Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 À la suite de la sentance (PV Me& Frank)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Empty
MessageSujet: À la suite de la sentance (PV Me& Frank)   À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:12

Suite a la sentance que leurs avaient assigner M.Bourassa,Raf était sortie en furie de l'école et était aller a un endroit précie ou elle trouvait un peux de réconfort et de solitude.Elle avait amené avec elle des feuilles et crayons,car depuis un certain temps,Raf c'était trouvé une façons de s'exprimer sur papier,en déssinant se qu'elle resentait.Elle s'installa sur une table de pic-nic et sortie ses crayons de plomd.Elle commença par desciner des forme vagues,et puis son dessin prie finalement forme.C'était elle même,entrin de pleuré et de tenir entre ses mains son coeur brisé.En pâle,elle écrie haut bas de la feuille " Alone in the dark,whit my broken heart..."

Raf continuas a perfectionné son dessins,qui devit finalement presque comme une photo d'elle même.Tout en dessinant,Raf commenças a pleuré silencieusement,mais les personnes qui passait ne pouvait rein voire,puisque ses cheveux tombait en cascade de chaque côté de son visage,camouflant ainsi sa peine et sa solitude.Mais ont pouvait clairement voir son dessin sombre....
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Empty
MessageSujet: Re: À la suite de la sentance (PV Me& Frank)   À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:40

Frank passa par le parc pour se rendre à sa chambre question de prendre un peu d'air. Il marchait d'un pas asser rapide tout en regardant droit devant lui, sans pour autant vraiment voir ce qui se passait. C'est alors qu'il entendit des pleurs... Pendant un cour instant, Francis chercha qui pleurait et fini par trouver Rafaelle assise à une table à pic-nique. Il s'approcha doucement. Sans faire de bruit. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il ne voulait pas faire de bruit. Il arriva à la hauteur de son "ex" par derière et remarqua son dessin. Et les mots qu'elle y avait écrie... "Alone in the dark, with my broken heart..." Cela le fit réfléchir. Cette phrase résumait la peine et la soufrance que ressantait Raf. La trahison amenait chez elle la tristesse et la soufrance alors que pour lui cela s'exprimait en rage et colère.

Frank pensa s'assoir près d'elle, mais changea d'avis. Il se dirigea plutôt de l'autre côté de la table pour s'installer en face de Raf. Il prit un moment avant de parler, ne sachant pas trop quoi dire.

- Raf... Je suis vraiment désolé. Je sais que je t'ai fait du mal et que jamais je ne pourrai effacer cela de ton coeur, mais sache que je vis la même chose. Je sais que ça, tu t'en fiche surement.

Il vit qu'elle ouvrait la bouche pour parler, mais Frank désirait finir d'abord.

- Laisse moi finir, stp. Je t'ai aimé très fort. Et je ne désirait pas te faire souffrir. Et c'est encore le cas. Je ne supporte pas de te voir dans cet état à cause de moi. C'est vrai, je t'ai aimé et je t'aime toujours. Mais pas de la même manière. Et ça, je ne peux pas le contrôler. Par contre, c'est vrai que je n'aurais pas du agir ainsi. J'aurais t'en parler. Mais je n'en avais pas le courage. Je n'avais pas le courage de prendre le risque de te faire de la peine. Je sais que ce n'est pas vraiment mieux, ce que tu ressens en ce moment et peut-être que tu n'as pas envie de parler.Peut-être que la seule chose que tu veux c'est que je dégage. Mais au moins, je t'aurai parlé.

Il avait tout dit d'un ton calme et sincèrement désolé.

Pendant un instant, le silence ce fut. Puis, ne supportant plus cela, Francis ajouta:


- S'il-te-plait, dit quelque chose. N'importe quoi. Si tu as envie de crier, alors fait-le. Si tu veux me frapper, aller fait-le. Fait ce que tu veux, mais réagis au moins un peu. Je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Empty
MessageSujet: Re: À la suite de la sentance (PV Me& Frank)   À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:47

Raf leva la tête pour voire qui hausa venir la dérangé.Qu'elle ne fue pas sa surprise lorsqu'elle reconnue Frank.Raf n'avait vraimen pas envie de le voire,mais il désirait lui parlé,alors elle se tue.Pendant un long moment,elle resta assise a écouté les paroles d'excuse de son ex.Lorsqu'il eu terminer,Raf resta silencieuse,songeuse.voyant que toute ctte pression le fesait souffrire,Raf se leva sans rien dire,ramassa ses affaires,mais se retourna vers françis avant de partire.

-Je ne pourrais jamais de pardonner se que tu ma fais.Je t'avait avertie que jamais je ne pourrais supporter une autre trahison de la part des gens que j'aime.Tout se qui conçerne ta vie ne me préoccupe plus désormais...

Raf s'éloignas peux a peux.Elle se retourna une dernière fois,pour regardé une derniere fois Frank.

-Jéspere sincerement pour toi que tu trouveras çe que tu n'a pas trouvé auprès de moi,et je te souhaite de ne pas souffire comme j'ai souffert...

Raf se retourna et disparue dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Empty
MessageSujet: Re: À la suite de la sentance (PV Me& Frank)   À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:07

Frank l'écouta et la laissa ensuite se lever sans bouger. Il l'avait fait souffir alors qu'il lui avait promis le contraire... Francis s'en voulut énormément. Comment avait-il osé faire subir une telle horreur à Raf? Cependant, voyant qu'ellepartait pour de bon, il se leva à son tour. Il ne pouvait pas laisser ça finir comment ça. Frank se dirigea vers l'endroit ou Rafaelle avait disparut. Il réussit à la trouver et la rejoignit.

- Raf! Tu ne peux pas partir comme ça! Tu ne peux pas tout garder en toi! Je sais ce que j'ai fait, mais tu ne dois pas le garder en toi. Tu dois faire sortir le méchant, t'esprimer gestuellement. Crois-moi ce sera pire si tu attends, tu ne pourras plus le supporter. Laisse-toi aller. Crie, hurle, frappe, défoule toi. Je suis la pour ça.

C'était tou ce qu'il voulait. Qu'elle se défoule. Par expérience, Frank savait très bien qu'elle n'arriverait jamais tout oublier et à ne rien faire. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle laisse sortir tout ça. Il s'approcha d'avantage.

- Aller Raf. Vas-y. Défoule-toi. Profites'en, je ne réagirai pas. Vas-y! Dit moi ce que tu as sur le coeur! Tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Empty
MessageSujet: Re: À la suite de la sentance (PV Me& Frank)   À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:01

Raf éssaignas d'oublier la voix de Françis qu criait en arrière d'elle,mais elle s'arrêta toute fois.Elle laissa les paroles de Frank envahir son esprit.Biensûr qu'elle avait envie de crié,de juré et de frapper,mais elle ne se sentait pas capable de le faire.Elle ressairas son étreinte sur les livres qu'elle tenait contre elle,et tout doucement,des larmes commencère a venir brouiller sa vision.Raf n'en pouvait plus.Elle laissa tomber ses livres,se retourna vers Françis et se laissa aller enfin.

-A quoi sa ta servie de me faire ainsi souffrire !? Comment peux-ton vouloire ainsi faire du mal a quelqu'un !? Il y a mes parents qui mon abandonner,ma soeur qui est morte,pourquoi il a falue que tu me mette plus de poid sur mes épaules !? Tu avait des sentiments pour cette fille,et pourtant,tu a choisie de les ignorés,mais seulement au départ,et tout cela pourquoi ? Pour ne pas me faire de la peine ! Et bien bravo ! Par cette "ignorance de sentiment",j'en suis rendue a te crié dessus tout ce que j'endure depuis 4 ans ! 4 longue années à vivre dans l'ignorance,le déséspoire,la colère et la souffrance ! explosat-elle avec énergie et déséspoire.

Raf marqua une pausa pour reprendre son souffle,avant de continuer son discour.

-Mais dit moi,qu'est-ce que sa peux te faire a toi,Françis Fournier,le garçons rebel qui se moque de tout le monde !? Vois tu,j'en est marre des gens qui dise "Je comprend ta souffrance".Non ! Personne ne comprend ma souffrance,et toi,il a falue que tu m'en rajoute d'avantage !?

Rafaëlle était a bout de force.Au bout de son long récie,elle s'écroula a genoux et cacha son visage dans ses mains.Elle pleuras toute les larmes de son corp.Jamais elle n'avait avoué toute sa souffrance a quelqu'un.Elle se sentait a la fois soulager,mais aussi déséspéré et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Empty
MessageSujet: Re: À la suite de la sentance (PV Me& Frank)   À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:52

Francis fut à la fois satisfait et triste que Raf laisse enfin tout sortir. Satisfait parce qu'il savait pertinamment que cela lui faisait du bien et triste parce que lui-même n'a jamais fait preuve d'autant d'honnêteté par rapport à son passé à quelqu'un... Cependant, ce n'était pas de lui que relevait cette discution.

Frank la laissa crier et l'écouta attentivement car elle ne répéterait surement pas.


-Mais dit moi,qu'est-ce que sa peux te faire a toi,Françis Fournier,le garçons rebel qui se moque de tout le monde !? Vois tu,j'en est marre des gens qui dise "Je comprend ta souffrance".Non ! Personne ne comprend ma souffrance,et toi,il a falue que tu m'en rajoute d'avantage !?

Ces dernières paroles, "Personne ne comprend ma souffrance", eurent un certain effet sur le jeune homme. Non c'est vrai, personne ne pouvait comprendre exactement sa souffrance à part elle-même, mais lui, il pouvait imaginer et comprendre sa souffrance mieux que les autres puisqu'il avait vécu quelque chose non pas semblable, mais qui l'a énormément fait souffrir... et c'est cette souffrance que Francis Fournier a cherché à cacher et à oublier depuis qu'il est arrivé au Collège. En voyant Rafaelle comme ça, il se rendit compte qu'il ne pourra jamais oublier tout ça et comme la jeune femme ne le pourra pas non plus. Il lui répondit donc d'un ton un peu plus haut que tout à l'heure. Par contre, il ne faisait pas ça pour la faire souffrir encore plus. Francis voulait simplement que Raf se défoule à 100%. Cela faisait tout de même 4 ans qu'elle gardait tout pour elle. Elle en avait surment beaucoup à faire sortir.

- Ce que ça me fait? Tu veux savoir ce que ça me fait! Bin ça me fait mal de te voir t'autodétruire comme ça!Et je ne me fiche pas de tout le monde tu sauras!! Si c'avait été le cas crois tu vraiment que je t'aurais aimé comme ça!! Crois tu vraiment que je serais ici en ce moment à te parler! Je ne me fiche pas de tout le monde!! Et je sais parfaitement que tu détestes qu'on te dise qu'on te comprend, mais sache que tu n'es pas la seule non plus qui vit des choses comme ça!! Moi aussi j'ai beaucoup souffert et je ne remets pas ça sur le dos des autres!!

Il respira un moment avant de reprendre, plus doucement cette fois.

- Ce n'était pas volontaire que de te faire souffrire d'avantage. Et de te voir ainsi, ça ne m'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Empty
MessageSujet: Re: À la suite de la sentance (PV Me& Frank)   À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:56

Raf cessa de pleuré et se releva avec un sourire inquiétant.Elle se mie les mains sur les hanches.Elle prie une sorte de pause "mannequin",tout en regardant Françis froidement.Elle laissa échapper un petit rire moqueur,avant de reposer son regard de glace sur Frank.

-Toi tu m'a aimer !? Et bien,tu a une drôle de façons de me démontré ton amour." Je peux te donner tout l'amour dont tu as besoin et en échange, tu n'as qu'à accepter cet amour".Répétat-elle la phrase que lui avait dit Françis le soir où elle l'avait embrassé pour la première fois.Tu sais quoi ? Ont dirais que mes avertissements n'avait pas été asser claire.Je me protège moi meme,puisque personne ne peu le faire pour moi !

Raf dévisageas Françis avec satisfaction,car elle avait vue que sa remarque lui avait fais de l'éffet.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Empty
MessageSujet: Re: À la suite de la sentance (PV Me& Frank)   À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:42

Les paroles de Rafaelle avaient en effet attint le jeune rebel. Il se calma et regarda la jeune fille droit dans les yeux. C'est vrai, il l'avait fait souffrir. C'est vrai, il méritait ce que celle-ci lui disait. Et il était ravi qu'elle prenne plaisir à lui parler ainsi. Maintenant, à lui de continuer.

- Si je ne t'avais pas aimé, crois-tu vraiment que j'aurais fait tout ce que j'ai fait avec toi? Sincérement! Réfléchi un peu avant de répondre! Je t'ai embrassé avec passion et amour plusieurs fois. Je t'ai serré contre moi. Je t'ai consolé. On a fait l'amour. Si je ne t'avais pas réellement aimé, je n'aurais jamais perdu mon temps avec toi. Si je ne t'avais pas aimé, je serais parti il y a bien longtemps. Mais je suis resté auprès de toi. Et maintenant, je t'aime toujours, simplement plus de la même manière. Et je suis encore là à te parler. Si je ne t'avais pas aimé, je ne serais même pas ici en train de te parler comme ça. On n'aurait pas vécu tout ce qu'on à vécu ensemble.

Frank avait parler plutôt calmement même si dans certain cas, il avait envie de crier. Il continua ensuite avant que Raf n'ai eu le temps de parler de nouveau.

- Et tu veux savoir autre chose? La seule raison pourquoi tu dois te protéger toi-même et que personne n'est la pour le faire à ta place, c'est parce que tu ne laisse personne le faire pour toi! Tu ne laisse personne t'approcher de trop près. Tu te débrouilles toujours pour prendre chaque erreur de l'autre comme une catastrophe et ensuite tu n'arrives plus à lui pardonner. Voila pourquoi tu es si seule. Moi, j'ai bien essayer de t'aider, de te protéger et sais aussi que je suis plutôt... bagareur. Mais je ne me bats jamais sans raison. Et la plupart du temps, c'est pour quelqu'un que je fais ça. Parce que je tiens à cette personne. Mais toi, tu ne laisse personne te défendre...

Frank cessa finalement de parler pour laisser la jeune fille réfléchir er parler. Il savait très bien qu'elle ne se calmerait pas tout de suite, mais ce n'était pas son objectif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Contenu sponsorisé





À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Empty
MessageSujet: Re: À la suite de la sentance (PV Me& Frank)   À la suite de la sentance (PV Me& Frank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la suite de la sentance (PV Me& Frank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la rencontre entre Frank et Kev'
» Absence de Frank
» La Rencontre ( Suite #1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser