Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre ((PV))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:32

Après être revenu du centre-commercial avec Alex, Kevin s'était dirigé vers la salle d'étude car il savait qu'il la trouvait vide. Il avait besion d'être seul. Il évitait la salle secrète. Il savait maintenant que Sarah y allait assez souvent, et aujourd'hui, il n'avait pas vraiment envi de lui parler.

Il passa dans les rengées de livres, sans en chercher un en particulier. Il s'arrêtait quelques fois, pour voir si on entrait pas dans la grande salle. Il passa devant un livre qui attira son regard. Il revin sur ses pas et prit le livre qui était sur la dernière tablette du haut. Il se dirigea vers une table pres de la fenêtre, ouvrit la petite lumière posée sur celle-ci et ouvri son livre a la première page. Curieusement, il n'y avait pas de titre. Il tourna la seconde page. Rien! La deuxième et la troisième même chose! Ce ne fut que lorsqu'il tomba sur la 5e page qu'il comprit que le livre était en fait un journal non utilisé. Il prit donc un crayon qui trainait sur la table et s'apraita à écrire lorsqu'il entendis des pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:43

Francis était venu dans la salle d'étude pas vraiment pour étudier, mais plutôt pour être un peu seul. Oui il aurait pu aller dans sa chambre, mais plusieurs élèves étaient dans le couloir et faisait beaucoup de bruit. Alors il avait préféré venir ici. Il alla s'assoir à sa table habituel après avoir prit un livre sur l'une des tablettes tout près. Il n'avait pas vraiment regardé le livre qu'il vait choisi. En fait, ça parlait de science humaine. Wow! Francis avait prit le premier livre qu'il avait vu et il avait fallu qu'il tombe sur un livre archi plate! Francis décida donc d'aller en prednre un autre en espérant qu'il serait mieux. En se promenant dans les rangées, il apperçut quelqu'un assi un peu plus loin. Il s'en approcha.

- Salut. dit-il. Tu écris quoi?

Puis il se rappela qu'ils ne se connaissaient pas.

- A désoler. Je m'appelle Francis. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:51

Kevin leva la tête vers le jeune garcon qui s'était approché.Il le regarda attentivement. Décidement, il rencontrait tout le monde en même temps! D'abore Élizabeth, puis Sarah et maintenat lui! Cependant, il ne lui en voulait pas d'être venu le voir. Il avait desion de parler à quelqu'un.

-Je suis Kevin, lui répondit-il.

Puis il baissa la tête sur le cahier.

-En fait, je ne sais pas trop ce que j'écrit. J'ai sortout besion de me confier à quelqu'un... mais ca, ca t'intéresse surment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:59

Francis dire que oui, mais ce serait mentir. Alors il changea sa phrase.

- Si tu veux, tu peux te confier à moi. Je sais bien garder les secret. Je suis plus muet qu'une tombe.

Ce qui était vrai. Tout ce qu'on lui confiait ne sortait plus jamais de lui à moins d'avoir eu la permission d'en parler. Et... de toute façon il ne savait pas vraiment à qui il pourrait répéter cela. Bon, il y avait Raf... et Sarah... Cela lui fit penser qu'il faisait quelque chose de mal... De mal et cruel...

*Ce n'est pas le temps d'y penser.*

- Et en plus, si tu te confie à moi, tu pourra même avoir une réponse! dit-il en souiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:17

Cette répondu fit du bien a Kevin. Il attendait ca depuis bien longtemps! Cependant, il ne savait pas par ou commencer. Devait-il commencer avec sa rencontre avec Élizabeth qui avait mal commencé? Ou bien lui parler du fait qu'il ne voyait plus tellement son jumeau? Encore une fois, il se perdit dans ses pensées.

Il décida donc de commencer avec Éli car c'etait ca qui le perdait le plus.

-Eh bien vois tu Francis, depuis un certain temps, je suis amoureux d'une fille qui me parlais pratiquement pas.Et dernièremenr, je l'ai rencontré et je l'ai invité a sortir ce soir-la. Mais ca mal tourné... elle a commencé a me parler de mon jumeau et elle tenait absolument a le rencontrer.

Il prit une profonde inspiration. Ca faisait tellement du bien de se confier. Ca faisait un poids de moins sur ses épaules.

-Mais le problème, c'est que je ne sais plus quoi en penser! Est ce que tu crois qu'elle m'aime quand même? Tu crois que je devrais lui en parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:30

Francis écouta attentivement Kevin. Il pourrais enfin se changer les idées!

- Et bien, je dois dire que je ne suis pas une fille, mais selon moi il y a deux possibilité. 1- Elle t'aime et c'est pour ça qu'elle veut connaitre ton jumeau comme ça elle se sentira plus près de toi. 2- Elle se sert de toi pour se rapprocher de ton jumeau... Mais je crois pas que tu l'aime cette possibilité la.. Moi je te suggère de juste garder la première. Elle est bien plus positive que la deuxième...

Ouais.. Il aurait peut-être pas du en parler de la deuxième possibilité... Cela risquerait de décourager Kevin et de le déprimer d'avantage. Bravo Francis... Maintenant il ne devait qu'espérer qu'il ne l'avait pas déprimer avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:38

En attendant la première posiblité de son nouvel ami, Kevin se remplit de joie. Mais lorsque Francis eu finit de dire la deuxième, toute la joie qu'il venait de remprendre s'ecroula aussi vite qu'elle était apparut. Il se sentait encore plus déprimé qu'au début.

-J'espère seulement que c'est la première qui est bonne, essaya-t-il de s'encourager.

Il regarda Francis.

-Tu as l'air aussi mal en point que moi. Tu veux m'en parler peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:49

La discussion venait subitement de changer de cours. Maintenant c'était à lui de parler. Voulait-il vraiment raconter ses problèmes? D'un coup qu'une des deux venait à l'aprendre! Ce serait une catastrophe! Après tout... Kevin s'était confié à lui... A son tour...

- Eh bien... commenca-t-il. J'aime une fille que j'ai d'ailleurs déjà embrassée, mais je sort avec une autre fille qui m'aime beaucoup... Je sais ce que tu vas dire: Mais tu n'as qu'à écouter ton coeur. Si tu aimes une fille ne sort pas avec une autre. Je sais. Mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire. En plus, je n'aime pas ça faire de la peine aux autres....

Francis garda ensuite le silence, laisant le temps à Kev' de comprendre sa situstion et de lui trouver un bon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:16

En écoutant son nouvel ami parler, Kevin se rendit compte que les problèmes de Francis étaient bien plus compliqués que les siens. Il avait déja du mal à résudre ses problèmes de coeur simple, comment allait-il faire pour aider Francis avec les siens?!?

-Eh bien, tu sais, tu dis que tu aimes pas faire de la peine aux autres, mais tu crois pas que la fille avec qui tu sort en aura si elle apprend par quelqu'un d'autre que tu aimes un autre fille qu'elle depuis un bon moment déja? Le résultat sera semblable, mais surment moins grave que si tu lui caches et qu'elle le découvre d'une autre personne que toi.

Tu comprents au moins? lui demanda-t-il avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:29

Francis y pensa un peu avant de répondre à Kev'. C'est vrai, ce serait vraiment "chien" si elle l'apprenait de quelqu'un d'autre... Mais...

- Ouais, je comprends... dit-il enfin.

Il comprenait parfaitement car si cela lui arrivait, il voudrait le savoir par la personne conserné et non par quelqu'un d'autre... Mais quand c'est l'histoire inverse, c'est si difficile de faire le choix. Il aimait profondément Sarah. Depuis la première fois ou il l'avait vu... Mais Raf... Il l'aimait elle aussi. Voila ou était le vrai problème... Voila le problème qu'il devrait régler en premier lieu. Mais c'était aussi le plus difficile à régler. Laquelle aimait-il plus? Sarah ou Raf? Francis ne le savait pas. Il vait besoin d'y réfléchir encore... Cependant, Kevin avait raison. Il devait faire un choix et dire le résultat à l'une des filles le plus tôt possible... Il poussa un long soupir.


*La vie est parfois si compliqué...* se découragea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:03

Kevin regarda Francis. Il pensa à une solution qui pourrait aider Francis avec son problème de coeur. C'était cependant, pas facile a en trouver une. Il pensa alors à Sarah. Oui, au début il n'avait pas trop aimé cette fille, mais plus il pensait a elle, plus il l'aimait. Elle pourrait sans doute aider Francis avec son petit problème, pour ne pas dire son gros problème. Elle était une fille elle, elle pourrait surment les aider a trouver la solution. Trouver le moyen de dire a l'une des filles que Francis préférait l'autre.

-Hey Francis, je "connais" une fille qui pourrait surment t'aider avec ton problème, lui lanca-t-il. C'est une fille, elle doit savoir comment s'y prendre avec ce genre de chose.

Il regarda Francis dont le visage venait de s'éluminer d'espoir.

-Je pourrais lui poser les questions que tu te pose, sans dire de qui il s'agi bien sur... comme ca, on aura peut etre un problème de résolut...

-Qu'est que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:41

Francis écouta la suggestion de Kevin. Oui c'était une bonne idée, mais... Qui sais? Peut-être que la fille à qui Kevin pense aime raconter des rumeurs... Il a dit qu'il la "connaissait" alors il ne la connait pas tant que ça... Vaut mieux savoir à qui il veut parler d'abord... Juste au cas ou Francis saurait qui elle est.

- Je trouve ça une bonne idée! Mais... c'est qui la fille? demanda-t-il enfin.

La bibliothécaire arriva avant qu'il ne réponde à Francis.

- Parler moi fort! On est dans une bibliothèque ici! Sinon, allez-vous-en! nous avertie-elle en colère.

Francis attendit qu'elle parte plus loin avant de rire.

- Oups... dit-il en regardant Kevin d'un air qui se voulait sérieux, mais qui ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:27

[Frank, on est dans la salle d'études, pas dans la bibli!]

Kevin attendit que la dame retourne a son bureau avant de se retourner vers Francis.

-Je la connais pas vraiment, mais je la connais assez pour être sêr qu'elle ne dira rien. Je l'ai rencontré il y a pas trop longtemps mais je sais qu'on peux avoir confiance en elle, tenta-t-il pour convaicre Francis.

Il baissa la tête sur le journal qu'il avait prit quelques minutes plutot. Il n'avait encore rien écrit dedans. Contait-il écrire dedans? Sioui, que pourait-il mettre dedans? Ses observations? Les questions qu'il se pose? Il n'en savait rien pour le moment, mais se connaisant, il savait qu'il trouverait.

-Alors qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:36

[Frank en? lol. Ah... Oups.. c'est vrai... a bin.. tampis...]

Francis voulait vraiment savoir qui était cette fille, mais Kevin n'avait pas l'air de vouloir lui dire son nom... Alors tampis. Pas grave. Il le saurait surment un jour. En attendant il devait faire confiance en Kevin s'il voulait qu'ils reste amis...

- Ouais, ok. Parle avec cette fille le plus tôt possible sans dire de nom puis viens me retrouver pour me dire ce qu'elle en pense.

Se rappelant qu'en fait, il ne connaissait pas vraiment Kevin Francis lui posa quelques questions pour mieux le connaitre.

- Au fait, c'est vrai. On ne se connais pas vraiment. Ca fait longtemps que tu es arrivé ici? demanda-t-il pour ouvrir le sujet.

Tant qu'à essayer de le connaitre, pourquoi pas commencer par le début?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:59

Bien heureux que Francis approuve sa proposition, Kevin se fit un plaisir de répondre aux questions de son nouvel ami. Cependant, il ne se gêna pas pour lui en poser lui aussi!

Il devrait cependant trouver Sarah. Ou pourrait-il la trouver? Dans la salle secrète peut être?

-Eh bien je suis ici depuis pres de deux ans... mais je commence tout juste a rencontrer les autres étudiants. Avant, j'étais un peu plus renfermé sur moi-même,lui répondi-t-il.

-Et toi? Ca fait longtemps que tu est ici, au collège?
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:48

- Moi ça ne fait pas si longtemps que toi que je suis ici. En fait ça ne fait que 2 mois. Toi, pourquoi...

Francis stoppa sur-le-champ sa question. Oui, il voulait savoir la réponse de Kevin, mais... il ne voulait pas ce faire poser cette question là... Bien sur qu'il voulait que Kevin soit son ami, un vrai ami, mais Francis n'était pas près à dire à tout le monde ce qui était arrivé dans son passé... Pas pour le moment. Il changea plutôt de question.

- Pourquoi étais-tu si gêné, au départ? Après tout, personne ne te connaissait donc il n'y avait pas de raison pour être gêné de quoi que ce soit. Enfin... c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:09

Kevin s'attendait un peu a cette question de la part de son ami. Il avait eu une sorte d'intuision. Il en avait souvent, des intuisions. Ca toujours été comme ca.

Pourquoi il avait été géné durent sa première année d'études? c'est ce que voulais savoir Francis... et lui-même.

-Je sais pas, je ne connaisais pas vraiment les autres étudiants et j'avais pas vraiment envi de les connaitre non plus. Je venais d'etre séparé de ma famille et

Devait-il vraiment rentrer dans ces détails? Se sentait-il prêt au moins? Il ne connaisait pas vraiment Francis. Il connaisait Max et Alex depuis plus longtemps que eux, et aucun d'eux n'était au courent.

-Ouais, pour ca la...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:14

Oui. Kevin avait tout de même une bonne raison d'avoir été gêné, à son arrivé. Mais ca, Francis ne pouvait pas bien le comprendre car il n'avait jamais été comme et il ne le saura jamais. Francis a été, est et sera toujours un gars qui dit ce qu'il pense. Il n'a pas peur de la réaction des autres sauf... pour Sarah... et Raf... C'est alors qu'il reçu un appel sur son cellulaire.

- Désoler, je dois répondre, dit-il à son ami.

Il décrocha sans même regarder qui l'appelait, pourtant... il aurait du... Le jeune rebel regretta immédiatement d'avoir décroché.

- Qu'est-ce que tu me veux encore!! Tu ne m'a pas asser fait souffrir dans le passé??!?! dit-il séchement.

- Quoi?!!?! Mais pour qui te prends-tu?!?!!? Je suis à des kilomètres de la!! Comment veux-tu.... Quoi?!!? Pourquoi tu m'acuse toujours?!!?!?!?!?!! J'en ai asser!!!!!!!!! Ferme-la!! Et ne me rappelle plus jamais!! NON! C'est pas moi je te dit!!! Lache-moi!!!! C'est la dernière fois que je te parle!!!

Et il raccrocha sans même dire aurevoir... mais de toute façon cette personne ne méritait même pas d'être salué dans la rue! Francis était fou de rage! Il avait complètement oublié que Kevin était la... juste à coter de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:12

Kevin écouta la partie de la conversation de Francis. En tout cas, la partie qu'il pouvait enttendre. Celle ou Francis parlait.

Il n'avait pas trop l'air content de parler avec cette personne. De qui pouvait-il s'agir? Sa mere? son pere? son frere? s'il en avait un. Sa soeur? s'il en avait une. Un ou une ami(e)?

Apres que Francis aille racroché brusquement, Kevin attendis quelque instants, pour qu'il se calme, et il lui demanda:

-C'était qui?, se permit-il de lui demander. Si tu veux bien m'en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:40

L'interpellation de Kevin rappela Francis à la réalité. C'est vrai... Il était dans la salle d'études... et Kevin était juste à côté de lui... Il se calma un peu avant de répondre à sa question.

- C'était ma... une femme qui n'aurait jamais du avoir d'enfants... Elle ne les méritait pas... dit-il plutôt séchement.

Francis passa une main dans ses cheveux pour essayer de penser à autre chose qu'à elle... et sa revenche...

- Je crois que j'ai besoin d'air... Tu viens? proposa-t-il à son ami.

C'est toujours plus reposant de se promener avec quelqu'un pour se changer les idées...

*Si elle ose me rappeler une autre fois, elle le regrettera amèrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:53

-Ouais,allons dehors, ca va nous faire du bien a tous les deux, lui dit-il d'un ton amical.

Il se leva tranquillement, pour ne pas faire de bruit, pour ne pas dérenger ceux et celles qui étaient arrivé dans la salle depuis qu'il avant rencontré Francis. Il prit aussi le cahier qu'il avait trouvé sur une des étagères.

Il pensa a ce que venait de lui dire Francis. Mais qui était donc cette femme? Sa mère?

Il aborderait le sujet une autre fois. Francis n'avait pas l'air à vouloir lui en parler. Et il comprenait très bien.

-Tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Francis Fournier
-.Rebel.-
Francis Fournier


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Emplois (RP) : étudiant
Passion (RP) : Se battre!!
Date d'inscription : 21/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:19

- Juste dehors. Au parc. dit-il à Kevin.

Francis partie devant et se dirigea vers la porte. Kevin le suivit peu de temps après. Francis avait vraiment besoin d'aller prendre de l'air. Sa mère l'aivait mis complètement hors de lui. Il fallait qu'il se calme s'il voulait éviter de se retrouver chez elle en train de se battre contre elle et son père... Cependant, il est très probable qu'il ne pourra se retenir si elle osait le rappeler...

Non mais! Elle l'avait appeler pour l'accuser d'un vol! Il n'était même pas près de la maison! Et pourquoi serait-il retourner la-bas!!??! Un chance qu'il avait recu cet appelle pendant qu'il n'était pas seul... sinon il n'aurait même pas essayer de contenir sa rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-taef.editboard.com/
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:57

[suite dans le parc]
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Contenu sponsorisé





rencontre ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ((PV))   rencontre ((PV)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ((PV))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Collège-Troisième étage :: Salles d'études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser