Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chambre du rebel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

La chambre du rebel... Empty
MessageSujet: La chambre du rebel...   La chambre du rebel... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:58

Francis entra dans sa chambre sombre. Il en avait couvers les fenêtres avec des draps noir car il préférait la noirceur à la clareté. De plus, puisqu'il était pauvre, tout ce qu'il y avait dans sa chambre c'était son lit, une table de nuit et ses vêtements un peu partout sur le sol.

Il se jeta sur son lit et resta immobile un moment. Comme ca fesait du bien de revenir chez soi. Dans cet endroit ou personne à par lui n'était aller car il est vrai que à par Francis, personne n'est jamais entré dans cette chambre depuis qu'il l'occupe. Pas même son meilleur ami, Jack. Pour lui, cet endroit est comme son sanctuaire, son lieu de repos. Il y passe beaucoup de temps en particuler parce que les cours ne sont pas encore commencés.

C'est surement son étrange habitude à toujours rester enfermé dans sa chambre qui rend les autres prudent à son éguard. Mais c'est aussi parce qu'il est rude, défensif, rebel et que personne ne connais vraiment son passé qu'on se méfie de se jeune homme. Pourtant, il a un coeur, comme tout le monde, seulement, lui, à choisi de le cacher aux autres et de tout garder pour lui.

Il poussa un long soupir puis se mit à déprimer, comme toujours, en silence et sans que personne ne le sache. Cette fois, c'est à sa soeur qu'il pensait...


*Si seulement je ne m'était pas endormi... J'aurais pu la sauver... Si seulement... C'est ma faute qu'elle n'est plus la... Elle aurait pu être ici, près de moi, en sécurité. Loin d'eux... Elle aurait pu j'ouïr plus longtmeps de sa vie... Pourquoi c'est elle qui est partie? Pourquoi pas moi? Qu'est-ce que j'ai de si important pour ne pas mourir? J'aurais du mourir... Pas elle... Elle ne le méritait pas...*

Et il continua comme ca un long moment encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

La chambre du rebel... Empty
MessageSujet: Re: La chambre du rebel...   La chambre du rebel... Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:05

(Plus tard, avec Sarah)


Arrivant devant sa chambre, Francis s'arrêta. Il se retourna vers Sarah et l'embrassa passionément. Puis, tout en l'embrassant, il entra dans sa chambre avec la première personne autre que lui à y entrer. Il faisait toujours sombre dans cette chambre... Parfait pour la situation! ^^ Soudain Sarah s'enfargea dans la multitude de vêtements qui trainait sur le sol et tomba. Heureusement, Francis la rattrapa de justesse.

- Désoler... j'ai pas fais le ménage réscemment comme tu peux le voir... dit-il en la relevant.

Tout en continuant d'embrasser sa belle, il se dirigea vers son lit. En chemin, il avait retiré le chandail de Sarah et la jeune femme en avait fait de même pour son T-shirt. Il se coucha ensuite sur le lit entrainant l'élue de son coeur sur lui. Ils continuèrent de s'embrasser un moment avec que Francis change de place. Il était maintenant au dessus de Sarah. Il en profita pour l'embrasser sur les lèvres puis dans le cou. Il dessendit un peu avant de remonter de l'autre côter cette fois. Il alla jusqu'à son oreille pour lui sussurer:

- Je t'aime... Je t'aime plus que tout au monde, Sarah.

Francis n'avait vraiment aucune idée de la réaction que Sarah aurait, mais il le lui avait dit car il était plus que s'incère.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

La chambre du rebel... Empty
MessageSujet: Re: La chambre du rebel...   La chambre du rebel... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:42

Attention, scène choquante!


Sarah était toute excitée d'entrer enfin dans la chambre de Francis! Elle avait peine à y croire! Elle se laissa embrasser par son ami avant, juste pour lui faire plaisir. Au fond d'elle-même, elle brûlait d'entrer dans le repaire de son beau mec. Quand il ouvrit enfin la porte, elle pénétra à pas de loup, presséede découvrir l'univers dans lequel vivait Francis. Elle avançat tranquillement dans la pièce sombre et... s'enfargea dans un pile de linge! Une chance que son ami était là et qu'il l'avait attrapé de justesse! Sinon, Sarah aurait le visage entre pantalons, chemises et autres vêtements...

-Merci... soufla-t-elle, heureuse d'avoir échappée à la chute. C'est pas bien grave pour le ménage, ce n'était pas prévu que j'arrive...

Sarah se laissa embrasser. Emportée par une grande quantité d'hormones, elle enleva le chandail de Francis et caressa les puissants abdominaux de son cher ami. La jeune fille embrassa son ami passionnément. Elle sentit les mains de Francis remonter dans son dos, emportant avec elles son chandail. Bien rapidement, elle ne fut plus revêtue que de ses jeans (bin oui! ^^) et de son soutien-gorge. Entraînée par un million d'émotions et de sensations, elle se laissa tomber sur son amant! Ils s'embrassaient fougueusement. C'était plus qu'une passion, c'était une véritable obsession! L'étudiante se retrouva rapidement sur le lit, Francis par-dessus. Il l'embrassa dans le cou et descendit. Pendant qu'il descendait vers ses seins, un frissons de plaisir parcourut l'échine de l'adolescente. Son ami remonta de l'autre côté à temps, mais elle se doutait que bientôt, il ne pourrait plus résister à l'envie. Elle sourit aux mots doux qu'il venait de lui sussurer.

- Je t'aime... Je t'aime plus que tout au monde, Sarah.

- Moi aussi Francis. Moi aussi. chuchota-t-elle.

Ils se remirent à s'embrasser. Sarah coucha Francis sur le dos et, sensuellement, s'approcha de son tendre. Elle était presque couchée sur lui. Elle sentie les bras de son ami entourer sa taille, puis son dos. Sarah sourit de plaisir entre deux baisers. Elle sentit les mains de l'élu de son coeur essayer de détacher le soutien-gorge noir de la belle. Cela lui fit sourire car elle réalisa que son rebel préféré ni parvenait pas.


*Ah, les gars!*

Avec un sourire malicieux, elle se redressa et enleva elle-même son sous-vêtement. Puis, rapidement, elle se recoucha sur son amant et l'embrassa de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

La chambre du rebel... Empty
MessageSujet: Re: La chambre du rebel...   La chambre du rebel... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:10

Attention, encore des scènes choquante!


Francis fut quelque peu embarasé lorsque Sarah retira elle-même son soutien-gorge. Malgré tout, il la laissa faire en la regardant. Il l'aimait tellement. Et elle était si belle. Comme tout gars bien masculain, Francis apréçia le contacte de la peau de sa bien-aimée sur la sienne. Il continua à l'embrasser amoureusement tout en retirant son pantalon. Il fit ensuite de même avec celui de son amie. Cependant il n'alla pas plus loin dans ce domaine pour le moment. Frank remonta son attention aux délicieuses lèvres de sa douce. Il y déposa un baiser emplit de passion. Puis, ne pouvant plus se retenir d'envie, il laissa ses baisers descendre. D'abord le long du cou jusqu'aux épaules. Vint ensuite la descente vers les seins. Il passa sur le sein droit et descendit encore plus bas. Vers le nombril. Car Francis savait que la jeune femme était plutôt chatouilleuse à cet endroit. Il rit en empêchant Sarah de cacher son ventre. Après ce petit moment de ''torture'' il dirigea ses baisers vers le sein gauche en remontant. De nouveau dans le cou, puis de retour à la case départ. Les magnifiques lèvres de celle qui occupait toutes ses pensées.

Après cela, il resta un moment à la contemplation de Sarah. Ses yeux, en ce moment, d'un beau bleu-gris. Ses lèvres si acueillantes et désirables. Son nez délicat. Ses cheveux ébourifés. Son visage attirant. Son sourire sensuellement. Il l'observa ainsi un instant avant d'embrasser la fille la plus géniale de toute la Terre. Il la rapprocha ensuite de lui et l'embrassa de nouveau en entourant le dos nu de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

La chambre du rebel... Empty
MessageSujet: Re: La chambre du rebel...   La chambre du rebel... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:53

Scène ayant des propos plus ou moins obscènes.

Lorsque son amant retira ses jeans, un délicieux frissons de plaisir parcourut l'échine de Sarah. L'adolescente n'était pas sans savoir qu leurs jeux amoureux étaient dangereux: en effet, il était interdit de faire l'amour dans le Collège. Tant pis, ce n'était pas la première fois que Sarah désobéissait aux règles de l'école. Elle se colla le plus possible sur Francis. Ça devenait de plus en plus sérieux leur affaire! LOrsque Frank commença à embrasser son cou, puis descendit, Sarah sut qu'il ne pouvait plus se retenir pentoute! Elle aussi avait du mal à se retenir. Elle frissona de plaisir et sourit sensuellement quand Frank arriva à son sein droit. Mais lorsqu'il embrassa son nombril, l'adolescente essaya de l'empêcher, en vain. Ça la chatouillait tellement!! Heureusement, cette torture ne dura pas bien longtemps et son cher ami remonta. Sarah ne pensait plus, elle ne faisait que ressentir un besoin énorme de prolonger ces moments de folie. Elle avait besoin de l'amour de son tendre. Elle en avait plus que besoin. Sans lui, la jeune fille n'aurait été qu'une partie d'elle. Lorsqu'elle embrassait Francis, Sarah ressentait qu'un courant passait bien entre eux. Cela la comblait de joie.

Pendant que Frank la contemplait quelques instants, Sarah ne pouvait détacher son regard de ces yeux si attirants. Elle sourit. Ce sourire emplit de promesses et ses yeux si pétillaient eurent l'effet escompté: Frank emrassa de nouveux Sarah. Et leurs jeux amoureux reprirent. Après quelques heures de cette activité si particulière, les deux amoureux restèrent couchés côte à côte. Puis, Sarah se releva un peu et regarda l'heure.


- Ah chite!! Je dois y aller, il y a ma mère qui va m'engueuler. J'étais sensée partir plutôt, mais...

En prononçant ces derniers mots, Sarah avait regarder Frank avec un sourire malicieux et des yeux qui laissaient voir le sous-entendu tellement évident. À contre-coeur, elle se leva du lit et s'habilla. Puis, elle revint vers Frank et se pencha au-dessus de ce corps si ... parfait... Tendrement, elle caressa le visage de son ami et chuchota:

- Merci pour ces beaux moments. Il va falloir remettre ça! Wink

Puis, elle se dirigea vers la porte et, après s'être retournée une dernière fois pour saluer Francis de la main, sortit de la chambre de son rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

La chambre du rebel... Empty
MessageSujet: Re: La chambre du rebel...   La chambre du rebel... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:46

Le jeune couple resta ainsi couché côte à côte heureux d'être si proche l'un de l'autre autant moralement que physiquement. Francis aimait Sarah de tout son coeur. Il voulait rester avec elle le plus longtemps possible et la voir le plus souvent possible peu importe ce qu'ils font. Le seul fait d'être avec elle le rendait heureux. Mais tout bon moment a une fin. Comme on dit souvent: '' Il ne faut pas abuser des bonnes choses.'' ou comme dirait la PDE de Sarah: ''La vie est comme une Camamilk!'' Et justement la fin de ce moment si cher aux yeux de Frank et de sa douce était arrivé.

- Ah chite!! Je dois y aller, il y a ma mère qui va m'engueuler. J'étais sensée partir plutôt, mais...

Francis lui rendit son sourire malicieux puis la laissa s'habiller. Il la regarda ensuite revenir vers lui.

- Merci pour ces beaux moments. Il va falloir remettre ça!

- Mais avec plaisir ma chère! On peut remettre ça quand tu veux! dit-il en souriant.

Francis regarda Sarah partir en repensant à ce qu'ils venaient de vivre avant de se lever à son tour pour s'habiller et faire le ''ménage''. Il ne faut pas oublier qu'il est un gars. Razz Alors par ménage il a prit tout le linge qui trainait sur le sol pour le ranger dans un coin de la chambre après quoi on pouvait voir à quoi resemblait le plancher! Ensuite il quitta le calme et la solitude de sa chambre pour aller manger un petit quelque chose à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Contenu sponsorisé





La chambre du rebel... Empty
MessageSujet: Re: La chambre du rebel...   La chambre du rebel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre du rebel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Dortoirs des pauvres :: Dortoir des gars :: Chambre de Francis Fournier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser