Sarah. Il s'en était éloigné quelques minutes plutot. Il alla s'assoir juste a coté d'elle a seulement quelques centimètre.

Il regarda Sarah droit dans les yeux.

-Tu as un petit ami?,lui demanda-t-il sans gêne.

Il continua à la fixer dans les yeux, courieux de savoir si elle en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:35

Sarah senti son coeur s'accélérer au fur et à mesure que Kevin s'approchait d'elle. Lorsque leur visage ne fut plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, la jeune fille crut bien qu'elle allait s'évanouir. Elle ressentie d'étranges contractions dans son ventre: elle avait des papillons dans l'estomac. La nervosité la rongeait. Cette situation était teriblement stressante. Sarah ne pouvait que regarder Kevin droit dans les yeux. Ses mains tremblèrent discrètement.

Lorsque Kevin lui posa la question, l'ado resta perplexe quelques instants. Elle avait un oeil sur quelqu'un, oui, mais elle ne savait pas si c'était réciproque et de toute façon, cette personne sortait déjà avec une autre... une certaine Rafaelle. Sarah n'avait donc aucune chance. De plus, elle trouvait son interlocueur très attirant...
^^

- Euih... non... répondit-elle en bégayant car sa voix trahissait son malaise. Il n'y a personne dans ma vie... toi?

Elle espérait vivement que la réponse serait la même que celle qu'elle avait donner.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:27

Kevin savait qu'en posant cette question, il allait devoir y répondre aussi. Il avait hésité à lui poser la question, mais ca avait été plus que lui. Il avait eu, pour une raison inexpliquée, le besion de savoir si Sarah sortait avec quelqu'un. Encore une fois, il se posa la même question: pourquoi est-ce que c'était comme ca? Il aimait Élizabeth, en fait il pensait qu'il l'aimait. Mais c'était trop compliqué pour le moment. Cependant, il ne savait pas ce qui se passait avec Sarah. Il la connaisait depuis peu, et il avait déja l'impression de la connaitre comme s'ils se voyaient souvent. Pourtant, c'était à peine s'il savait quatre cinq petite choses sur elle. Que se passait-il dans sa tête en ce moment? Et dans son coeur?

Il hésita quelques instants avant de lui répondre.

-Si je sort avec quelqu'un? Eh bien, c'est assez compliqué... je suis sorti une fois avec une fille que je croyais aimer... mais ca c'est pas vraiment passé comme prévu... je sais pas si ca va aller plus loin avec elle.

Il n'osa pas prononcer le nom d'Élizabeth devant Sarah. Il n'avait pas vraiment envi de parler d'Éli pour le moment avec Sarah. Il avait plutot le gout de...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:15

Sans qu'elle puisse expliquer pourquoi, la réponse de Kevin attrista grandement Sarah. Elle sentie son estomac se contracter et une boule se former dans sa gorge. Des signes de tristesses. Cela alarma l'adolescente. Que se passait-il? Que ressentait-elle? Quelles sont ses véritables émotions? Pourquoi se sentait-elle ainsi? Pourquoi? Trop de questions et si peut de réponses...

- Est-ce que ça veut dire que tu sors encore avec elle?

La pression et le stress montaient. La jeune fille n'en laissa rien paraître et écouta la réponse de Kevin en affichant un air plus ou moins impassible. Sarah sentie qu'elle avait besoin de décompresser. Son impulsivité pourrait lui faire poser des gestes regrettables et la mettrait dans une position mal à l'aise. C'est pourquoi elle posa une question plutôt déconcertante.

- Si tu devais faire un choix important et difficile, suivrais-tu ce que t'ordonne ta tête ou bien ce que te dicte ton coeur?

La réponse dévoilerait le prochain déroulement des événements. Si Kevin répondait la tête, Sarah s'exuserait rapidement, sortirait un mensonge pour se sortir de cette situation embarassante et irait décompresser dans le parc. Si c'était le coeur, l'impulsivité de la jeune fille entrerait e scène...


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:43

Kevin n'avait pas vraiment envi de rentrer dans ces details. Mais Sarah n'avait pas l'air de vouloir abandonner. Lui-même ne savait pas s'il sortait avec Élizabeth. Il n'en savait pas grand chose. Il ne savait même pas s'il sortait avec elle. Techniquement, ce n'était pas encore officiel leur relation.

-Je... Non je ne sort pas encore avec elle, Enfin... euh oui, je ne sort pas encore avec elle, finit-il par dire.

Il la regarda dans le yeux avant de répondre à sa deuxieme question. Il remarqua que l'écla de ses yeux avait changer. Ils étaient plus brillant, plus pitillants, plus profonds aussi.

-Je suiverais evidement ce que me dicte mon coeur, lui répondit-il en le lui soufflant dans l'oreille, tellement ils étaient proche l'un de l'autre.

Il était déchiré entre deux. Il aimait Élizabeth, mais leur relation restait pour le moemnt plus amicale qu'autre chose. Et ce qui se passait avec Sarah, c'était... c'était spécial. C'était quelque chose d'inexplicable. Même plutot magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:03

Sarah remarqua que leur visage était beaucoup plus près l'un de l'autre qu'elle le croyait. Cette constatation lui fit un peu peur, mais quelque chose dans le regard de Kevin la rassura un peu. Lorsqu'il lui répondit, Sarah senti la chaleur de son ami et un frisson de plaisir et de stress lui parcourut l'échine. Tout en dedans d'elle, elle paniquait litéralement. Par contre, son visage ne laissait rien exprimer, sinon l'ombre d'un sourire. La réponse de Kevin accéléra les battements de son coeur. Il lui conseillait de suivre son coeur. C'est ce qu'elle fit.

Sous un geste impulsif que Sarah n'eut pas le temps de calculé, elle rapprocha son visage de celui de Kevin. Leur nez se frôlait, puis, ce fut au tour de leurs lèvres. Une immense chaleur s'empara du corps de Sarah. Elle se sentait bien. Pour rien au monde, elle n'aurait voulut mettre un terme à ce contact magique. C'était plus que plaisant. Ce fut un long baiser que ces deux personnes échangèrent.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:28

Le visage de Sarah était tout près du sien, si près qu'il sentait le souffle chaud de Sarah. Kevin se sentait tout désorianté. Il était si proche d'elle! Il ne savait plus quoi en penser. Rendu a ce moment, il avait complètement oublier Élizabeth et tout ce qui c'était passé entre eux. Tout ca, c'était plus important. Tout ce qui comptait pour lui pour le moement, c'était ce qui allait se passer dans les prochaine minutes avec Sarah.

Lorsque les lèvres de Sarah touchèrent les siennes, kevin eu soudainement très chaud. Il ne su pas quel sentiment pouvait expliquer ce phénomène. Était-ce l'amour? La surprise? La peur? L'incertitude? Tout ce qu'il su, c'est qu'il eu tout de suite le gout de prolonger ce baiser.

Il prit entre ses mains la tête de Sarah. Il la regarda intensément dans les yeux. Juste comme il se raprochait d'elle, il enttendit le son de son cell. Il leva la tête pour voir qui dérengeait ce moment magique. Il vit sur son afficheur le nom d'Élizabeth apparètre sur le petit ecrant. Il tassa son téléphone qui sonnait encore avec son pied et se rempencha vers Sarah pour l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:43

Le sentiment qui habitait Sarah était indescriptible. Elle avait peur, elle avait confiance, elle avait chaud, froid, des frissons de plaisir la parcouraient, tout y passait. Elle ressentait tout et rien à la fois. Un étrange malaise comme un sentiment de sécurité et de bien-être l'habitait. C'était... un moment magique... indescriptible... Pourtant, elle eu une pointe de culpabilité lorsque Kevin redressa la tête car son celle sonnait. Durant ce court laps de temps, le visage de Francis lui revint en mémoir. La jeune fille se senti alors étrangement mal. Ces yeux bleus si pénétrant la foudroyaient toujours. Le visage de Francis la hanta queelques secondes, tel un fantôme ou un avertissement.

Lorsque Kevin avait pris sa tête entre ses mains, elle avait soudainement eu peur. de quoi? Elle ne le savait pas. Toujours est-il que ses yeux avaient exprimés une parcelle de terreur. Sans doute la peur de perdre le seul être qui se souciait véritablement d'elle et qui l'appréciait bien. La solitude qui habitait Sarah souvent revint se loger dans son nid durant quelques secondes. Ce fut durant ce temps que le visage de Francis lui apparut en mémoir. Mais dès que Kevin reposa ses lèvres sur les siennes, tout disparut. Elle oublia tout, de l'existance de Francis jusquà sa solitude qu'elle craignait plus que n'importe quoi. Tout ce qui comptait en ce moment, c'était Kevin. Une flamme, une passion utopique, cela allait bientôt s'éteindre dans ses braises. Sarah le savait. Pourtant, elle s'accrochait à ce demi-rêve avant qu'il ne lui glisse complètement entre les doigts. Elle embrassa passionnément Kevin, comme si son coeur lui avait toujours appartenu. Elle passa ses bras autour du cou du garçon pour se rapprocher. Ils étaient si près...

Ce n'était qu'un mensonge, un rêve fou, un désir impossible, une passion utopique, un amour voilé qui n'aurait jamais dû exister entre deux âmes en manque de tendresse et d'affection. Leur histoire allait bientôt s'arrêter là, et ils le savaient. Pourtant, chacun s'accrochait à l'autre, comme si leur vie dépendait de la survie de l'autre. Ils étaient deux amants qui n'auraient jamais dû s'aimer. Pourtant, ils faisaient durer leur baiser.

Sans savoir comment elle en était arrivée là, Sarah se retrouva carrément au-dessus de Kevin, et lui, coucher par-terre. La jeune fille écoutait son coeur et sa trop grande impulsivité contrôlait tout son être. Elle n'en pouvait rien, elle avait besoin de la chaleur du corps de Kevin. Elle embrassa passionnément son ami en enlevant sa veste de jeans qu'elle portait en entrant dans la salle. Jusqu'où cela allait-il aller?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:03

Kevin qui se sentait assez a son aise laissa Sarah faire. Ce qu'il ressentait avec elle, c'etait vraiment spécial. Il n'avait pour rien au monde le gout que cet instant se finisse. Il aurait voulu qu'il dur éternellement. Il se sentait bien avec Sarah. Il avait l'impression qu'elle le complaitait.

Il se retrouva quelque instants plus tard sur le sol, Sarah sur lui. Elle était pratiquement entrain de se dévetir devant lui. Il n'avait jamais été aussi loin avec une fille. Voulait-il se rendre jusque la avec elle? Oui! Il enleva à son tour son chandail tout en continuant de l'embrasser. Il passa ses main dans ses cheveux. Plus le temps passait, plus il les dessendait.

Il ne sut pas combien de temps ils passère à faire... ca, mais ce fut probablement le plus beau moment de sa vie.

Cependant tout s'arreta lorsque le cell de Sarah sonna. Tout ce passa alors tres vite. Sarah répondit à son cell qui ne caissait de sonner. Elle regarda Kevin assez tristement. Comprenant le message, Kev ramassa son pantalon et sa chemise. Il rapporta aussi les vetement de Sarah. Il les lui tendit en lui souriant.

Il lui fit comprendre qu'il voulait la revoir demain soir ici à la même heure avec un geste doux car elle était encore au téléphone. Il l'embrassa un dernière fois et reparti. Il la laissa seul dans la salle à parler avec cette personne qu'il croyait qu'il ne connaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:21

[ADMIN: T'as tout dis ce que je voulais dire alors je ne vois pas l'utilité de répondre. Je verouille!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intruse(PV Sarah) Empty
MessageSujet: Re: l'intruse(PV Sarah)   l'intruse(PV Sarah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intruse(PV Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution ( PV Sarah)
» Absences de Sarah
» solitude (pv Francis & Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Deuxième batisse :: Salle secrete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser