Collège St-Emra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège St-Emra

Collège St-Emra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

jeux Empty
MessageSujet: jeux   jeux Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:53

Alex aimait souvent venir ici pour jouer aux jeu super le fun mais il n'avait jamais personne mais je jour la il avait le presentiment que quelqu'un allait venir .

J'espere qui va avoir une personne aujourd'hui dans la salle de jeu sa serait vraiment kool je pourrait enfin jouer avec quelqu'un et non toute seul se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Filon
[Rang à définir]
Magalie Filon


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:50

Magalie, qui s'ennuyait à cause que sa meilleure amie est occupée, décida d'aller à la salle de jeux pour se détendre. Elle espérait y touver une personne avec qui elle pourait s'amuser. En entrant dans la salle, elle vit Alex et elle se sentit tout à coup bizarre.

-Salut, dit Magalie. Tu es tout seul?

Ce que je peux être bête! pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:35

Quand alex vu magalie lui aussi se senti bizarre. Surtout il trouvait ca bizarre qu'il avait quelqu'un des la salle de jeu car d'habitude il n'y avait jamais personne.

Salut!Hum..oui je suis tout de seul dit-il .

Il a jamais personne ici donc je suis toujours seule.

Vient tu souvent ici?

Se que je peux etre bete defois se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Robitaille
Admin
Kevin Robitaille


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2007

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:32

[ADMIN:: Alex,fait attention a tes fautes d'orthographe et d'accord de verbe SVP. Et tes postes,plus long SVP.]
Revenir en haut Aller en bas
https://collegest-emra.niceboard.com
Magalie Filon
[Rang à définir]
Magalie Filon


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:14

-Non, c'est juste que j'avais rien à faire, alors j'avais pensé que ça serait une bonne idée de venir ici. Je pensais que ça allait être bondé de monde, mais à ce que je vois, c'est le contraire!

Qu'est-ce que je pourrais dire de plus? Faut que j'essaie de faire durer la conversation! Oh non! Je deviens de plus en plus rouge! Ne dis pas de bêtises et surtout, garde ton calme! se dis-t-elle.

Magalie ne voulait paraître trop bête devant Alex, alors elle décida d'attendre qu'il parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:55

- Il a jamais de personne qui viennent ici, moi aussi je crois toujours qu'il va avoir plein de monde mais il na jamais personne!!

Alex étais un peu beucoup gener de parler il voulait pas dire un bétise ou faire quelque chose de pas chouette donc il décida de se lancer car il voulait pas que se finnissent wow il étais avec magalie.

- Puis a tu des frere ou soeur risqu'a t-il
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Filon
[Rang à définir]
Magalie Filon


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

-Non, mais j'aurais aimé avoir une grande soeur ou un grand frère qui aurait pu m'aider dans tous les problèmes. Je suis enfant unique. Et toi? As-tu des frères ou des soeurs?

Oh Yes! La conversation part bien! se disa-t-elle dans sa tête.

Sans vouloir troubler ce beau moment avec le gars qu'elle admire depuis qu'elle est au collège, elle fit de son mieux pour se retenir de dire toutes sortes de bêtises sur tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:27

- Moi aussi je suis enfant unique mais défois je m'ennuie a mourir de pas m'amuser avec ma soeur ou mon frère. Mais max est mon meilleur ami et depuis que je suis jeune je joue toujours avec fac cest comme si c'étais mon frère.

"Ce que je peux être stupide défois je doit l'ennuyer avec tout sa" se dit-il.

Alex voulait pas que ce magnifique moment se finnissent parce que il troyvait magalie joli,de son gout pis il avait un oeil dessus depuisla journer qu'il la vu alors il voulait pas que sa finnisent.

Alors hum.... t taime tu le collège ?

"ce que je peux etre bete se suis sur qu'elle va partir tellement je suis haha "
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Filon
[Rang à définir]
Magalie Filon


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:24

-Ouais! Je trouve que les professseurs sont plutôt sympas. En plus, les cours sont chouettes.

Let's go Magalie, let's go! se dit-elle dans sa tête.

Magalie devenait de plus en plus rouge. Elle se sentait gênée devant celui qu'elle aime. Elle détourna le regard et fixa un jeu derrière Alex.

-Tu connais ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mongeon
[Rang à définir]
Alex Mongeon


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 08/04/2007

jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:55

Magalie pointa la tableu de baby-foot en arrière de lui a sa gauche . Il n'étais pas tres bon au baby-foot alors quand il va commencer a jouer il va essayer de se forcer il se dit aussi:

Pour vu qu'elle ne me plante pas trop se dit-il.

Il et elle se dirigea vers la table il décida leur coter et leur couleur de joueur et magalie mis la balle en jeu et 5 minute plus tard magalie conta le premier but cetais 1-0 magalie alex commenca un peu a rougir mais ca ne se paraissait pas beaucoup alors il etais chanceux.

Hum.. magalie..hum ta tu deja jouer a se jeu la?

La la je suis vraiment stupiode si elle s'en va je vais comprend je suis pas capable de lui parler ayoye je suis nul elle ne m'aimera pas sa c sur se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux Empty
MessageSujet: Re: jeux   jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège St-Emra :: Deuxième batisse :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser