Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:24

Rafaëlle,apres avoir vu Françis,sont sois disant petit ami avec une autre fille au petit café,c'était remplie de rage et de peine.Elle avait besoin de se défouler,à l'instant.Elle avait quitter le café en courrant et c'était dirigé vers la salle d'entraînement.Comme elle l'avait ésperé,elle y trouva un Pontchinbolle.Elle mi ses gant,crachat par terre et commenças a donner de puisssant coup sur le pauvre coussin suspendu qui ne pouvait que ressevoir ses coups de rage.

-"Tu n'auras qu'a accepter cette amour" qu'il a dit!

Ses yeux devinrent tout rouge et des larmes roulère sur ses joues.Toute les personne a qui elle s'attachait finissais par la laisser tomber.

-Pourquoi? Qu'est-ce que je fais pour mérité ça?

Elle continuas a frapper le Pontchinbolle tout en jurant et en continuant de pleuré toute les larmes de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:48

Francis arriva quelque temps plus tard dans la salle d'entrainement ou il trouva Rafaelle... en rage en train de massacrer un pauvre Pontchinbolle. Il s'approcha d'elle d'abors à une allure normal puis il ralentit.

*Et si elle ne voulait plus de moi..?* s'atrista-t-il.

Il alla tout de même la voir.

- Salut... Pourquoi tu réagis comme ca? Tu m'a vu au café... C'est ca? Je te jure qu'on ne fesait que parler. tenta-t-il de lui expliquer.

Francis espèrait qu'elle allait comprendre qu'il l'aimait toujours... Il ne désiraitpas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:13

Rafaëlle se retourna brusquement en entendant la voix de Françis.Elle cacha son visage plein de larme sous ses cheveux en baissant la tête piteusement.

-Tu avait l'air de la trouver de ton goût,vous vous dévoriez des yeux!Tranchat-elle avec froideur mais avec peine.

Elle alla chercher sa gourde d'eau et en vida le contenue sur elle.Elle était toute trempe puis,elle se retourna et regarda Françis avec de la peine et du déséspoire.

-Je ne veux plus souffrire,alors si tu compte me tromper plus tard avec elle,autant en finir là!

Elle se dirigeas vers la porte en pleurant.Il ne voulait plus d'elle,c'était confirmer.Elle allait encore être abandonner et rejetter...Son déstin était pour elle des plus sombre.Françis lui avait fournie un peux de bonheur,mais un bonheur qu'elle serait désormait privé...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:15

Francis éatait peiné de la voir dans cet état. Tout ça par sa faute... Il n'aurait jamais du aller voir Sarah... Il vit Rafaelle se diriger vers la sortie. Francis ne voulait pas la quitter.

- Rafaelle, attend! Je t'en pris... Écoute moi. dit-il en s'approchant d'elle.Je ne veux pas te quitter. Cette fille... je ne la veux que comme amie, c'est tout. Je t,en pris, crois moi...

Il était maintenant rendu tout près d'elle. Francis alla se placer devant Rafaelle pour la forcer à s'arrêter. Il fallait qu'elle l'écoute. Il fallait qu'elle comprenne. Francis avait besoin d'elle... Il avait autant besoin de recevoir son amour que de lui donner son amour... Il approcha tranquillement sa bouche de l'oreille de Rafaelle et lui murmura doucement ceci:

- Je ne veux pas te perdre toi aussi... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:29

Rafaëlle regarda Françis dans les yeux.Disait-il vrai? Ou éssaignait-il de se sortire de se mauvait pat?Que se sois vrai ou non,Rafaëlle l'aimait de tout son coeur et elle ne voulait pas le perdre.Elle se leva sur le bout des pieds et alla lui murmurer à l'oreille

-Moi non plus je ne veux pas te perdre,mais sais que je me protège....

Elle enlaças Françis et se colla contre lui.Elle avait besoin de lui et elle ne voulait pas le quitter.Elle passa ses mains dans ses cheveux et alla l'embrasser sur les lèvres.

-Je t'aime moi aussi....

Elle resta coller contre lui,ayant eu trop peur de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:52

Francis fut bien content qu'elle comprenne. Il la recu dans les bras et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

- Tu as le droit de te protéger, mais fait moi au moins un peu confiance... lui dit-il doucement.

Ils restèrent ainsi collé l'un contre l'autre, dans la salle d'entrainement, durant un long moment. Aucun des deux ne voulait bouger craignant perdre l'autre. En particulier Francis...

- Avec moi, tu seras toujours en sécurité... Jamais personne ne pourra te faire de mal en ma présence, et surtout pas moi.

*Tu es ma seule ''famille''...* se dit-il intérieurement.

Si jamais il venait à la perdre... Francis ne peux même pas imaginer ce qu'il ferait... Il avait perdu déjà trop d'être cher pour un perdre d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:05

Rafaëlle se sentait en sécurité avec Françis.Elle l'aimait et il l'aimait.Quoi demander de plus? Françis était sa seule famille a elle aussi.Puis,son cellulair se mie a sonner.Elle se dégageas doucement de Françis et prie le téléphone dans sa poche et répondit:

-Oui allo?

-Bonjour mademoiselle Lévèque,fie une voix étrangère.Je vous appelle pour vous annoncez une bien triste nouvelle....

-Rafaëlle resta figer sur place,le regard absent.Qu'est-ce qui était arriver?

-Votre soeur est décédé hier,violé et tué.

Rafaëlle sentie son poid s'enfondré a terre.Elle se mie a trembler et elle tomba a genoux,tenant toujours le cellulair en main.La jeune dame avait racrocher.Ses yeux devinrent rouge et gonflère.Des larmers roulèrent sur ses joues.Elle ouvrie la bouche pour éxpliquer la nouvelle,mais aucun son ne sortie de sa bouche,trop boulverser...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:17

Francis sur tout de suite qu'il y avait un problème lorsqu'il vit le regard absent de Rafaelle... L'inquiétude monta en lui peu à peu. Il voulait savoir ce qui ce passait, mais il ne pouvait tout de même pas l'interrompre pendant qu'elle était au téléphone... Le jeune homme du donc attendre...

*Qu'est-ce qui c'est passé?*

Aussitot qu'elle tomba à genoux, il s'accroupi près d'elle. Francis la pris d'abord dans ses bras et essaya de la calme tout doucement avant de lui demander ce qui ce passait. Bien sur, il savait que ce devait être quelque chose de grave, sinon pourquoi Rafaelle serait dans cet état? Francis la berca en lui frotant le dos pour qu'elle se calme et cesse un peu de pleurer. Il n'amait pas la voir dans cet état... Puis, il lui demanda:

- Qui c'était? Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:30

Rafaëlle leva les yeux vers Françis.Au début,rien ne pu sortire de sa bouche.Puis,elle se calma et réussie a dire quelques mots

-Ma soeur.....morte.....violé....

Se sont les seules mots qui réussissaire a se prononcé.Rafaëlle continuas à pleuré en penssant a sa jeune soeur de 12 ans.Camille.Elle avait été proche d'elle et cela lui aviat brisé le coeur de devoir lui dire au revoire en venant au collège.Mais maintenant,elle n'avait pas eu le temps de lui dire a dieux...

-Camille....articulat-elle

Elle s'accrocha au veston de Françis comme si quelque chose l'aspirait vers le bas.Elle ne pouvait plus se détahcer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:01

Francis fut bien triste d'aprendre cette triste nouvelle de la mort... tragique de Camille. La pauvre petite... violée... à 12 ans... puis tuée... Comment quelqu'un pouvait faire cela à une petite fille de seulement 12 ans!! C'était incencé!! C'était criminel!! Francis n'aurait pas pus supporter une telle nouvelle à propos d'une de ses... une des soeurs qu'il avait... Il aurait été furieux! Il fallait vraiment ne pas avoir de coeur pour faire une telle chose! Personne n'aurait pu l'empêcher de venger sa soeur! Personne! Sa première réaction aurait été d'aller voir le gars qui avait fait cela et de lui casser la figure! Et si quelqu'un avait essayer de l'en empêcher, il l'aurait écarté bien vite de son chemin!

Plus Francis pensait à cela, plus il se raidissait et devenait tendu. La colère montait en lui peu à peu... Une chance qu'une partie de lui n'avait pas oublié que Rafaelle était dans ses bras.. sinon il l'aurait peut-être blessé en la serant trop fort... Par contre, il avait oublié que se n'était pas SA soeur, mais celle de Rafaelle... Il n'avait pas le droit de faire quoi que ce soit par rapport à une vengence, mais cela, il l'avait oublié depuis longtemps...


*Il va payer pour ce qu'il a fait!!* se promis-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:04

Voyant que Françis avait lairs tendu et absent,Rafaëlle releva sa tête et mie sa main sur sa joue.

-Est-ce que sa va?Demandat-elle avec inquiétude

Elle ne l'avait jamais vue comme sa.Pourquoi réagissait-il de cette façon??Y avait-il un problème?Voyant qu'il ne lui répondait pas,elle tournat sa tête vers elle.

-Françis?demandat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:12

Francis se réveilla de sa transe en sentant sa douce main de Rafaelle sur sa joue. Comme premier réflexe, il fit un mouvement brusque. Puis il se resaisit, du moins il se resaisit un peu.

- Hum.. oui? Quoi? Désoler je n'écoutais pas... Je pensais à... à... à rien...

*Daccord... je suis sur qu'elle va me prendre pour un gars qui n'écoute jamais ce qu'on lui dit...*

Malgré tout ca, il était encore tendu... et à moitier absent... Francis ne pouvait pas completement faire partir toutes ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:15

Rafaëlle fie un mince sourire

-Se n'est rien...soufflat-elle pour elle même

Elle l'embrassa sur les lèvres,comme pour éssaigner d'oublier sa soeur et d'avoir un contacte rassurant avec Françis.Il était vraiment rassurant de se sentire bien en sa compagnie.

-Je crois que j'aurait besoin que tu me dise pourquoi tu est toujours aussi absent,demandat-elle a Françis.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:22

Francis recu le baiser de Rafaelle avec délice, ce qui le ramena encore un peu plus dans la réaliter.

- En fait, je pensais à ca... à... si s'aurait été ma soeur...! dit-il avec rage.

En disant cela, son regard avait changer.... Ce n'était plus le même qu'il y a quelques minutes... Son regard était profond avec des étincelles de rage, de furreur. Un regard vengeur... Qui n'était pas visé sur la bonne personne... Francis posait ce regard ardent directement sur Rafaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:25

Rafaëlle fue surprise de la réponse et du ton qu'avait prie Françis.Mais qu'est-ce qu'il avait?

-Mais qu'est-ce qui te prend,mais lache-moi!dit-elle,car Françis lui aggrippait fortement les bras.

Elle se dégageas de Françis et le regarda avec inquiétude.Mais pourquoi il réagissait comme sa?Avait-elle dit quelque chose de mal?Si oui,il aurait pu lui dire au lieux de lui crié dessus et de lui serrer les bras aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:33

C'est à ce moment que Francis remarqua ce qu'il avait fait... Mais qu'est-ce qui lui avait pris de faire ca? Il aurait pu la blesser! Francis pris une grande inspiration pour se calmer et essayer d'éloigner ses pensées...

- Je suis désolé... Je n'aurais pas du... C'est que je pensais à autre chose...

En effet il n'était pas complètement la... Pourtant, il fallait bien qu'il revienne à la réalité! Francis ferma les yeux et calma sa respiration avant de s'expliquer.

- Je pensais à ta soeur... à ce qui lui ait arrivé... Ca m'a fais penser à ce que j'aurais fais si s'avait été une de mes.... soeurs...

Ce dernier mot, soeurs, il l'avait prononcé dans un soupir... Un soupir las et lent...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:44

Rafaëlle mit sa douce main sur la joue de Françis.Elle l'obligeas à la regarder.Elle pouvait lire dans ses yeux sa tristesse et sa colère.Rafaëlle comprenait se sentiment.

-Tu ne me dit pas tout Françis,tranchat-elle

Elle ébouriffa tendrement les cheveux de son compagnons.Puis,elle l'invitat à s'asseoire.

-Jai l'impression qu'il sais passé beaucoup de chose avant ton arrivé à Emra,Dit-elle

Elle ésperait qu'il lui dirait tout.Après tout,ils étaient un couple et ils ne devaient rien se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

C'est vrai... Il lui cachait quelque chose... son passé.... Un chose dont il ne voulait pas particulièrement parler.... C'avait été si dur... et il n'avait pas pus faire garde chose... Ca c'était ce qui le mettait le plus en colère. Si jamais ses parents venaient à se trouver sur son chemin une autre fois, il... il leur ferait payer tout, tout. Ils n'avaient eut aucun droit de faire ça. Mais ils l'avaient faient... Et maintenant il était trop tard...

- Oui... c'est vrai... Je te cacher quelque chose. Mais je ne crois pas que tu ais envie d'entendre tout ça... Je ne crois pas que tu pourrais le comprendre... dit-il dans un autre soupir.

Après cela, Francis détourna la tête et essaya de penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:57

Rafaëlle,un peux vexer,regardant Françis avec un petit pincement au coeur.Si il ne voulait pas lui dire,c'était son choix,mais elle trouvait ça pas mal déçevant.

-Jdois aller en cours.Vien me voir pour me parlé de ton passé lorsque tu seras près.La situation de ma soeur me fais dire que je crois bien que je peux comprendre ta souffrance,ne le nie pas...

Rafaëlle commença a rammasser ses affaires.Elle n'était pas faché,elle était...troublé et triste que Françis ne lui fasse pas plus confiance que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:05

Francis se leva d'un bon en la voyant ramasser ses affaires.

- Rafaelle! Attend! l'interpela Francis. Ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est juste que...

Il se rassi et garda le silence un moment avant de continuer. C'était tellment dur de parler de tout ça... En fait, il ne l'avait jamais fait. Il avait toujours gardé ces hoeure du passé pour lui seul... Il soupira à nouveau.

- C'est que, c'est tellment difficile de parler de ça...J'ai vécu tellement de... de chose que tu ne pourrais même pas t'imaginer dans tes cauchemards... dit-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:12

Rafaëlle détourna le regard vers Françis.Attristé par les "horreurs de son passé",elle se retournat et passa ses bras autour de son cou.Elle le serra avec force tout en éssagnant de le calmé.

-Françis,il est vrai qu'il peut être difficile de parlé des blessures du passé,mais parfois,il est plus soulagant d'en parlé.Mais je ne veux pas te presser,prend ton temps.

Elle se décolla de lui et l'embrassa tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:03

[Admin: Rafaelle, ta sign est trop large de 89 pixels! Razz Les limites sont 200 x 600. Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:43

Francis écouta Raf silencieusement puis se laissa embrasser. Il est vrai que Raf avait raison. Il est vrai que cela pourrait surement le soulager que d`en parler, mais... C`était tellement dur car s`il en parlait cela voudrait dire qu`il y croit, que c`est bel et bien arriver et qu`il ne pourra rien y faire... Oui Francis savait qu`il ne pouvait pas changer le passé, mais c`était si difficile de l`accepter...

- Un jour... Un jour je te le dirai, lui promit-il en essayant de sourire.

Ensuite, il baissa les yeux durant un instant puis les releva vers celle qu`il aimait.


- Je suis cependant près à te dire qu`un jour, oui un jour je vais me venger! Ils vont payer pour ce qu`ils ont fait! dit-il en sentant la colère remonter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:41

Rafaëlle sentie son petit ami se bombé de colère.Aussitôt,elle mie sa main sur sa joue et une sur son coeur.Elle le força de nouveau à la regarder,mais cette fois,sont regard était froid.

-Tout doux Françis,ça va...Se n'est pas la peine de t'énerver.Je suis la pour t'aider et non pour te provoqué.Respire et calme-toi s'il-te-plaît !

Rafaëlle éssaignais du mieux qu'elle pouvait de le calmer,mais elle sentait Françis en pleine crise de colère.Pour éssaignait de le refroidire de sa colère,elle courru à la salle de bain et revena avec un seau d'eau glacé et aspergeas Françis.

-Ont reste zein mon cher Françis !répondit-elle en rigant

Elle courrue en direction de la porte pour ne pas se faire éclaboussé a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:28

L'eau glacé qu'il recu en plein visage le calma un peu. Le rire de Raf réussis à le faire changer d'humeur. Ou presque... Maintenant il voulait se venger d'elle!

- Ah! Tu va voir ce qui arrive au gens qui ose s'en prednre à Francis Fournier! dit-il d'un ton voulant être sévère et sérieux, mais il riait.

Il se précipita vers Raf en courant. Finalemnt arrivé à l'attraper, il la chatouilla justement à son point faible: juste en haut des hanches. Raf se torillait, mais se pouvait se libérer, alors elle décida de se laisser tomber. Francis fut emporter par elle. Cependant , il continua de la chatouiller. Après un instant, il la maintint immobile.

- Alors, tu as apris la leçon ma chère?

Puis Francis la lacha et déposa un baiser tout doucement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Empty
MessageSujet: Re: Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)   Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulation et faux éspoire (PV Francis et Raf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Collège-Premier étage :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser