Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:56

Rafaëlle se torda de rire et éssaignas de se dégager.Lorsque Françis la lâcha enfin et l'embrassa,Rafaëlle sourie entre deux baiser.Françis était vraiment l'homme rêver.Puis,se rappellant pourquoi elle était venue ici,elle se retourna face a Françis et le regarda avec sérieux

-Promet moi que tu ne me laisseras pas pour la fille de toute à l'heure,suppliat-elle

Rafaëlle le regardait avec pitié et à la fois,songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:01

( Sad )

La question de Raf eu un effet étrange sur Francis. La fille... Il se souvenu d`elle. Mais non voyons. Pourquoi il laisserait Raf pour elle? Après tout il ne la connaissait pas. Alors que Raf... Il la connaissait et même très bien... Et il l`adorait!

- Je te le promet, Raf, lui dit-il en la regardant dans les yeux de son regard profond. Jamais je ne te quitterai pour elle, ni pour une autre.

Il l`embrassa de nouveau et ajouta:

- Je t`aime Raf, je t`aime jusqu`au plus profond de mon coeur.

Francis s`approcha d`elle doucement et la prit par la taille. Puis il l`embrassa d`abord sur les lèvres et descendit jusqu`à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:05

Rafaëlle sourie gentillement a Françis,comme contente de sa réponse.Elle l'embrassa sur les lèvres.Lorsqu'il descendit jusqu'a son cou,Raf se laissa faire et passa ses mains dans les doux cheveux de Françis.Une chance qu'ils étaient seule,car leur mamour était particuliairement sensuelle.Raf se retournat et embrassa passionnément Françis sur les lèvres.Puis,elle monta jusqu'a son oreille pour lui murmuré:

-Moi aussi,je t'aime au plus profond de mon coeur,et je ne veux pas te perdre..

Raf regarda Françis de ses yeux doux et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:53

Ils se regardèrent un moment sans parler. C'était un instant merveilleux ou leur esprit se parlait. Ils pouvaient communiquer sans vraiment se parler. Ils se comprenaient. Quand on s'aime vraiment, les paroles sont souvent inutile... Après cet échange par le regard, Francis l'embrassa sur les lèvres avant de dire avec son sourire taquin:

- Je crois que si tu veux continuer ça, on devrait aller dans un endroit plus intime... Une salle d'entrainement, c'est pas vraiment romantique..

Il attendit calmement sa réponse en espérant, bien évidemment, qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:03

Rafaëlle regarda Françis avec un sourire moqueure.Elle se leva sur le bout des pieds poru lui murmuré à l'oeille:

-Humm...Une nuit d'amour !? Suis-moi...

Rafaëlle prie la main de Françis et l'entraîna dans les couloires interminable de l'école.Elle s'arrêta a la porte de sa chambre,la déverouilla et entra en compagnie de Françis,en prenant soin de barré la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:21

[Suite dans la chambre de Rafaëlle.]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Collège-Premier étage :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser