Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amy Lestrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Lestrange
[Rang à définir]
Amy Lestrange


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Emplois (RP) : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2007

Amy Lestrange Empty
MessageSujet: Amy Lestrange   Amy Lestrange Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:47

Nom: Lestrange

Prénom: Amy

Age: 15 ans

Description physique :

Amy est une fille trés sexy , elle est blonde de l'extérieure mais pas de l'intérieur , elle mesure 1 M 80 pour 45 kilos.Elle aime tout le temp se faire belle et c'est rare quand elle n'est pas bien coiffer et maquillier.Vous verrez toujour Amy avec des vêtements de fille et non ce de garçon.


Caractère :

Flora est gentille , courageuse , aventurieure , elle est toujour souriante , honnête , sincére , fiére , elle peut toujour répliquer à une moquerie , elle détste les filles qui se plaigne pour un rien et se qui son pourrie gater.


Histoire :

Amy est née de l'union de Thomas Lestrange et Marion Matthews , elle est née à San Francisco , elle fut abandonner à l'age de trois ans par ces parents.Elle fut placer à l'orphelinat à 13 ans elle s'en fuit de cet endroit et vas à Charlotte petit ville des Etats - Unie , elle allas au collége de cette ville et se fit pas beaucoup d'ami(e) car elle n'était pas trop riche vus qu'elle était mineure et donc pas trop d'argent.Pour pouvoir aller au collége elle enchainas petit boulot par petit boulot.Au collége elle fit la connaissance de : Katherine Lacroix toute les deux serons inséparable les deux meilleur amie du monde , et aussi la connaissance de : Mathys Taylor et de : Josh Mody , elle tomberas amoureux de Mathys Taylor et de Josh Mody , elle ne sait qui choisir et en plus elle ne sait pas si eu l'aime en amour.Elle fit malheuresement la connaissance de : Kathleen Meyers , elle ne s'entende pas du tout , elle en encaisse les coups fourrer de Kathleen Meyers , mais elle a plus en plus de mal à la supporter.Amy est la petite soeur de Sarah Matthews mais ces deux la ne le saveut pas , par contre elle sait que sa mére habite la grande maison des Matthews.

Amy vas t'elle pouvoir choisire entre Mathys Taylor et Josh Mody ?
Amy vas t'elle découvrire que Mathys Taylor et Josh Mody l'aime ?
Amy vas t'elle découvrire qu'elle est la petit soeur de Sarah ?
Amy vas t'elle enfin rencontrer sa mére ?
Comment celas vas t'il se terminer entre Kathleen Meyers et elle ?


Classe sociale : pauvre

Relations : C'est la meilleure amie de Katherine Lacroix et elle est célibataire(mais elle aime Mathys Taylor et Josh Mody). Amy est aussi la petite soeur de Sarah Matthews, mais les deux filles ne le savent pas. Amy sait par contre que sa mère, qu'elle n'a jamais vu de sa vie, habite dans la grande maison des Matthews.


Autre : non

Code de confirmation des règlements : [Collège]

Ce que vous voulez comme rang: je sais pas ! Dite moi se que je pourrer mettre !


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Amy Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Amy Lestrange   Amy Lestrange Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:53

Bienvenue Amy!

J'aimerais que tu rajoutes quelques lignes pour ton caractère et ton physique.

Aussi, c'est pas Taylor Mathys mais bien Mathys Taylor! T'a juste fais une petite faute d'inatention probablement!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Amy Lestrange
[Rang à définir]
Amy Lestrange


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Emplois (RP) : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2007

Amy Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Amy Lestrange   Amy Lestrange Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:57

C'est bon comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Amy Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Amy Lestrange   Amy Lestrange Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:40

c'est un bon début, mais je te demanderais d'en rajouter encore un peu. Fais des phrase completes, ca va aider!
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

Amy Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Amy Lestrange   Amy Lestrange Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:49

Bon, j'ai quelques petits points que tu pourrais corriger. Je rectifie: que tu dois corriger.

Premièrement, rajoute un peu plus de physique et de caractère. C'es bien important, car on veut mieux connatre ton personnage! Very Happy

Ensuite, tu as oublié un autre gars qui t'aime: Nicolas Fortney. Pauvre chou!!

De plus, tu as beaucoup d'erreurs d'ortographe dans ta présentation. Je suis bien tolérante, mais j'aimerais que tu corrige tes erreurs. Fais attention aux accents, tu as tendance à les inverser (mettre un ''é'' à la place d'un ''è''). En plus, tu devrais varié un peu plus ton vocabulaire. Essaie de ne pas juste écrire ''elle'', ça devient fatiguant à la longue. Tu peux dire des trucs comme: 'la jeune fille'', ''Amy'', ''la petite Lestrange'', etc.

Tu devrais aussi revérifier tes structures de phrase. L'histoire du personnage est l'étape la plus désagréable d'une présentation, j'en conviens, mais c'est la plus importante car c'est ce qui permet de tester un peu le ton niveau de RP.

Un autre erreur, c'est Josh Moody, avec 2 ''o''. Merci de corriger ça! Wink

Ensuite, c'est ça là! J'espère ne pas avoir été trop exigeante! Rolling Eyes
J'ai pas une réputation de monstre me semble...

Ah, j'oublias le plus important: Bienvenido à touaaaah! XD

Amuse-toi, soeurette! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bourassa
¤ Sympatico ~ Director ¤
Pierre Bourassa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2007

Amy Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Amy Lestrange   Amy Lestrange Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:35

Ouf, t'es exigeante Sarah!

Bienvenido cocotte!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Amy Lestrange   Amy Lestrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Début :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser