Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Rafaëlle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:30

Rafaëlle entra dans sa chambre en compagnie de Françis.La jeune fille se retournat vers son compagnons et l'embrassa sur les lèvres.Raf passa ses mains dans les doux cheveux de Françis et continuas à l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:39

Francis suivit Raf dans sa chambre et la laissa barrer la porte avant de s'approcher d'elle. Il l'a prit tendrement par la taille et déposa un baiser sur les lèvres de cette charmante fille. Il lui sussura à l'oreille entre deux baisers:

- Tu es tout pour moi Raf... Je t'aime tellement...

Ensuite il la dirigea vers le lit tranquillement. Quand ils furent sur le lit tout les deux, Francis continua de l'embrasser tout en lui chuchotant des mots doux à l'oreille. Puis, il commença à déboutonner la blouse de Rafaelle tout doucement. C'était tellement plus romantique quand on prenait son temps! Il l'embrassa dans le cou et decsendit un peut avant de lui-même retirer son chandail au garnd plaisir de Rafaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:49

Rafaëlle ne put s'empêcher de sourire lorsque Françis l'embrassa dans le cou.C'était l'endroit où elle aimait particulièrment qu'ont l'embrasse.Rafaëlle laissa Françis déboutonner sa chemis pendant que celle-si lui retiras son chandail,tout en continuant de l'embrasser.Rafaëlle détacha son bouton de Jeans et lui murmura a l'oreille:

-Tu ne peux pas savoir à qu'elle point je t'aime...

Rafaëlle embrassa Françis passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:57

Ils continuèrent ainsi durant un moment après lequel ils... [CENSURER! Je vrois que vous avec pas besoin d'avoir plus de détails... Vous êtes capable de vous l'imaginez.]

Le lendemain matin, Francis se réveilla avant Rafaelle qui était coucher tout contre lui. Il ne bougea donc pas pour ne pas la réveiller. A la place, il la regarda dormir. Raf était si jolie... si gracieuse... même endormit. Francis la regarda ainsi durant au moins une heure avant qu'elle ne se réveille enfin. Il l'embrassa tendrement avant de lui dire tout doucement:

- Bon matin, mon amour. Tu as bien dormit?

Une chance qu'ils n'avaient pas de cours aujourd'hui car sinon ils sauraient arrivé en retard... Il était déjà presque midi... Ouf! C'était samedi ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:03

Rafaëlle ouvrie lentement les yeux et découvrie Françis,penché sur elle.La jeune adolescente sourie gentillement en l'embrassant sur les lèvres.Raf mie sa tête dans le cou de son compagnons et répondit a sa question

-Je n'est jamais aussi bien dormit,répondit-elle avec un sourire moqueure

Rafaëlle resta coller contre Françis.Il devait etre tard mais elle sen fichait.Françis était là,sais tout se qui comptait.Rafaëlle se releva et prie le visage de son tchum entre ses mains et l'embrassa tendrement sur les lèvres.Elle l'aimait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:02

Francis resta près de Rafaelle encore un long moment avant de la repousser doucement. Il se leva en prenant une des couvertures pour se couvrir un peu.

- Je crois que je vais aller prendre une douche, si tu me le permet, lui dit-il en souriant.

Francis l'embrassa de nouveau avant de se diriger vers la salle de bain. Il alla allumer l'eau dans la douche puis y entra. Ca faisait tellement de bien d'être sous la douche avec l'eau qui te coule dessus. Ca le relaxait. Francis resortie de la douche quelques minutes plus tard tout dégoulinant d'eau. Il se sécha un peu, pris une robe de chambre et sortie de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:46

Rafaëlle fie un petit sourire moqueure

-Ne te gêne surtout pas

Rafaëlle se leva et s'habilla pendant que Françis se lava sous sa douche.Il est vrai que les pauvres n'en avaient pas dans leurs cahmbres et qu'ils devaient aller au toilette public pour se laver,mais pas les riches.Rafaëlle peignas ses cheveux devant son miroir et se maquilla.Puis,elle se mie ses deux grosse boucle d'oreille en anneau et se retournat en voyant le reflet de son compagnons dans son miroire.Elle sourie gentillement en lui tendant son linge pour qu'il s'habille,se qu'il fie pendant qu'elle ramassais ses choses qui traînait un peux partoue.

-Désolé,je suis pas mal bordelique...

Elle se sentait mal a laise parce que Françis venait de trébucher dans quelque chose.Puis,son cellulaire se mie a sonner.Rafaëlle le prie dans sa poche et décrochas

-Oui allo ?

-Bonjour ma chérie,fie la voix de sa mère.Nous avons apprie la mort tragique de Camille...Ses funérailles auront lieux demain.Seras tu là ?

Rafaëlle se bonba de colère.Ses parents n'avait jamais donner d'amour ni a elle ni a sa soeur et elle pouvait sentir dans la voix de sa mère qu'elle se forçait a paraître triste.Mais en faite,sa mère et son père n'arrêtait pas de dire que Camille était un accident.C'était Rafaëlle qui c'était occupé d'elle depuis qu'elle était née.Rafaëlle répondit à la question de sa mère en criant

-Elle ne méritait pas de vivre tout ças ! Pour tout se que vous lui avez fais,vous ne méritez même pas d'aller lui dira a dieux ! De toute façons,je ne vous pardonnerez jamais tout se que vous m'avez fais ! Votre ignorence seras maintenant punie !

-Ma chérie...

-Non ! Je ne veux plus rien entendre ! Vous m'avez toujours ignorez et se n'est pas acause de la mort de Camille que je vais tout vous pardonnez ! Ne vous avisez pas de me rappellez ! Je vais venir au funéraille de Camille,mais seulement pour elle !

Rafaëlle raccrocha brusquement le téléphone et se retounat.Elle était vraiment furieuse et en colère.Et quand elle était en colère,il valait mieux ne pas se trouvé dans son chemin.Rafaëlle se dirigeas vers la porte sans même se soucier de Françis en murmurant pour elle même

-Stupide parent qui se permette tout !

Rafaëlle était vraiment en colère.Seule Françis pourrait peut-être la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:42

[Raf, peux tu changer de couleur d'écriture svp! C'est pas très lisible avec le rose. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:50

Francis avait écouté malgré lui la conversation entre Rafaelle et sa mère. Plus il aprenait à la connaitre, plus il trouvait qu'elle lui ressemblait. Tout comme lui, elle détestait ses parents... Qui avaient, d'après ce qu'il avait compris, faient souffrir leurs enfants... Et l'une était morte... Tout comme lui, Rafaelle était maintenant enfant unique... par la mort de sa soeur... Et tout comme lui, elle refisait catégoeiquement de leur pardonner cette faute... Rafaelle était aussi furieuse contre ses paretn que Francis l'était lui-même contre ses parents... Tant de ressemblance entre deux personnes...

*Et elle se met facilement en colère pour ceux qu'elle aime... comme moi...* se dit-il.

Oui, si quelqu'un dans ce monde devait comprendre Rafaelle, ce serait surment lui. Francis avait en effet vécu quelque chose de très similaire à cette situation... Sauf que ses parents n'étaient jamais venuent aux funérailles... Francis la ratrappa.

- Raf.. Calme toi... Je sais mieux que qui qu'onque ce que tu resens. Et je te comprend... Si tu veux, on pourrait en parler... Je suis sur que ça te ferais du bien. Viens t'assoir avec moi.

Rafaelle le suivit à l'intérieur de la chambre. Francis ferma la porte et alle sassoir près d'elle.

- Pour commencer, c'est quand les funérailles de ta soeur? Tu veux que je t'y accompagne? demanda-t-il de sa voix réconfortante, mais froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:54

Rafaëlle éssaignas deu mieux qu'elle put de se calmé.Elle respiras a plein poumon tandit qu'elle écoutait sagement Françis.La jeune fille n'était pas totalement calmé et ses yeux se mirent a gonfler et a se remplire de larme a la question de Françis.Elle se jetta dans ses bras,soucombant a ses sentiments et pleuras sur son épaule.

-Je ne pourrait pas y aller toute seule...répondit-elle en pleurant.C'est demain..

Rafaëlle se cramponna presque a Françis en repenssant a se que ses parents lui avait fais,a elle et a camille.Jamais elle ne pourrait leur pardonner.Elle avait vécu sans amour et sans admiration.Seulement dans la tristesse et le déséspoire.Elle ne pourrait sans doute pas aller au funéraille seule,alors elle était contente que Françis veule l'y accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:10

Francis garda Raf contre lui en lui frontant le dos tout doucement le temps qu'elle cesse de pleurer. Bien sur qu'il allait y aller avec elle. Car il ne voulait pas qu'elle vive ce qu'il avait vécu lui-même... Personne n'était venu avec lui aux funérailles de ses frères et soeurs... Il avait du y aller seul... Ca n'avait pas été un moment qu'il avait aimé, mais il le préférait ainsi plutôt que si ses parents seraient venuent... Il les détestaient tellement!!

- Je vais venir avec toi alors. Je vais rester près de toi et si tu ne te sens pas bien, alors on partira. Tes parents y seront-ils?

Francis savait très bien que cette question risquait de rallumer la colère de Raf, mais vaut mieux maintenant que plus tard. Et il trouvait important de le savoir à l'avance plutôt que de le découvrir sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Sarah Matthews
§¤Sexy.Admin~Artiste¤§
Sarah Matthews


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Près de toi ou ailleurs
Emplois (RP) : étudiante
Passion (RP) : Mentir. Chanter.
Date d'inscription : 19/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:55

[Admin: Raf, ta sign est trop large de 75 pixels! Le slimites sont 200x600 pixels!]
Revenir en haut Aller en bas
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:19

Rafaëlle éssaignas de se calmer au prononcement du mot "Parent"

-Je n'en sais rien,mais j'éspere que non.

La jeune adolesente fugeuse était bomber de colère.Elle serrais les poingts et ont pouvait facilement voir ses joitures sortire de ses mains tellement elle forçais pour ne pas éxploser de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:39

Bon... Il n'était pas vraiment plus avancé sur la question, mais il pouvait au moins se préparer à ce que les parents de Raf soient la... Comme on le dit si souvent: vaut mieux prévoir que guérir. Par contre, Francis pouvait être sur d'une chose. Jamais Raf ne pourait réussir à se mettre plus en colère que lui-même dans une situation semblable. Car elle au moins n'avait subie qu'une seule perte... contrairement à lui...

- D'accord. C'est pas grave. On va y aller et s'ils sont là, ils n'auront qu'à se tenir loin de toi sinon je vais les éloingner, moi.

Francis s'approcha d'elle et la serra tout contre lui pour la mettre en confiance et pour lui assurer que ses parents ne lui feraient plus jamais de mal. En fait, Francis faisait la ce qu'il aurait voulut que quelqu'un fasse pour lui, mais qui n'est jamais arrivé... Il la réconfortait alors que lui avait du vivre seul... sans réconfort et sans amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Rafaëlle Lévèque
¤~ Indépendante Dépressive ~¤
Rafaëlle Lévèque


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Juste devant toi!
Emplois (RP) : Au Secondaire !
Passion (RP) : l'équitation
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:36

Rafaëlle sourie a Françis.

-Monsieur ne serais pas trop protecteur ?dit-elle en ricanan.

Rafaëlle s'approcha de Françis pour déposer un doux baiser sur ses lèvres,tout en le caressant dans le cou.Vraiment,Rafaëlle se sentait combler de la part de son petit copain.Quoi demander de plus que de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rafaëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rafaëlle   Chambre de Rafaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rafaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre du rebel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Dortoirs des riches :: Dortoir des filles :: Chambre de Rafaëlle Lévèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser