Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Boutiques de sports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:29

Alex avait le gour d'aller magasiner pour des nouveaux vetement de sports alors il décida d'aller chercher ti-kev pour savoir si il voulait aller magasiner avec lui. Il alla voir dans le dortoir des gars riche et il le trouva il alla lui demander:

Hey HEY kevin aimerais tu aller magasiner au centre commerciale avec moi pis apres on pourrait aller manger un petit quelque chose si tu veux?

Il attenda la reponse kevin passiament.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:37

Kevin avait bien évidemment répondu oui! Il adorait se prommener dans les boutiques de sport, etant lui même très sportif. Il aimait regarder les vêtement de sport, les espadrilles de sport, bref tout ce qui avait rapport aux sports. Il avait développé cette passon lorsqu'il etait petit. Il aimait jouer au soccer, au basket, au hockey avec ses amis. Il etait tout le temps entrain de bouger.

Ils arrivèrent finalement au centre commercial. Ils se dirigèrent vers la boutique de sports, sa préféré.Il se tourna vers Alex.

-Tu cherche quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:44

Alex amait vraiment ca magasiner surtout pour du linge de sprot puis il lui manquais du beaux linge avant que lecole recommence:

-Bien je cherche de truc hot,casquette pantalon,souliers et chandailah aussi de lunnete de soleil super hot?

- Toi te cherche tu quelque chose en particulier dans ce magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:52

[Alex, fais attention a tes fautes de structures.]

Kevin venait souvent magasiner, même s'il n'avait aucune raison. Il venait parfois seul et parfois avec des amis.

" Peut etre que Élizabeth aimerait ca, venir magasiner..." se dit-il en pensant à elle." La prochaine fois, je lui proposerais"

-Non, pas vraiment. Je vais plus regarder... et peut etre que je pourrais t'aider... on ne sait jamais!lui dit-il d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:03

Alex sourit et alla regarder le beaux linge qui avait la-bas il regarda premièrement les pantalon il trouva 3 belle perd je jeans et 5 short il alla les essayer et demanda a ti-kev:

- Hey kevin est ce que mes pantalon me von bien et mes short aussi ou quelle que taime le plus ou le moin car moi jai aime tous mais je ne veut pas toute les acheter donc jai besoin de ton aide svp?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:14

Kevin qui s'etait aventuré dans les autres rayons revint sur ses pas et alla vers les salles d'essayage. Il regarda Alex. Il trouva le choix difficile: tout lui allait tres bien!

-Eh bien je te conseillerais de prendre ceux-ci, lui dit-il en pointant une des paires de pentalons.

Il regarda les chandails et en remarqua un qui était par terre.

-Et si tu essayais lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:29

Alex vu le chandail que kevin lui avait pointer qui etais par terre il le prit et l'essaya il le trouve beaux et il etais parfait pour lui alors il sortit de la salle d'esseyage et alla regarder les chandail il en prenna 2 avec 2 paire de pantalon 1 casquette de DC 1 paire de lunnete de soleil et 3 paires de short il alla a la caisse pour payer ses vêtement mais avant de les payer il demanda a kevin:

-Tu est sur que tu veux rien acheter pour toi avant que je paye mon linges?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:47

-Non! Sur à cent pour cent! lui dit-il

"De toute facon, je vais surment revenir cette semaine avec Éli!" se dit-il.

Il laissa Alex payer ses trucs et sorti de la boutique. Puis une question lui vin en tête:

-Tu passe beaucoup de temps avec Magalie ces derniers temps,il n'y aurait pas quelque chose entre vous par hasard?lui demanda-t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:46

alex fu surpris de sa question. Il prit une petite pause pour bien reflichir, pour ne pas dire de connerie stupide. Il dit:

- Hum on sort pas ensemble mais j'aimerais bien ca pis toi et eli vous avez d'lair tres proche tu trouve pas kev?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:40

Kevin se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Alex avait parlé de son point faible. Il avait visé juste. En effet, depuis quelques temps il s'était assez rapproché d'Élizabeth.

-Eh bien, vois-tu, c'est assez compliqué notre histoire... je suis pas sur de ce qui ce passe pour le moment...,lui avoua-t-il au bout d'un moment de silence.

Un autre silence s'instala entre pendant un certain temps. Ils continuèrent a marcher dans le centre commercial.

-Mais qu'est qui se passe au juste entre vous deux? lui demanda-t-il en parlant de Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:45

En meme temps qu'il marcha dans le centre commercial du quartier il lui raconta son histoire:

- Ben ces comme toi ces un peu compliquer on fait comme juste se parler mais on se raproche de plus en plus mais ces pas encore comment dire ces pas amouireux en ce moment je commence par la connaitre puis apres on va voir si on va bien ensemble (rire)

- Et toi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:58

Kevin baisa la tête. Il ne savait pas du tout ce qui se passait présentement avec Élizabeth. Est ce qu'il l'aimait vraiment ou est ce qu'il préfairait l'avoir juste comme amie? Il ne savait juste pas quoi en penser. Il ne pouvait pas vraiment se confier à son jumeau car il le voyait de moins en moins souvent. Il venait juste de rencontrer Sarah donc pas question de lui en parler. Bien sur, elle était une fille, elle pourrait surment l'aider avec ses petits problèmes amoureux, si s'en étaient, mais il ne la connaisait pas encore assez. Et il y avait aussi Alex et Max, les premiers a qui il avait parlé lorsqu'il était arrivé au collège. Mais encore la, il y avait un hic. Il n'avait jamais parlé de ces choses la avec eux. Est-ce-que le moment était venu?

-C'est bien trop compliqué Alex. Désolé mais je préfairait ne pas en parler pour le moment, lui dit-il en baisant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:02

Alex ce senti un peu coupable car il avait lair triste et perdu il il croyait que cetais a cause de lui. Il decida donc de changer les ides au deux gars.

Pis kev veux tu aller acheter quelque chose a manger a un resto au centre commerciale ?

Apres cette question il esperait faire changer les ider et l'humeur triste de kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:11

Malgré la tentative évidante d'Alex pour lui changer les idées, Kevin pensait encore a Élizabeth. Il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. A chaque fois qu'il entendait son nom, qu'il la croisait dans les couloirs de l'école, à la caf, partout ou il la voyait, son coeur s'emballait. Mais à chaques fois, il se posait des questions. Encore et toujours, mais jamais de réponse.

-Non, j'ai envi de rien aujourd'hui...

Il ajouta à voix basse

-Je suis désolé pour mon attitude d'aujourd'hui...

-On peux rentrer au collège svp?

sur ce, ils partirent au collège ou ils se séparrerent chacun de son bort.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:58

d'accord on se revoit un autre tantot

Alex pensa que cetais ca faute allor il alla ds son dortoir aller voir son copain max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques de sports Empty
MessageSujet: Re: Boutiques de sports   Boutiques de sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques de sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Dans la ville alentour :: Le centre commercial :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser