Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une promenade nocurne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:06

Il était près de minuit,mais Rafaëlle n'avait pas trouvé le sommeille.Elle avait déscider d'aller prendre l'air et d'aller consulté les étoiles.C'était une de ses habitude lorsqu'elle ne dormait pas.Elle se promenait tranquillement dans le parc,regardant dans le ciel ses magnifiques point luminant qui était a des milénair de la terre.Puis,elle repenssa a Françis,le garçons qu'elle avait rencontré à la cafétéria.Elle l'avait trouvé minion,gentille,mais un peux mystérieux.Rafaëlle avait sentie son coeur bondire en le voyant.Lui avait-il fais de l'éffet?C'était peux probable,mais il y avait quelque chose de pas normal chez lui qui attirait Rafaëlle,même si elle ne savait pas quoi.Elle s'assit sur un banc pour réfléchir a tout ceci,lorsqu'elle vit se qui semblait être une ombre d'une personne.Peux importe qui il était,elle ne voulait en aucun cap le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:21

Francis ce promenait dans le parc car il n'arrivait pas à dormir, lui non plus. Il se promenait dans le parc lorsqu'il vit une personne assise sur un banc. Il ne voulait pas lui parler, mais seulement savoir qui s'était. Il décida donc de simplement passer devant le banc et d'essayer de voir la personne. Il passa trnaquilement devant le banc et vit que c'était... Rafaelle! La fille qu'il avait vut au Petit Café! Wow! Il ne s'attendait pas à la voir d'aussi tot! Il s'approcha donc d'elle et vint s'assoir près d'elle, sur le banc.

- Salut, dit-il, pourquoi tu n'es pas couchée?

Bon c'est vrai qu'il n'était pas bien placé pour poser cette question puisque lui-même n'était pas couché, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:25

Rafaëlle,surprise de voir que c'était Françis,prie une grande inspiration.Elle le regarda dans les yeux pour répondre a sa question.

-Je devrait te pauser la même question,répondit-elle avec un mince sourire.Mais si tu veux réellement savoir,je ne trouve pas le sommeille...

Elle baissa la tête de côter,intimider par Françis.Elle n'avait jamais eu de relation avec les garçons.Était-elle entrin de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:33

- Et bien, moi non plus que je n'arrive pas à dormir.

Mais depuis quand était-il aussi gentil et surtout, depuis quand était-il aussi ouvert avec quelqu'un?

* Bon! Ca suffit les questions sur mon comportement la! On reglera ca plus tard! Quand elle ne sera pas la!*
décida-t-il.

- Alors... hum.... Tu aime la nuit? Bin, je veux dire le soir... le noir... le calme... enfin... Tu comprend?

Il était mal-à-l'aise, mais dans le bon sens. Il voulait être auprès d'elle. Francis aimait sa présense.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:38

Rafaëlle sourie en voyant que Françis avait de la difficulté a dire sa question.

-J'aime bien la solitude,le calme et la nuit.Les étoiles sont de bonne confidente.Elle ne diront jamais les secrets que je leur dit.

Rafaëlle regarda dans le ciel.Il était magnifique avec tout ses points blanc.

*Il va surment me trouvé singler et il va pensser que je ne veux pas le voir...*,penssat-elle

-Et toi?Tu aime venir ici la nuit?demandat-elle pour changer de sujet.

Françis était gentil,mais sa présence l'intimidait,quoi que elle apréssiait qu'il soit a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:46

Pendant que la jeune fille regardait le ciel, Francis s'était rapproché un peu. Puis il lui répondit:

- Oui, j'aime ca venir ici la nuit. Je viens asser souvent...

Il cessa de parler et se rapprocha encore un peu plus d'elle.

*Et si elle trouva ca trop précipitée?!?! Et si elle part en courant!?!? Non! Francis Fournier! Ne te décourage pas! Ce n'est pas ton genre! Fait le si tu en as envie! Aller! Tu fais toujours se que tu veux alors pourquoi pas maintenant aussi?* s'encourage-t-il.

Il s'approcha encore pour finalement se retrouver tout près d'elle. Il approcha doucement sa tête de la sienne et ferma les yeux tout en déposant un doux baiser sur les lèvres de Rafaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:52

Rafaëlle,surprise du baiser de Françis,resta cependant accrocher a ses lèvres.Lorsque celle si se séparère,elle baissa la tête de côté.Ses cheveux glissaire de son cou et alla cacher son doux visage.

-Je ne suis pas quelqu'un a qui il faut s'attacher,murmurat-elle avec un peux de tristesse.

Elle n'ausas pas regarder Françis.Il l'aimait,c'était évidant,mais elle ne voulait pas le déçevoir si il devait sortir ensemble.

*Il va me rejetter maintenant*,penssat-elle avec un pincement au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:58

- Pourquoi tu dis sa? A moins que tu me fuis toujours à partir de maintenant, il n'y a aucune raison qui pourais me convaincre de ne pas t'aimer... lui répondit-il avec un sourire.

Ensuite, il replaca les cheveux de la jeune fille puis déposa un autre baiser sur ses lèvres. Cette, plus long, mais tout aussi doux et passiné.


- A moins que ce ne soit toi qui ne veule pas de moi? dit-il avec un brin de tristesse dans les yeux.

Il la regarda intansément dans les yeux sans pouvoir la quitter des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:42

Rafaëlle se laissa embrasser par Françis une deuxième fois.Puis,elle répondit a sa question.

-Sais juste que je n'est jamais eu d'affection et je n'est jamais su comment en donner,et je ne veux pas te déçevoir...

Lorsqu'il lui demanda si c'était parce qu'elle ne l'aimais pas,elle se colla littéralement contre lui,blotissant son visage dans son cou.

-Je ne veux pas te repousser.Au contraire,je voudrait que tu sois toujours a mes côtés.

Elle resta dans les bras de Françis un long moment.Sa présence la rassurait et elle avait désormait besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:24

Francis la recu dans les bras et commenca à lui frotter doucement le dos.

- Jamais tu ne pourra me décevoir. Moi non plus, je n'ai pas eu la vie facile... commenca-t-il.

Puis il prit un moment de silence en se rappelant toutes ces horreurs... Il fini par chasser ces pensées indésirable, puis reprit.


- Je peux te donner tout l'amour dont tu as besoin et en échange, tu n'as qu'à accepter cet amour. Plus tard, tu sauras comment me le rendre.

Francis la garda dans ses bras durant quelques minutes encore, puis il la repoussa légèrement pour l'embrasser de nouveau, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:53

Rafaëlle fie un signe de tête,acceptant l'amour que Françis voulait lui donner.Ils s'embrassèrent de nouveau,puis elle se colla de nouveau contre lui.La nuit était froide et elle n'était pas habiller pour être dehors.Mais le corp chaud de Françis la rassurait et la réchauffait.Elle resta de longue minute prisonnière des bras de Françis.Elle aurait voulu resté là,toute la nuit,mais il finirait pa se faire voir et il se ferait surveiller.

-Je crois que je devrais rentré,murmurat-elle tristement,ne voulant pas quitter Françis.

En moin de une journée,elle avait rencontré quelqu'un et il s'avait embrasser trois fois.Rafaëlle n'en revenait pas.Mais Françis avait désormait une place spéciale dans son coeur,autrefois fais de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:20

Francis la serra doucement dans ses bras tout en ne désirant que de rester la, comme ca, toute la nuit. Cependant, il s'avait aussi bien qu'elle que quelqu'un finirait par les voir... Par contre, il fut bien décu lorsque Rafaelle lui annonca qu'elle devais y aller. Mais il ne pouvais pas l'empecher de partir et encore moins, empecher quelqu'un d'autre de les voir ensemble...

- Tu as raison... Moi aussi je devrais y aller... Mais avant, promet-moi qu'on se reverra bientot. Demain? espéra-t-il.

Francis se leva et lui tandit sa main.


- Tu veux que je te racompagne? dit-il avec un sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:44

Rafaëlle fie un sourire à Françis.Elle lui prie la main tout en se levant.C'était maintenant confirmé,il étaient un couple.

-Biensûre,répondit-elle avec un sourire charmant.

Tout en marchant,elle le regardait du coin de l'oeil.Il était si beau! Elle aurait voulu rester avec lui,mais elle ne pouvait pas.Pour répondre à sa question,elle passa ses doigt dans ses cheveux et le regarda avec son regard attentionné.

-Alors demain,je me tromperé encore de table,ricannat-elle.

Elle continuas ainsi a parlé pendant tout le long du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:56

Francis rit à cette blague. Puis il marcha jusqu'à la porte de la chambre de la jeune fille de son coeur. Arrivé la, il l'arrêta puis l'embrassa sur les lèvres. Ensuite, il se tourna vers elle avec un regard différent.

- Hum... Si ca te dérange pas trop... Je pourrais aller au toilette dans la chambre? Ma chambre est à l'autre bout... dans la seccion des pauvres... Et je crois pas pouvoir mit rendre avant de.. bin j'ai vraiment envi la!

Finalement, Francis avait tellement envie qu'il n'attendit même pas sa réponse avant de se précipiter vers la salle de bain de la chambre de Rafaelle. Il revint ensuite vers elle.

- Merci.

Il l'embrassa passionnément avant de dire:

- Bonne nuit Raf...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:10

Rafaëlle rie lorsque Françis entra en catastrophe dans sa chambre.Lorsqu'il revint,elle l'embrassa sur les lèvres et lui souhaita bonne nuit.

-À demain !

Sur se,elle rentra dans sa chambre et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade nocurne Empty
MessageSujet: Re: Une promenade nocurne   Une promenade nocurne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade nocurne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade (PV Francis & Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser