Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réunion de Profs [PV MarioO & el DirectoRrr]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Bourassa
¤ Sympatico ~ Director ¤
Pierre Bourassa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2007

Réunion de Profs [PV MarioO & el DirectoRrr] Empty
MessageSujet: Réunion de Profs [PV MarioO & el DirectoRrr]   Réunion de Profs [PV MarioO & el DirectoRrr] Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:37

Pierre Bourassa, en bon directeur qu'il était, faisait toujours plus d'une réunion au début de l'année scolaire. Cette fois-ci, ce rassemblement de professeurs avait comme sujet les activités parascolaires. Comme la dirlo adjointe s'occupait pas mal de tout ce qui est paperasse, Bourassa avait assez de temps libre qu'il voulait consacré entièrement à son école. Il avait déjà aménager un parc avec un joli petit lac, plusieurs terrains de sports, une annexe avec une piscine, ce qui avait fait la joie de Mario Labonté et maintenant, il était en manque de travaux et d'investissements.

*Pourquoi ne pas monter des spectacles divertissants pour alléger l'atmosphère de l'école?* s'était-il dit, plein d'entrain.

À cette pensée, il avait tout de suite convoqué tout le personnel de l'école dans la salle de réunion. Avant de s'y rendre lui-même, le directeur avait ammassé une tonne de documents pouvant être utiles à la concrétisation de ses projets. Débordant d'énergie, il s'était ensuite précipité vers la salle de réunion.

- Bonjour Mesdames et Messieurs!! Prennez place, je vous pris. Alors, aujourd'hui, j'aborde le sujet des activités parascolaires avec vous.

Et le voilà parti dans un long discour fort intéressant sur les projets de spectacles et tournois sportifs.

- Alors, les idées vous intéressent? Y a-t-il d'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Labonté
][Prof & Papa sympa][
Mario Labonté


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans le gym surement
Emplois (RP) : Pof d`édu!!
Passion (RP) : Mes fils et mon métier, bien sur!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Réunion de Profs [PV MarioO & el DirectoRrr] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Profs [PV MarioO & el DirectoRrr]   Réunion de Profs [PV MarioO & el DirectoRrr] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:55

Mario arriva juste à l'heure. Bourassa s'apprêtait à commencer la réunion. Il s'assit rapidement et tendit l'oreille. Le jeune professeur aimait tellement ce genre de réunion ou l'on parle des activités parascolaires! Il écouta donc attentivement le directeur, se préparant à lui faire par de ses suggestions. Finalement, le moment tant attendu arriva.

- Eh bien, M. le directeur, moi j'ai quelques suggestions pour vous, dit Mario en se levant. Tout d'abord on pourait organiser des concours. Des concours de toutes sortes. Il suffit d'une petite idée pour pouvoir faire un grand concours! On pourrait aussi organiser des tournois pour les différents sports! Ca ça interresserait les jeunes! J'en suis sur! Et aussi, on pourait avoir des équipes de basket, de soccer, de base-ball, de football et de natation synchro!

Plus Mario parlait, plus il s'emballait. Cette année allait surement être très intéressante! Surtout pour lui! Cependant, il décida de se rassoir, voyant que Pierre voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Profs [PV MarioO & el DirectoRrr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Collège-Deuxième étage :: Salon du personel :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser