Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moment de vérité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:24

Quelques jours après la nouvelle qu'il avait apris de Kev', Frank sortis enfin de sa chambre se sentant capable de ne pas frapper son ami s'il le croisait dans un couloir. Il se dirigea immédiatement à l'extérieur de batiment. L'air frais lui faisait énormément de bien. Il prit de grandes et calmes inspirations, puis expira lentement.

En continuant de marcher, il aperçut au bord de la piscine une jeune femme qu'il reconnaissait. Il s'approcha d'elle avec l'intantion de la saluer et de s'excuser de ne pas lui avoir parler ses derniers jours. Soudain il s'arrêta. Mais pourquoi s'excuserait-il? C'est elle qui l'avait trahi. C'est elle qui avait... Francis préférait ne pas y penser. Non il n'allait pas s'excuser pour ça. Il allait plutôt... [Pourquoi je vous le dirais en avance en?!?!]Frank alla à la rencontre de Sarah.

- Salut, dit-il en arrivant près d'elle. Ca va?

Le rebel regarda Sarah tout en pensant à comment allait-il faire ça. Il avait sur les lèvres un de ces petits sourires qui son bien dans une joke ou sinon qu'on ne veut pas vraiment voir. Un sourire quelque peu machiavélique, mais pas trop. Lorsqu'il s'en apprçut, il changea tout de suite de face. Puis il dit:

- Très joli ton mallot! Il est nouveau?

Frank attendit ensuite la réponse de Sarah avant de vraiment enclancher son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

Sarah s'approcha du bord de la piscine. Elle s'assit sur la bordure froide et trempa ses pieds dans l'eau tiède. La jeune fille regarda son reflet dans l'eau miroitante sous les néons du plafond. Elle s'observa quelques secondes, plantant ses yeux dans ceux de son reflet aquatique. Puis, un sourire triste se dessina sur son visage.

*Pourquoi e me parle-t-il plus? Qu'est-ce que je lui ai fait? Est-ce qu'il le sait? Kevin lui aurait dit? Non, c'est impossible. Kev' ne peut pas avoir fait ça. Il ne peut pas m'avoir fait ça!*

Sarah vit ses yeux s'emplirent de larmes. Une boule se forma dans sa gorge. Elle se sentait terriblement coupable d'avoir trahi Frank. C'était lui qu'elle aimait après tout! Pourquoi avait-il fallut que Kev' entre dans le lot? Par manque d'affection? Quelle raison stupide! Sarah s'en voulait à mort. Pourtant, elle avait aimé ce moment dans la salle secrète. Au plus profond d’elle-même, elle savait qu’elle avait adoré ça. Et c’est ça qui la rendait malade : elle le savait. La vie était parfois bien cruelle avec ceux qui ne voulaient que recommencer à zéro.

Sarah entendit des pas dans son dos. Puis, une voix qu’elle connaissait trop bien la fit sursauter.


- Salut. Ça va ?

Ces trois mots firent sur Sarah l’effet d’un baume apaisant. Frank était de retour !! Un grand moment de joie c’était ! Précipitamment, elle se releva et son regard croisa celui de son ami, ce qui la figea de stupeur. Sur le visage de son amant s’était dessiné un sourire quelque peu sadique. Qu’était-ce donc cela ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Méfiante, l’étudiante se plaça devant Francis. Le sourire sur le visage du jeune homme disparut aussitôt.

- Moi oui, ça va, répondit Sarah, sur ses gardes. Toi ?

Un sourire comme celui que Francis lui avait fournit n’envisageait jamais rien de bon. Dans ce genre de situation, il fallait mieux jouer sur la défensive et trouver rapidement la source du problème. Était-ce à cause de Kevin ? Bien sûr que non, il était impossible que Francis soit au courant. Pourtant, cette idée persistait dans l’esprit de l’étudiante. Idée quelle essaya de chasser, en vain. Ce n’était qu’un léger doute, rien de bien inquiétant. Ce quoi était inquiétant par contre, c’était la façon dont Frank avait abordé la conversation. Ce sourire… cela ne lâchait pas l’esprit de Sarah. Quelle était la signification de ce sourire ?? Qu’est-ce que ça voulait dire ?? La jeune fille sentit que ses talents de menteuse lui seraient bien utiles…

Lorsque Frank la complimenta sur son maillot, Sarah baissa les yeux instinctivement et s’observa. C’était vrai qu’il était beau son maillot…


*Sarah ! Aller, réveille-toi ! Reprends-toi !! Il essaie de t’amadouer !*

- Euh… merci beaucoup…

Un malaise s’était introduit entre les deux jeunes gens. Pour briser la tension, elle posa une question qui lui brûlait les lèvres :

- Qu’est-ce que tu faisais ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:58

- Moi, ça va.

- Qu’est-ce que tu faisais ces derniers temps ?

Lorsque Sarah posa la question, Francis se mit tout de suite à réfléchir. Il ne pouvait pas vraiment lui dire qu'il avait rester enchermé dans sa chambre car dans ce cas il aurait du lui expliquer pourquoi. Il fallait donc qu'il lui ment. Un mensonge à celle qu'il aimait? Il devait le faire. Frank n'avait pas d'autre choix sinon de dire la vérité, mais ce n'est pas ce que Sarah avait fait pour lui alors pourquoi ferait-il cela? Francis devait donc trouver quelque chose à dire au plus vite. Finalement il dit la première chose à laquelle il pensa.

- J'étais partis rendre visite à mes parents, dit-il après quelques secondes. Je suis vraiment désoler, j'avais complètement oublié de t'avertir que je partais.

Une chance pour lui qu'il n'avait pas dit à sa bien-aimée qu'en fait il haïssait ses parents plus que tout au monde. C'était une des choses dont ils n'avaient pas discuté. De leurs parents... De leurs familles. En fait, ils n'avaient pas beaucoup discuté l'un de l'autre. Ils se connaissaient à peine, mais Frank l'aime tout de même de tout son coeur. L'amour pouvait parfois agir étrangement. Mais ce n'est pas parce qu'il aimait cette jeune femme qu'il allait pour autant lui pardonner ce qu'elle avait fait juste comme ça.

- Ca me fait tellement plaisir de te revoir. Oh! Pendant que je pense, avant de partir j'ai rencontré un gars vraiment gentil. Il faudrait que je te le présente un jour! Il s'appelle Kevin heu... Kevin Robitaille. Tu connais? Je suis sur que tu le trouverais sympa! dit-il en lui offrant un doux sourire.

Francis avait bien hate de voir comment Sarah allait réagir à cela. Elle allait surement mentir puisqu'elle ne savait pas que Frank le savait. Reste à voir quel mensonge utilisera-t-elle. Francis aimait bien voir comment les gens se débrouillait pour mentir. Maintenant que son plan était enclenché, c'est sur qu'il s'attendait à ce que Sarah lui mente car de tout façon ce serait quelque peu idiot de dire " A bin désoler, mais je le connais ce gars pis j'ai même couché avec! Alors tu veux venir diner chez moi?" Y'a pas grand monde qui dirait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:58

Sarah remarqua que Francis prenait bien du temps à répondre à sa question, une question pourtant fort simple. Il prenait même beaucoup de temp. Trop de temps à son goût. Ça sentait un début de mensonge ça! Elle, la reine des histoires fausses le sentait. Pourtant, la réponse de Frank avait l’air tout à fait plausible. Il ne lui avait jamais parlé de sa famille, elle ne pouvait donc pas vérifier s’il mentait ou disait la vérité. Pourtant, le doute persistait.

* Il me cache quelque chose, c’est certain!! Reste à savoir quoi… Qu’est-ce qu’il y a ? Raf a découvert ce qu’on a fait ? Non, il n’aurait pas ce sourire sadique…*

Sarah s’impatientait. Il tournait autour du pot ! Il le faisait exprès ou quoi ?!? Sarah mourait d’envie de savoir ce qui se passait. Pourquoi fallait-il qu’il la fasse tant languir ? Quel était le plaisir que ça lui apportait ?

Lorsque Francis commença à lui parler de Kevin, Sarah s’affola. Il le faisait exprès ou quoi ??? Bien sûr qu’elle connaissait Kevin Robitaille ! Surtout physiquement… Mais ça, elle n’était tout de même pas pour le lui dire ! Frank entrerai dans une colère noire et dévastatrice si elle lui disait un truc du genre : Hey Frank, bien sûr que je connais Kev’ ! J’ai couché avec lui ! Ça faisait dur ! Non, elle devait trouver autre chose… Mais quoi ?


- Kevin Robitaille ? Jamais entendu parler… C’est ton ami?

Jamais entendu parler… mon œil! C’était un des mensonges les plus bidon de sa vie! Pourtant, cela avait l’air de bien passer… Elle avait parlé avec assurance et avait l’air naturelle, comme toujours. Évidemment, Sarah ne savait pas que Frank était au courant pour Kev’ et elle. C’est pour ça que la jeune fille croyait que son mensonge avait été cru et elle ne s’en faisait pas trop là-dessus. Retourné la balle dans l’autre camp, c’est-à-dire pauser une question à l’interlocuteur est un bon moyen pour faire passer un petit mensonge subtil… Quoique…

*Pourquoi parlait-il de Kevin??????? Il m’énerve!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:21

*Subtil le mensonge ma chère... Mais tampis pour toi, je connais la vérité..* se dit-il.

Frank décida donc d'entrer dans son jeu et de lui faire croire qu'en effet il la croyait. Cependant, il avait gagner un point de plus qu'elle. Puisqu'il savait déjà la vérité, il ne s'était pas attardé sur ces mots, mais plutôt sur sa façon de mentir. Francis avait trouver comment déduire si Sarah disait la vérité ou non. Façon subtil et discrète. Bien pensé. Au lieu de continuer de le regarder dans les yeux, elle avait tout doucement déplacé son regard légèrement vers le bas, vers le nez.


- Oui, c'est mon ami. Et je suis sur qu'il va devenir ton ami à toi aussi! Il est tellement drôle! lui répondit-il en souriant.

Francis s'assie près de la piscine et fit signe à Sarah de faire de-même. Elle s'assie donc près de lui. Frank passa une main autour des épaules de son amante, approcha sa bouche de la sienne puis y déposa un baiser aussi doux qu'une rose. [Bon je sais qu'une rose c'est pas doux et que ça l'a des épines, mais tu sais ce que je veux dire!] Il lui susurra ensuite à l'oreille:

- Tu sais, tu m'as vraiment manqué. Je suis très content de te revoir.

Puis il l'embrassa de nouveau. Bon... ça ne faisait pas vraiment partie du plan tout ça, mais il en avait vraiment envie. Pendant un instant, il se dit qu'au lieu de finir son plan, ils pourraient simplement discuter de tout ça. Il se dit qu'il n'était pas obligé d'aller jusqu'au bout. Non! Pour se resaisir, Frank passa une main dans ses cheveux déjà ébouriffé. Ils parlèrent ensuite de trucs gentils et mignons pour un moment jusqu'à ce que la discussion se fasse plus violente. Sans savoir comment, ils se retrouvèrent debout en train de se chialer après. Puis Francis fini par modifier un peu (pour ne pas dire presque complètement) son plan.

- Tu veux savoir quoi, Sarah?!! Bin t'es vraiment une traînée!!! J'en reviens pas que t'as couchée avec Kevin et qu'en plus tu m'as menti en pleine face!!! Qui sais depuis combien de temps tu me mens comme ça!! cria-t-il en colère.

Une chance pour eux, à cette heure de la journée il n'y avait personne d'autre dans les alentour. Tout le monde était en ville ou pas encore arrivé au collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:03

- Oui, c'est mon ami. Et je suis sur qu'il va devenir ton ami à toi aussi! Il est tellement drôle!

Pourquoi ce sourire béat était-il scotché au visage de Frank ? Cela ne présageait rien de bon. En plus, Kevin était le sujet de discussion… Ça commençait bien ! Sarah avait des frissons. Elle redoutait la suite des événements. ‘’Et je suis sûr qu’il va devenir ton ami à toi aussi. ‘’ Déjà fait. Comme si Francis pouvait lire les pensées. Kev’ et Sarah étaient même plus qu’amis… enfin, ils l’étaient durant une journée. Une seule journée qui entraîna nombre incalculable de problèmes dans leur vie respective. Cela avait complètement bouleversé leur existence à Emra. C’était certain, le Collège était le repère de bien des drames. Sarah en était l’évidence même. Elle était mêlée à pleins d’histoires sans queue ni tête. Toujours très compliquées, ses histoires… Et toujours perturbantes…

Sarah s’assit à côté de Frank, à sa demande. Elle se laissa étreindre par son ami, son amour. De plus, elle accepta volontiers ce baiser si doux… Malheureusement pour elle, Sarah aurait dût s’apercevoir que c’était le calme avant la tempête. Ce tendre baiser lui fit oublier tous ses soupçons. Tout ce qu’elle voulait, c’était que ce court moment de bonheur ne finisse jamais. Mais comme la vie s’acharnait à lui donner épreuve sur épreuve, le moment de rêve prit subitement fin. Les mots doux de Frank dit, un sourire franc s’afficha sur le visage de la jeune fille. Sourire qui disparut presque aussitôt. La discussion devenait de plus en plus mouvementée. Sarah se leva, sous l’emprise de la colère. Le ton montait, les mouvements des deux ados devinrent de plus en plus busques et violents, puis, la tempête explosa.


- Tu veux savoir quoi, Sarah?!! Bin t'es vraiment une traînée!!! J'en reviens pas que t'as couchée avec Kevin et qu'en plus tu m'as menti en pleine face!!! Qui sais depuis combien de temps tu me mens comme ça!!

Le visage de Sarah se figea. Net. Les mots de Frank lui poignardèrent le cœur. Il savait!! Il était au courant!!! Depuis le début, il jouait avec elle!!! Kevin lui avait dit!!! Elle n’en revenait pas! Comment avait-il pu lui faire ça? Pourquoi avait-il dit à Frank qu’ils avaient couché ensemble????? Pourquoi?!? Sarah rageait. Intérieurement, elle bouillait. Elle avait envie de frapper Kevin, de défouler sa colère, sa honte et sa culpabilité sur lui. Malheureusement, il n’était pas là. Non, il lui fallait quelque chose de plus fort.

* La vengeance est un plat qui se mange froid…*

Et cette vengeance, la jeune fille blonde allait la faire sur Frank. Oui, elle allait se venger. Lui dire une vérité qui lui déchirerait les entrailles. Quelque chose qui allait le faire souffrir. Sarh trouva son seul moyen de salut. Le seul point faible du plan machiavélique de Frank. Oui, elle avait trouvé et elle se délectait d’avance de la réaction de son ami. Au fond, il n’était pas mieux qu’elle. Un sourire sadique se dessina sur le visage de la belle. Un sourire qui aurait dût mettre Frank en garde.

- Tu n’est vraiment pas mieux que moi Francis Fournier! Tu trompes ta blonde, Rafaelle, pour moi! Toi aussi, tu as couché avec moi. Que ferait Raf si elle l’apprenait? avait-elle lâché, sans aucun tact.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:24

Frank s'aperçut que ses paroles avaient fait mal à Sarah. Oui, ça lui faisait mal, mais dans quel sens? Qu'est-ce qui lui faisait le plus mal? Le fait que Frank le savait et lui avait sortie ça aussi méchamment ou le fait que Kev' lui avait dit ce qu'ils avaient fait? Mais la réponse importait peu au jeune rebel. Il avait réussit. Elle était fachée, mais triste en même temps. Après quelque temps, Francis remarqua aussi qu'il y avait un nouvel éclat qui venait de naitre dans les yeux de la belle blonde. Puis le sourire... Sourire sadique, vengeur. Dès ce regard, ce sourire, Frank sut que les prochaines paroles de Sarah risquaient de ne pas être des plus gentilles... Tout comme il l'avait fait avec ses propres paroles, en fait. Le garçon réfléchis à cent mille à l'heure pour essayer de trouver ce qu'elle allait lui dire, trop tard. Sarah l'avait dit avait qu'il puisse le deviner...

- Tu n’est vraiment pas mieux que moi Francis Fournier! Tu trompes ta blonde, Rafaelle, pour moi! Toi aussi, tu as couché avec moi. Que ferait Raf si elle l’apprenait?

Cela fit comme un coup sur Francis. Il n'avait pas pensé à ça... En fait, ça faisait un moment qu'il n'avait pas pensé à Raf. C'est vrai, il c'était pas mieux qu'elle... Magnifique couple! Les deux trompent quelqu'un!! Pas fort, pas fort. Mais Sarah avait raison, il devait le dire à Rafaelle et en finir... C'était mieux comme ça que de continuer de la trahir. Surtout depuis qu'il savait ce que ça faisait de se sentir trahi. Cependant, il n'avait aucune envie d'arrêter de crier après Sarah. Il avait tellement de rage à évacuer encore!

- Je suis peut-être pas mieux que toi, mais moi au moins, je la trompe pas avec une de ses amies!!! dit-il en la regardant avec un regard féroce.

Il voulut ajouter quelque chose d'autre, mais, un peu plus loin, il vit Kevin qui s'approchait. Frank cessa net de parler et le fixa d'un regard pas très sympa. D'un côté il voulait lui pardonner et rester son ami, mais de l'autre côté il avait encore le gout de lui fesser dessus! Et de sexe masculin comme il est depuis toujours, Frank ne pu s'empêcher de laisser la colère et la rage l'envahir. Kevin arriva près d'eux. Frank ne dit rien. Sarah sentait la tension monter surtout entre les deux gars. C'était étrange comme situation. Kevin ne savait pas que Sarah savait qu'il l'avait "dit" à Frank. Sarah savait que Kev' ne savait pas cela. Et Frank était dans le milieu à savoir ce que les autres savaient, sauf les détails de leurs aventure, mais ça, il ne voulait pas le savoir de toute façon. La tension montait, montait, montait. Personne n'osait parler, personne n'osait dire quoique ce soit.



[Sarah retiens-toi de répondre svp!! Kev' arrive!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:13

Kevin avait la mauvaise impression qu'il arrivait pas au bon moment. En effet, en entrant dans la place de la piscine, il avait ressentit la colère et la rage qui règnait dans la salle d'eau. En voyant le regard de Francis, son nouvel ami, s'il l'était encore, il se douta de quelques chose... Francis semblait encore faché contre lui, et encore plus contre Sarah. Sarah! Il venait de remarquer son visage. Elle avait l'air aussi fachée que le jeune homme violant. Est ce que c'était une coincidance, ou bien étaient-ils faché pour la même raison?

* Pas très rassurant* pensa-t-il.

Il s'aprocha tranquillement des deux jeunes gens. Il aurait du partir, en voyant leurs regards, mais ils devaient règler ce problème. Eh oui, Kevin avait deviné pourquoi ils étaient ainsi. Kevin le savait que trop bien: Francis avait parlé à Sarah de leur petite avanture. Celui-ci s'était problablement laissé emporter avec ses sentiments et sa colère. La rage avait alors éclaté entre les deux étudiants.

Kevin ne pouvait pas partir. Une force invisible le retenait. Est-ce que c'était l'amitié qu'il avait éprouvé en rencontrant Francis à la salle d'études? Est-ce que c'était les sentiments qu'il éprouvait pour Sarah? Non. Il savait maintenant qu'il n'aimait pas Sarah. C'était Élizabeth qu'il aimait. Alors pourquoi il avait couché avec Sarah? Toujours la même question... et jamais de réponse. Cela le décourageait de plus en plus.

Il était maintenant à quelques pas de Francis. Il avait hésité. S'il allait près de Francis, celui-ci pourraait le frapper facilement. Mais s'il allait près de Sarah, qui sait commement Frank aurait réagit. Et Sarah? Que penserait-elle de lui? Elle croirait qu'il tentait de se rapprocher encore plus d'elle, et juste sous le nez de son petit ami!

Il prit une profonde inspiration. Il ne savait pas quoi dire. Devait-il dire quelque chose? Il pourrait rester la et rien dire. Ca lui éviterait de dire des bétises. Il choisi de ne rien dire. Il sentait que Francis, lui, avait pliens de choses à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:48

Le silence était de plus en plus pesant. Kevin n`osait pas partir. Sarah ne savait pas trop bien quoi dire puisqu`elle était, en quelque sorte, l`objet (objet dans le sens de la ''cause'' et non dans le sens d`objet) de cette chicane... Et quant à lui, Francis savait très bien que s`il essayait de parler, surtout à Kev`, il ne pourrait pas se retenir. Cependant, même dans le silence, sa rage s`approchait du point d`explosion! Bientôt il allait probablement frapper de nouveau sur son... ami? A se moment précis, Frank ne savait plus trop bien si Kev` était encore son ami.

Plus les secondes avancait, plus le silence devenait lourd. PLus le silence devenait lourd, plus Frank serrait les point fort. Il savait qu`il allait finir par craquer, mais il espèrait que Kev` allait partir avant. Il ne bougea pourtant pas. Et le moment vain ou Frank recula un peu pour essayer de se calmer, mais en faisait cela, Kev` avait l`air d`être plus près de Sarah... En fait, c`était vraiment le cas puisqu`il s`était éloigné... Mais bon. N`empêche que cela enragea le jeune homme encore plus.

Ne pouvant plus se retenir, Francis hurla puis se jetta sur le pauvre Kevin.

- ESPECE DE SALAUD!!!! EN PLUS D`AVOIR FAIT CA, TU REVIENS TE PLANTER DANS MA FACE!!!!!!!!!!!

Avec l`élan, ils atterirent dans la piscine. Francis, avec toute la fureur qui l`habitait frappait Kevìn de toute ses forces, laissant évacuer tout ce qu`il gardait dans lui depuis un moment. Il le frappa à la figure et celui-ci fini par saigner du nez et d`avoir une lèvre en sang. Il lui prit ensuite la tête et essaya de la garder sous l`eau, mais celui-ci se débatie et frappa au niveau des yeux puis sur le nez. Furieux, le bagareur lui donna un gros coup de poing dans le ventre, ce qui eu pour effet de faire perdre connaissance à la pauvre victime de ce coup. Incontrolable, Frank ne s`arrêta pas là. Il poussa Kevin vers le fond de la piscine avec l`intantion de l`y garder. Ne sachant pas trop comment, il fut alors poussé. Au départ, il crut que Kev` l`avait poussé pour aller respirer à la surface, mais il fut bien étonné quand il vit que ce n`était pas Kev`, mais plutôt Sarah qui venait d`intervenir.

Il la regarda, trainant l`inconscient derière elle, jusqu`au bord de la piscine ou elle le sorti. Elle s`apprêtait à lui faire le bouche-à-bouche lorsqu`il ouvrit les yeux et cracha toute l`eau qu`il avait avalée. Francis revint alors vers le bord et sorti à son tour.

- Pourquoi t`as fais ça!! cria-t-il à l`intention de Sarah.

Furieux, il frappa Sarah à la figure. Ce n`est qu`en voyant le regard de Sarah qu`il s`apperçut de la gravité de ce qu`il venait de faire. Pas seulement d`avoir frappé sa petite amie, mais aussi d`avoir falli tuer Kevin... Il se rendit aussi compte qu`il ne s`était pas juste battu contre Kevin. Il s`était battu contre son passé et avait laisser cette rage antérieur l`envahir pour la laisser resortir sur Kevin, complètement innocent du passé du rebel.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:14

Un méchant sourire se dessina sur le visage de Sarah lorsqu'elle lança sa remarque cinglante. Mais ce sourire disparut presque aussitôt quand la réponse de Frank fusa.

- Je suis peut-être pas mieux que toi, mais moi au moins, je la trompe pas avec une de ses amies!!!

Depuis quand Frank et Kev' étaient amis? Cela rendait la belle blonde confuse. Ils s'étaient rencontrés? Ça compliquait vraiment les choses... Ah, la vie ne la lâcherait donc jamais, n'est-ce pas? Qu'avait-elle fait pour mériter tous ces problèmes? Sarah leva les yeux au ciel et, en les rebaissant, elle remarqua que Francis allait dire quelque chose, mais s'était tu. Pourquoi donc? L'adolescente se retourna vivement et vis nul autre que Kevin Robitaille qui approchait. Comble de malchance. Ce n'était vraiment pas sa journée on dirait! Que fichait-il ici lui? Il n’aurait pas pu venir un autre moment donné à la piscine?!?

Un silence terriblement gênant s'installa parmi le trio. Sarah ne disait rien, se sentant coupable plus que jamais. Pourquoi avait-elle fait ça? Pourquoi l'avait-elle laissé faire ça?
C'est Francis qu'elle aimait, pas Kevin! Alors pourquoi avait-elle couchée avec les deux? Pourquoi? Tant de questions et si peu de réponses...

Sarah sentit la tension monter. Elle jeta un coup d'oeil à Frank. La tempête allait éclater d'un instant à l'autre, ce n'était qu'une question de secondes. Pour éviter à Francis de commettre un geste qu'il regretterait amèrement, la belle blonde voulut anticiper son geste. Son regard acier se posa sur le bleu profond de la piscine. Non... Frank n'allait tout de même pas faire ça...


- ESPECE DE SALAUD!!!! EN PLUS D`AVOIR FAIT CA, TU REVIENS TE PLANTER DANS MA FACE!!!!!!!!!!!

Trop tard. Le lion était libérer, impossible de le retenir. L'ouragan se déchaînait avec force, violence et rage. Tellement dévastateur que Sarah eut peine à reconnaître l'attitude plutôt pacifique de Francis d'habitude. Ce dernier se jeta sur Kevin et ensemble, les deux jeunes hommes tombèrent dans l'eau. Ce fut une véritable lutte pour la survie. Chacun essayait de noyer l'autre, mais s'assurait de pouvoir respirer.

- Mais lâchez-vous bon sang!! ARRÊTER!! ÇA VA MAL FINIR TOUT ÇA!!

Sarah était au bord de la crise de nerfs. C'en était trop. Elle ne pouvait pas laisser Frank faire ça! N'écoutant que son coeur, elle plongea dans la piscine, attrapa Kevin qui commençait à couler et le ramena en surface. Rapidement, elle le sortit hors de l'eau et s'assura qu'il respirait. C'était positif. Ouf! La jeune femme sentit tous les muscles de son corps se détendre, mais un frisson d'effroi lui parcourut l'échine quand elle entendit la voix tonitruante de Frank dans son dos.

- Pourquoi t`as fais ça!!

Lentement, et surtout épouvantée par la suite, l'adolescente se retourna et vit le visage de son ami crispé par la colère. Cette vision l’effraya énormément. Elle n'eut pas le temps de bouger qu'elle se sentit revoler. Face contre terre, la fille aux cheveux blés sentit une cuisante douleur sur sa mâchoire. Étendue sur le ventre à côté de Kevin qui respirait faiblement, Sarah sentit un liquide chaud couler de son nez et pénétré entre ses lèvres. Un goût de fer. Du sang. Elle saignait du nez. Des larmes de rage, de tristesse et de culpabilité coulèrent le long de ses joues. LA jeune fille se releva péniblement. En relevant la tête, elle vit une autre fille qui marchait rapidement dans leur direction. Sarah la reconnut sur-le-champ. Rafaelle Lévèque.

- Il ne manquait plus que ça, murmura-t-elle en crachant du sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:10

Raf marchait dans les environts.Elle n'avait pas vue Frank depuis au moin une semaine ! Elle se sentait terriblement rejeté.En arrivant près de la piscine,Raf distingua Frank,la fille qu'elle avait vue l'autre jour a la meme table qure Frank et Kevin,d'ont elle connaissait que le nom.Elle se camouffla dans les buissons pour suivre la conversation,même si se qui suivie la remplie de rage et de peine.A bout de nerfs après se qu'elle venait d'entendre,Raf sortie de son buisson et se lança d'asso sur Frank.

-ESPÈCE DE SALAUD ! TU MA TOUJOURS PROMIS DE M'AIMER MAIS A LA PLAC,TU ME TROMPE AVEC UNE AUTRE FILLE ! TES QU'UN !**!* DE CAVE!

Raf giffla Frank avec tellement de force que celui si devint tout rouge de la joue.Ensuite,elle le poussa dans la piscine avec force et regarda son "ex remonté à la surface

-Tu n'a que se que tu mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:17

Frank fus bien surpris de voir Rafaelle Lévèque approcher, le visage envahi par la haine. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle arrive comme ça, à l’improviste. Et il n'avait pas vraiment prévu de lui annoncer la nouvelle comme ça... Finalement il était dans une bien pire situation qu'il ne l'avait cru. Quoi qu’il en soit, il devait bien dire quelque chose… Mais Raf le devança.

-ESPÈCE DE SALAUD ! TU MA TOUJOURS PROMIS DE M'AIMER MAIS A LA PLAC,TU ME TROMPE AVEC UNE AUTRE FILLE ! TES QU'UN !**!* DE CAVE!

Ca lui fit mal d’entendre cela, mais il savait ce qu’elle ressentait. Il l’avait compris quand ça lui était arrivé avec Sarah et Kev’… Frank était tellement prit par ses réflexion qu’il ne sentie presque pas la puissante gifle que la jeune fille lui avait donné à la joue. Ce ne fut qu’après qu’il la sentit rougir. Le rebel, le grand bagarreur, ce laissa pousser dans l’eau aussi facilement qu’une petite fillette. Il n’avait aucune envi de se défendre et encore moins d’empêcher le cœur blessé de Raf ce défouler sur lui. Francis se laissa couler au fond de la piscine avant de remonter. Il posa un regard empli de tristesse et de « Je suis vraiment désolé. » sur la jeune fille.

-Tu n'a que se que tu mérite!

Frank vit bien qu’il l’avait plus que blessé en la trompant et qu’il aurait du mettre un terme à leur relation depuis bien longtemps. A cause de lui, Rafaelle souffrait trop.

Il sortie en vitesse de la piscine et marcha vers Raf. Il lui parla sincèrement, mais tout en gardant à l’esprit que rien ni personne de pourrait faire partir la peine et la rage qui la hantait. Seul le temps y parviendrait…


- Raf… Je.. je suis vraiment désolé. Je n’aurais pas du, je sais. C’est vraiment cruel ce que je t’ai fait endurer et je comprendrai si tu ne veux plus jamais me revoir, mais sache que je sais ce que tu ressens et que je te comprends.

Il cessa ensuite de parler, laissant à Rafaelle le choix. C'est à ce moment qu'il se rappela qu'il y avait eu deux spectateur à cette scène. Sarah et Kevin étaient toujours là... Ils avaient tout vu et tout endendu. Mais peu importe. Pour le moment tout ce que Frank voulait c'était qu'un jour Raf réussise à lui pardonner. Peut-être pa demain, ni la semaine prochaine, mais qu'au moins elle lui pardonne un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Pierre Bourassa
¤ Sympatico ~ Director ¤
Pierre Bourassa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2007

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:43

Pierre Bourassa prennait une petite marche pour s'oxygéner le cerveau. En même temps, il profitait du magnifique soleil qu'offrait cette journée et il faisait un peu d'excercice. Ses pas lui fit quitter la quiétude du parc pour emprunter la route de la Deuxième Bâtisse du Collège. Il entra à l'intérieur, observa avec fierté cette école qui lui apportait tant de réconforts et se dirigea vers la piscine. Pourquoi? Parce que Dieu en avait déidé ainsi. IL avait scellé le sort de jeunes étudiants qui auraient sans doute préféré ne pas voir leur directeur se pointer sur les lieux de leur chicane privée. Mais le destin en décida autrement. Plsu il se rapprochait de la psicine, plus Pierre entendait des voix. Le ton montait. Des voix vociféraient des insultes.

*Oh oh! C'est la grande joie dans ce coin! Que se passe-t-il donc?*

M. Bourassa s'approcha furtivement et se glissa entre deux colonnes, comme au temps de sa jeunesse où ils épiaient les conversations des grands. Là, c'était la conversation des jeunes. Et Pierre vit qu'il avait bien fait d'aller à la piscine avant que tout dégénère. Il vit Un homme qu'l reconnut facilement pour l'avoir souvent fait entré à son bureau: Francis Fournier. Il reconnut aussi une jeune fille souvent en salle de retenue: Sarah Matthews. Il y avait un garçon étendu par-terre qui semblait respirer à peine. Pierre eut un frisson d'horeur en reconnaissant le jeune Kevin Robitaille. C'est à ce moment que les choses se compliquèrent. Fournier asséna une puissante claque au visage de la jeune Matthews qui revola face contre terre. Puis, une autre actrice fit son entrée en scène. Pierre n'eut aucun mal à l'identifier: Rafaelle Lévèque, jeune inscouciante et innocente qui avait la facilité de se faire souffrir elle-même. Celle-ci gifla sans merci Francis après l'avoir traiter de salaud.

* Ah, les histoires de couples!*

De sa cachette, Bourassa sourit en repensant à ses jeunes années. Il avait, tout comme eux, vécu plusieurs aventures palpitantes. Mais en tant qu'adulte responsable et surtout, en tant que directeur de St-Emra, Pierre se devait d'intervenir. Il se forgea un visage de marbre, même si tout son être s'amusait follement et s'avança d'un pas ferme parmis tout ce beau monde.

- Vous tous, je veux vous voir dans mon bureau à 16h, dit-il d'un ton dur, sec et froid. Emmenez Kevin Robitaille et Sarah Matthews à l'infirmerie. Sans discussion.

Sur ce, il tourna les talons et continua sa promenade en réfléchissant à la sentence du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Deuxième batisse :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser