Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le 1er Prof!!!! Youpi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario Labonté
][Prof & Papa sympa][
Mario Labonté


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans le gym surement
Emplois (RP) : Pof d`édu!!
Passion (RP) : Mes fils et mon métier, bien sur!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Le 1er Prof!!!! Youpi!!! Empty
MessageSujet: Le 1er Prof!!!! Youpi!!!   Le 1er Prof!!!! Youpi!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:33

Nom:: Labonté

Prénom:: Mario

Age:: 26 ans

Description physique:: Il a de très beaux yeux bleu-vert et un regard fixe qui peu être aussi sérieux que rieur. Ses lèvres sont asser grosses sans pourtant être "enconbrantes". Il a les cheveux blond et court. Il est fort et en excellente forme physique. Il a un torse... wow! Musclé à souhait et pas du tout poilu comme un rat. Il est vraiment sexy! Il a des bras puissants et réconfortants. Il a un corp d'athlète. C'est pas pour rien qu'il est prof d'édu!!

Caractère:: Mario a de l'énergie à revendre et il adore que son cours se passe bien avec beaucoup de plaisir. Il préfère aller faire ses cours à l'extérieur qu'à l'intérieur, mais il sait s'accomoder avec la température et aussi avec ses élèves. Cet homme aime faire des blagues et rires durant le cours, mais il déteste quand on manque de respect à lui, à un autre membre du personnel ou aux autres élèves.

Histoire:: Mario est né dans une famille nombreuse. En tout ils étaient 11: son père, sa mère, sa soeur ainée, ses 4 petits frères, ses 3 petites soeurs et finalement, lui. En? Quoi? Ah! Tu veux savoir leurs noms? Ok si tu insistes! Son père s'appelle Martin et sa mère, Christine. Sa soeurs ainée se nomme Julie. Pour ce qui est de ses quatre petits frères c'est Clovis, Maxime, Stéphan et Derek. POur ses trois petites soeurs c'est Fanie, Marise et Sandra. Et bin lui c'est Mario.

Depuis qu'il est tout petit, il rêve de devenir un athlète professionnel voila donc pourquoi il s'entrainait tous les jours. Cependant c'est à la fin de son secondaire qu'il réalise que ce n'est pas exactement ce qu'il désire. Il a toujours adoré ses cours d'édu et décide de faire des études en enseignement. Finalement il obtient son bac.

A l'âge de 24 ans il devient papa à son tour. Mario est doublement fou de joie lorsqu'il prend pour la première fois dans ses bras Liam et Josh. De magnifiques jumeaux!!! Malheureusement pour lui, Lisa, sa petite amie et mère des enfants, est morte durant l'accouchement. Mario fut vraiment triste de perdre celle qu'il aimait tant, mais il noya sa peine dans sa carrière et dans l'amour qu'il donnait à ses fils.

Classe sociale:: Je sais pas moi! Mettons... entre les deux.

Relations:: Célibataire

Autre:: Il est père de deux jeunes jumeaux vraiment mignons qu'il doit malheureusement élevé seul.

Code de confirmation des règlements:: [Collège]

Ce que vous voulez comme rang:: ~Sexy Brad~
Non! Joke! Je vais trouver quelque chose de mieux bientôt! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Le 1er Prof!!!! Youpi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Prof!!!! Youpi!!!   Le 1er Prof!!!! Youpi!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:11

c'est bon pour moi!

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Mario Labonté
][Prof & Papa sympa][
Mario Labonté


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans le gym surement
Emplois (RP) : Pof d`édu!!
Passion (RP) : Mes fils et mon métier, bien sur!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Le 1er Prof!!!! Youpi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Prof!!!! Youpi!!!   Le 1er Prof!!!! Youpi!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:16

Cool! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Le 1er Prof!!!! Youpi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Prof!!!! Youpi!!!   Le 1er Prof!!!! Youpi!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:17

Bienvenue à toi cher prof d'édu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

Le 1er Prof!!!! Youpi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Prof!!!! Youpi!!!   Le 1er Prof!!!! Youpi!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:27

Moi aussi, ça me convient bien. Tu iras poster ton rang dans la section ''Annonce'' de la QAAS dans le topic à cet effet.

Merci et Bienvenido! (Je pouvais pas ne pas le dire! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er Prof!!!! Youpi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 1er Prof!!!! Youpi!!!   Le 1er Prof!!!! Youpi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er Prof!!!! Youpi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Début :: Présentation des personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser