Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

basket Empty
MessageSujet: basket   basket Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:17

Alex un soir décida d'aller ce pratiquer a jouer au basket-ball avec un de ses vieux ballon de basket. Il sorti dehors et se dirigea vers le terrain.En allant vers le terrain il vu plein de personne qui marchait,parlait,jouait ensemble mais il ne voulait pas aller les dérenger donc il décida de ne pas aller les voir. Rendu au terrain il avait des personne qui s'entrainait mais alex il voulait s'entrainer tout de seule donc il se pratiqua ala longue etre seul lui tana un petit peu donc il attendit jusqu'a temp qu'il est quel'qun qu'il arrive.

"J'espere qu'il va avoir quel un avec qui je pourrait etre amis" se-dit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

basket Empty
MessageSujet: Re: basket   basket Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:40

Sarah marchait seule. Elle se laissait guider par le vent, n'écoutant que ses pensées. Elle était troublée: elle avait embrasser son premier ami! Cela fait quand même quelque chose de plutôt étrange... Enfin, ses pas la menèrent sur le terrain de basket. Elle n'était pas très douée dans ce sport-là, mais bon. Elle savait que si elle se forçait, elle serait capable de jouer.

La Matthews regarda autour d'elle. Elle vit quelques personnes, surtout des gars, qui s'entraînaient dans ce sport. Puis,e lle vit un autre seul, éloigné un peu. Elle alla le voir, car elle ne l'avait jamais vu, ou peut-être tout simplement jamais remarquer avant, à St-Emra.


- Salut... dit-elle tout bas. Je m'appelle Sarah et toi?


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

basket Empty
MessageSujet: Re: basket   basket Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:59

Alex su surpris de voir une fille sur le terrain de basket qui lui disa allo . Alex se demanda qui c'étais car il ne l'avait jamais sur le territoire de l'ecole mais comme alex ets un gars interesser a connaitre d'autre personne nouvelle il decida de lui parle:

Hum bonjour sarah hum je m'appelle alex? dit-il donc air songeur

Sa va? demanda t-il d'un air certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

basket Empty
MessageSujet: Re: basket   basket Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:44

Sarah se rapprocha un tout petit peu. Un pas précisément. Ils étaient quand même assez loin l'un de l'autre là là! Il ne faut pas s'emballer trop rapidement! Razz Et puis, de toute façon, le coeur de Sarah était déjà pris pour un autre: Francis... Toujours et encore Francis...

*Il s'appelle Allex... tient tient... C'est l'un des espoirs sportifs du Collège alors! Il est dans l'équipe de basket..*

- Mouais, moi ça va. lui répondit-elle avec peu d'entrain, essayant de dégêner la situation. Et toi? Ça va?


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

basket Empty
MessageSujet: Re: basket   basket Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

Alex était encore un petit peu secouer que sarah lui parle mais il voulait continuer la conversation:

Oui moi ca va que fait tu sur le terrain de basket-ball?

La regarda en jouant avec son ballon en le lancant dans les air il le faisait tourniqueter sur son doightaussi il s'amusait a ce le passer entre les jambe en attendant quelle reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

basket Empty
MessageSujet: Re: basket   basket Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:50

Sarah chercha autour d'elle une réponse satisfaisante pour Alex. Dans le fond, elle n'avait aucune espèce d'idée pourquoi elle était là. Une chance que Sarah est la reine des mensonges et la meilleure manipulatrice! Personne ne sait lorsqu'elle ment où elle dit la vérité. C'est un don qu'elle a acquit à la naissance... merveilleux don!

- Eh bien, c'est tout simplement parce que j'aimerais apprendre à jouer. Je suis bonne pour apprendre en observant. Et puis, le basket ball est un sport interressant.

Ouf! Le méchant mensonge! Mais pourtant, il y avait une pointe de vérité. Sarah voulait bien apprendre à jouer, mais elle ne trouvait pas ce sport plus intéressant qu'un autre. Elle était venue pour une tout autre raison. Se changer les idées? Peut-être. Toutefois, elle comprit qu'Alex la croyait en voyant son air. Elle lui retrouna sa question pour engager un sujet de conversation.

- Et toi? Tu es venu te pratiquer?


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

basket Empty
MessageSujet: Re: basket   basket Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:28

Alex la crut elle était peut-être venu pour savoir comment jouer au basket . Alex etait plutot venus pour réflichir puis aussi se remettre de ses idées . Le basket-ball étais sa passion puis son meilleure moyen de se concentrer c'étais un peu comme les autre personne leur moyen étais de se relaxer surment dans leur chambre bien alex c'etait au basket-ball qui faisait sa. Mais il étais venus ausssi pour pratiquer pour refaire l'quipe de basket-ball de l'école vous que les cours sont pas commencer il a emplement le temp de ce concacrer au basket-ball avant que l'ecole recommence.

Je suis venu pratiquer pour refaire l'équipe de basket du collège cette
annés tou bon joueur doit se pratiquer? dit-il en riant.

Veux tu lancer des paniers un petit peu avec moi je vais pouvoir te montrer un peu des techniques si tu veux mais si t'aime mieux regarder ta le choix? dit-il

Alex attenda passiament sa reponse il recommenca juste a dribler le ballon et pris une pettit gorger de son gatorade bleu savuer bleuet.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

basket Empty
MessageSujet: Re: basket   basket Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:36

Sarah fit mine de réfléchir à la proposition d'Alex. C'était un bon moyen de se défouler et de se faire un nouvel ami, qi sait? Elle ne connaissait pas grand monde à Emra alors pourquoi ne pas sauter sur l'occasion? Sarah l'observerait quelques instants puis essaierait à son tour de faire quelques paniers. Si elle réussissait, elle serait très fière d'elle!

- Si ça ne te dérange pas, je vais m'asseoir ici, dit-elle en désignant un banc à côté du terrain de basket. Je vais t'observer puis, si tu me le permets, je vais me rajouter à toi pour faire quelques paniers.

Elle se dirigea vers le banc qu'elle avait pointé quelques secondes plus tôt, mais à la place de s'asseoir tout de suite, elle se retourna et continua:

- Merci pour la proposition! C'est bien apprécier.

Après cette dernière phrase, Sarah gratifia Alex d'un de ses plus beaux sourires charmeurs et s'assit sur le banc. Elle observa Alex faire quelques paniers en déchiffrant mentalement les moindres mouvements que le garçon faisait. Chaque détails était important. Elle les mémorisa pour pouvoir les reproduire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





basket Empty
MessageSujet: Re: basket   basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Extérieur :: Terrains de jeux :: Terrain de basketball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser