Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une autre rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:41

Kevin qui tenait toujours la main d'Élizabeth, l'entraina dans le parc ou elle devait rencontrer Magalie sa meilleure amie. Elle lui avait dit qu'elle lui présenterais son amie. Il ne savait pas s'il devait s'en rejouir ou non. Mais apres tout, ce n'etait pas lui qui lui avait demander de l'accompagner? Mais c'etait plus pour passer du temps avec Elizabeth non? En tout cas, c'est ce qu'il voulait. Pourquoi falait-il que tout soit tout le temps si compliqué? Pourquoi tant de questions et si peu de réponses?

-Tu devais la rejoindre ou exatement?, lui demanda-t-il en s'arretant pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:38

Élizabeth se sentait tout à coup très très mal. Tout ce qui s'était passé dans le Café lui revenue à la tête. Elle ne comprit rien du tout. Elle se sentit étourdie. Mais elle se ressaisit. Elle lâcha la main de Kevin.

-Kevin, je n'sais pas ce qui s'est passé, mais j'crois que je vais aller voir ma meilleure amie. Désolée...

Sans jeter un seul regard à Kevin elle courut vers les balancoires pour rejoindre sa meilleure amie Magalie. Elle ne sait pas ce qui s'est passée, mais elle ne voulait plus en parler. Mlle Provost s'assit sur une balançoire à coté de Magalie puis commenca à parler avec elle. Elle essaiya de ne pas parler de ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:44

Assez étonné et surpris par la réaction d'Élizabeth, Kevin resta "planté" là à la regarder s'enfuir.

"Mais qu'est que j'ai fais encore", se demanda-t-il sans comprendre ce qui se passait exatement.

-Elizabeth, cria-t-il désespérément.

Voyant qu'elle ne le regardait pas, il se dirigea vers elle et son amie.

-Eli, qu'est que j'ai fais pour que tu réagisse comme ca? lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:41

Élizabeth regarda Magalie puis ensuite Kevin.

-Excuse-moi un instant Mag', s'excusa-t-elle.

Elle s'éloigna plus loin dans la cour pour pas que Magalie n'entende ce qu'elle dierait a Kevin. Elle prit un grand souffle, Pus regarda Kevin droit dans les yeux. Elle ne savait pas ce qui s'était passé.

-Kevin, je suis vraiment désolée... je ne sais pas ce qui s'est passé mais je ne veux plus en parler. Je suis désolée...

Tout à coup elle se sentit ...injuste. Rien de dramatique ne s'était passé entre les deux, mais elle ne voulait plus en parler. Alors elle essaiya de mettre un terme a ca.

-Et si on recommencait à zéro... Le commencement, la rencontre et tout? Comme ça on pourra décider quoi faire entre nous deux. Plus loin qu'une relation d'amitié ou seulement une amitié... ou peut-être rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:50

Kevin qui était encore un peu perdu dans cette histoire hocha tout de même la tête, signe qu'il approvait le fait de tout recommencer a zéro.

-Bien, alors que dirais-tu d'un rendez-vous ce soir? lui proposa-t-il avec un sourir. Il souhaita alors qu'elle ne trouve pas que c'était un peu présipité.

Il ne voulait pas la laisser partir. Même s'il ne c'était pas passé grand chose avec elle, il s'était attaché à Élizabeth. Il espérait que ce nouveau départ allait bien se passer cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:02

Élizabeth prit un grand souffle puis fit un sourire. Elle espera que ce nouveau départ lui ferait un grand bien.

-D'accord, répondit-elle.

Elle ne repenssa plus à ce qui s'était passé. Maintenant, son but était de connaitre Kevin et puis de décider de la relation qu'allait avoir entre les deux. Elle alla rejoindre Magalie puis s'excusa. Elle ne pouvait pas passer ce moment avec elle. Mais Magalie comprit tout de suite.

Alors elle se retourna vers Kevin.


-À quelle heure ce rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:28

Heureux de ne pas l'avoir brusqué, Kevin lui souria bêtement.

" Et voila, c'est reparti!" se dit-il intérieusement

- Et si on se donnait rendez-vous dans la fin de la soirée? lui proposa-t-il.

-Mais pas au petit café! ajouta-il avec un large sourire.

Il ne voulait pas faire la même chose que la première fois, commèttre les même erreurs. Il voulait que cette fois-ci soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:34

[Kevin... Un sourire bête... pas capable d'imaginer]


Élizabeth fut contente que tout se passait pour le moment très bien entre eux. Pas de Gaffes, ni rien. C'étais partie. Ils recommençait à zéro. Personne ne savait ce qui arriverait à cs deux-là. Peut-être une relation plus profon qu'on le croierait!

-Euh...Rendez-vous...

Puis tout à coup, une question lui surgit à la tête. Peut-être qu'ils pourrait suivre un cour ensemble. Théatre?Musique? Ou meme Chant? Elle fit un petit sourire, puis regarda Kevin d'un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:34

Kevin la regarda. Elle n'avait pas l'air d'avoir comprit sa question. Elle avait juste marmoné quelques mots qu'il avait a peine enttendus. croyant qu'il n'avait pas été claire dans sa question, il la reformula.

- Tu voudrais allez ou se soir? lui redemanda-t-il doucement.

Il vit qu'il y avait un banc pas très loin d'eux. Il s'y dirigea tranquillement. Il fit sur qu'elle le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:13

Élizabeth suivit Kevin tout en pensant au cours. Peut-être accepterais-t-il de suivre des cours de théatre avec elle. Ou meme de chant?

Rendu au banc, elle s'assis à coté de Kevin puis le regarda, avec le meme sourire au lèvres. Il a plus l'air d'être un gars... qui s'interesse aux sports. Mais rien ne l'empechait de tenter sa propre chance.


-Kevin, t'interesses-tu au chant, au théatre ou à la musique?, lui demanda-t-elle.

Elle attenda petiemment sa réponse. Elle voulait tellement avoir quelqu'un qu'elle connait bien avec elle lors de ses cours. Elle fit un sourire à elle meme. Elle était fière de ce qu'elle faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:56

Voyant qu'elle évitait sa question, Kevin joua le jeu. Il laissa tomber ses interrogations sur leur prochain rendez-vous et raporta plutot son attention sur Élizabeth.

Kevin était plus sportif. Le chant et faire de la musique ne l'interessait pas trop. Parcontre, il avait toujours bien aimé le théâtre. Il en avait fait pendant quelques temps lorsqu'il était plus jeune. Il avait arreté d'en faire lorsqu'il avait commencé le collège.Au collège, il avait plutot commencé les sports, comme le basket et le foot, ses deux sports préférés. Il avait cependant toujours voulu recommencer le théâtre.

-Entre les trois choix que tu viens de me dire, je préfaire le théâtre. J'en ai deja fais! lui dit-il. Toi, tu préfaire quoi?

Il voulait savoir par-la, ou elle voulait en venir avec cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:44

Élizabeth fut très contente qu'il s'intéresse au théatre. Elle aussi c'est ce qu'elle prèferait. Le théatre permet de s'exprimer. Le théatre est un de ses plus grands loisirs. Elle a commencé depuis qu'elle est toute petite, environ 6 ans. On lui a donner le rôle principal. Le thème était la politesse. Sa mère a adoré la pièce. Alors depuis ce moment, elle l'a inscrite a un cours de théatre pendant l'été. Deux thème: La nature et puis La Famille. Sa mère et puis l'éducatrice trouvait qu'Élizabeth débordait de talent pour le théatre. La mère d'Élizabeth lui a demander si un jour elle voudrait jouer dans une pièece qui parlerait de Roméo et Juliette. Elle ne savait pas quoi lui répondre, puisqu'elle n'avait que 7 ans. Au secondaire, elle s'est inscrite au théatre. Elle a joué dans de nombreuses pièces et elle n'avait que des rôles principal. La prof de théatre admirait aussi le talent de cette jeune fille. Puis c'est la que le théatre devint sa passion.

-Le théatre aussi! dit-elle toujours avec le sourire aux lèvres. Je me demandais si tu voudrais prendre des cours avec moi. Et en même temps je pourrais voir ton talent en théatre!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: o   Une autre rencontre... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:26

Des cours de théatre avec Eli? oui! Evidement! Comment pourrait-il refuser ca? C'etait le prétexte idéal pour etre à ses cotés! De plus, il voulait recommencer le theatre depuis longtemps. C'était donc parfait!

Cependant, qu'est que les autres allait dire? Lui qui avait une réputation de sportif... cela changerait-il sa réputation? Oui peut etre... ou peut etre que non aussi... Il voulait bien prendre le risque... pour Éli...


-Oui, j'aimerais bien prendre des cours de theatre avec toi, lui dit-il en souriant.

-Je ne savais pas que tu aimais le theatre... ca fais longtemps? lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:36

Dès que Kevin lui répondit, elle fut très contente de sa réponse. Élizabeth était si joyeuse! Parce que, sa meilleure amie Magalie, elle aimait le chant. Le théatre n'était pas pour elle. Alors, elle allait toute seule à ses cours de théatre. Mais maintenant que Kevin avait accepté de prendre des cours avec elle, Éli' ne serait plus seule.

-Oui,répondit-elle. J'ai commencé depuis ma maternelle. Tu sais, au théâtre, tu peux te défouler, t'exprimer, et te mettre dans la peau d'une autre personne, continua-t-elle avec un sourire.

Elle changea de sujet. Une question l'intriguait, elle avait hésité à lui poser. Mais maintenant, elle avait décidé de lui poser.

-Tu connais une autre fille au collège? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:54

-Tu connais une autre fille au collège?

Cette question résonna longtemps dans la tête de Kevin. Bien sur qu'il connaissait d'autres filles au collège, mais ce que Éli voulait savoir, c'était s'il avait deja sorti avec une autre fille au collège. Encore une fois, il se retrouvait dans une situation imposible. Devait-il lui dire, ce qui s'était passé entre lui et Sarah? Peut etre qu'elle réagirait comme Francis: mal. Se sentait-il pret a lui dire ca? Non. Non, il ne l'était pas. Contrairement a son habitude, Kevin désida de mentir. Il ne voulait pas mentir a Élizabeth, mais c'était la seule solution qu'il voyait.

-Oui, j'en connais d'autres filles au collège. Mais je t'assure qu'il n'y a qu'une d'entre elle qui m'interesse... et c'est toi Éli, lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:48

-Oui, j'en connais d'autres filles au collège. Mais je t'assure qu'il n'y a qu'une d'entre elle qui m'interesse...

Losqu'Élizabeth entendit cette parole, elle fut surprise et en même temps déçue. Elle aimait réellement Kevin et savait qu'il aimait une autre fille. Peut-être Sarah, ou Magalie... Kevin lui parlait surement juste pour se rapprocher d'une d'elles. Éli fut très malheureuse... Elle ne savait plus comment réagir...

-et c'est toi Éli

Après tout ce qu'elle pensait, elle entendit une autre parole. Kevin lui disait que... Le sentiment qu'Élizabeth éprouvait maintenant était celle de la surprise et de la joie ensemble. Elle avait admirer Kevin depuis très longtemps, et c'est maintenant qu'elle eu ce qu'elle voulait. Son voeu était celui que Kevin l'aime.... Élizabeth passa du teint beige à rouge. Cela la surpris...

Moi aussi je t'aime Kevin...dit-elle avec gêne...


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:25

Habituellement, Kevin était gêner dans ces moments la. Mais curieusement, il ne l'était pas. Il se sentait plutot bien. Habituellement, il aurait rougit jusqu'aux oreilles. Cependant cela n'arriva pas. Il était de la même couleur que d'habitude: un peu bronzé. Habituellement, dans ces moments la, il savait toujours quoi dire, contrairement aux autres. Mais la, il ne savait vraiment plus quoi dire. Il avait souvent observé Élizabeth discrètement. Il avait toujours essayer de cacher ses sentiments pour elle à ses amis. Il n'aurait jamais crut qu'il lui avourait un jour ses sentiments. Il croyait encore moins que celle-ci lui déclare aussi ses sentiments. Il n'avait même pas oser espèrer qu'elle en éprouve pour lui.

Il se raprocha tranquillement de Élizabeth. Plus il se rapprochait d'elle, plus il sentait son coeur battre fort. Il était maintenant sur et certain que c'était elle qu'il aimait. Alors pourquoi il avait fait ca avec Sarah? Qu'est qui lui avait prit? Peut etre était-ce un manque d'affection?

Il était maintenant à quelques centimètres du doux visage d'Élizabeth. Il la regarda dans le yeux quelques secondes, le temps de lui demander du regard la permison de faire ce geste. Il déposa alors un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Élizabeth Provost
[Rang à définir]
Élizabeth Provost


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:39

Bizarrement, Kevin n'avait pas parler. Il n'est que rester en silence, comme si cela ne l'étonnait pas du tout.Élizabeth était restée figée à regarder la pelouse. Elle craignait la réponse de Kevin. Peut-être allait-il répondre que lui aussi l'aimait, mais seulement en tant qu'amie? Des Milliers de questions surgirent dans la tête d'Éli. Mais une seule attendait impatiemment la réponse: Kevin m'aime-t-il? Puis avec courage elle tourna son regard sur Kevin. Celui-ci la regardait déjà. Leurs visages se rapprochèrent lentement... Que quelques centimètres séparaient leurs visages, quelques centimètres et leurs lèvres allaient se toucher... Et, leurs lèvres se touchèrent...

Lorsqu'elle fit ce geste, elle était consciente qu'elle était dans le parc, mais cela n'avait plus d'importance. Tout ce qui comptait pour elle, c'était elle et Kev'. C'est comme si le temps s'était arrêté, il n'y avait plus qu'eux. Le reste du monde n'existait plus. Elle était en train d'embrasser la personne dont elle aimait profondément. Après quelues minutes, elle mit fin à ce baiser, mais lui proposa d'aller ailleurs, un endroit où ils seraient seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:42

Kevin savoura chaques secondes de ce moment avec passion et délice.C'était depuis bien longtemps, qu' il attendait ce moment. Il avait été patient, en espérant qu'un jour, peut etre, il pourrait y avoir droit. Et finalement ce jour était venu. Il s'était demandé, si ce qu'il éprouvait lorsqu'il la voyait ou même lorsqu'il la frolait, n'était tout simplement pas une amourette qui allait s'éttiendre à un moment ou à un autre ou si cela allait durer. Il eu sa réponse lorsque ses lèvres touchèrent les siennes: il était vraiment amoureux d'elle.

Elle mit alors fin à leur premier baiser. Il releva la tête vers elle, lui lancant un regard interrogatoir et un peu décu. Elle l'entraina cependant dans un endroit un peu plus éloigné du parc. Il y avait un banc. Celle-ci l'entraina vers celui-la. Il s'assi dessus tranquillement. Il ne la quittait pas des yeux, de peur de la voir fuir.


Puis vint alors l'image du visage de Sarah. Si leur reation allait plus loin, il devait lui en parler. Mais il savait que cela gacherait tout. Ils avaient fait tellement d'effort pour en arriver la, il ne pouvait pas tout gacher en lui disant cela. En tout cas pas ce soir. Il ne voulait pas que la magie qui circulait entre eux en ce moment disparaisse à tout jamais.

Il se contenta de la regarder dans les yeux, attendant tranquillement qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une autre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre...   Une autre rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser