Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Magasinage (Pv Sarah&Kathe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Meyers
..xX Rebelle Renfermée Xx..
Kathleen Meyers


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Au college St-Emra stafaire!
Emplois (RP) : Étudiante
Passion (RP) : Le dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Magasinage (Pv Sarah&Kathe Empty
MessageSujet: Magasinage (Pv Sarah&Kathe   Magasinage (Pv Sarah&Kathe Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:21

Kathleen n'avait rien a faire.C'était dimanche et elle en avait mare de ne rien faire.Elle avait prie son cellulaire,ainsi que de l'argent et était partie magasiner seule.Elle trouvas quelque petite jupe et autre jeans,mais elle n'en achetas aucun.C'était moin plaisant sans Sarah....Kathe foulla dans sa sacoche et prie son cellulaire.Elle composa le numéro de téléphone de sa meilleure amie,avant de l'entre répondre.

-Sarah !? Sais Kathe.J'm'enmerdait alors je suis partie magasiner...Tu vien m'y rejoindre ?

Elle attentie la réponse de Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

Magasinage (Pv Sarah&Kathe Empty
MessageSujet: Re: Magasinage (Pv Sarah&Kathe   Magasinage (Pv Sarah&Kathe Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:15

Par un beau dimanche après-midi nuageux et gris, Sarah Matthews s'emmerdait ferme au Collège. Elle ne voulauit pas aller chez elle, la maison de sa mère étant le dernier endroit sur terre où la jeune fille désirait rester. Non, le centre commercial était bien plus attirant. Quoi de mieux que de faire les boutiques pour s'occuper? Ah, Sarah aimait tellement ça être une fille parfois...

Parcourant les allées de son magasin de vêtements préférés, Sarah regarda les jeans. Une certaine paire l'intéressait beaucou. Elle la prit et se retourna, comme pour demander quelque chose à quelque'un. Elle voulait avoir l'opinion de Kathleen, sa meilleure amie, mais réalisa jsute à temps que celle-ci n'était pas là. Avec un soupir, Miss Matthews regarda la paire de jeans et, à regret, la remise à sa place. Elle aurait bien aimé que sa meilleure amie soit là. Ç'aurait été plus amusant. Sarah parcourut d'autres allées et s'arrêta au bout de la troisième. Elle distinguait, tout au bout de l'allée, une silhouette qui lui était familière, mais elle ne put identifier cette personne car son cellulaire sonna.


- Allo? Ah, Kathe! Salut! T'es où? Ah ok... Ouais, j'arrive. Attend juste une minute...

Tout en parlant, Sarah avança vers la silhouette qui lui faisait dos. Elle la reconnue facilement et repris sa discussion avec Kathe.

- Ça y est, je suis là! Retourne-toi!!

Elle ferma son cellulaire et sourit à pleine dent lorsque Kathleen se retourna et vit Sarah juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Meyers
..xX Rebelle Renfermée Xx..
Kathleen Meyers


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Au college St-Emra stafaire!
Emplois (RP) : Étudiante
Passion (RP) : Le dessin
Date d'inscription : 08/09/2007

Magasinage (Pv Sarah&Kathe Empty
MessageSujet: Re: Magasinage (Pv Sarah&Kathe   Magasinage (Pv Sarah&Kathe Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:22

Kathe se retourna en entendant la voix de Sarah.Elle soupiras avec un sourire en coin en la voyant sourire a pleine dent.Elle la prie par la main et elle commençère a observé des jeans,chandail,jupes et autre babiolle.Kathe prie quelque paire de jeans et déscidas d'aller les éssaigner.Pendant que Sarah attendait pour donner son avis,Kathe enfilas les pantalons.

-Dit moi,ya une rumeur qui court qui dit que le directeur t'aurais encore collé une retenue.Alors,qu'a tu fais cete fois ?demandat-elle de la cabine d'éssaignage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasinage (Pv Sarah&Kathe Empty
MessageSujet: Re: Magasinage (Pv Sarah&Kathe   Magasinage (Pv Sarah&Kathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasinage (Pv Sarah&Kathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Sarah
» Discution ( PV Sarah)
» l'intruse(PV Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Dans la ville alentour :: Le centre commercial :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser